IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 2 heures, Seb#15 a dit : Oui oui!!! Elle est parfaitement homologuée la mienne! Bon, il y a peut etre un truc ou deux. MAIS!!! Elle a deux roues, un moteur....elle rentre bien dans la catégorie des cyclomoteurs!! C'était ca la question??? Je sais tout !!! Mouahah ! Et elle n'est pas homologuée la tienne, c'est tout ! Allez, assume ton côté obscur !! Il y a 2 heures, Laulopilote a dit : Ta raison, c'est quoi ces mots barbares ? Cata.. chica BEUURK Je ne sais pas ce que c'est ! Il faut me donner un cours Il y a 1 heure, Fazerman a dit : Sur ma titine j'ai changé le filtre à air d'origine pour un K&N, j'ai viré les ampoules d'origine pour des simili-xénon. Pour le reste (rétro, plaque, pot) tout est d'origine Je suis fière de toi choupinet ! tu veux un ferrero rocher ?! Seb#15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 à l’instant, IronGirl (Hard) a dit : Je suis fière de toi choupinet ! tu veux un ferrero rocher ?! Volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 à l’instant, Fazerman a dit : Volontiers Dommage, je n'en ai pas Mouahah je suis diabolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 pot, rétros et feux d'origine ça aide :-) j'ai un support de plaque mais j'ai pas vérifié l'inclinaison de la plaque mais à l'oeil ça ne m'a jamais choqué. Par contre, j'ai bien un catadioptre, qu'on ne vois pas souvent je trouve. @Jo Lapoule que veux-tu dire en disant que ton compteur n'est pas calibré ? Tu as changé le pignon ou la couronne ?@Fazerman, tu as constaté un changement après le passage au filtre K&N ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 3 heures, Fazerman a dit : Carrément !! Une belle gueule sportive et agressive comme j'aime J'ai encore vu celle de Keyzer ce Weekend ! My god ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooKwiK Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 On en parle des 50cc ? Je crois qu'on bat tous les records xD : - débridage... -... donc défaut d'assurances - pot non homologué - trop de décibels - espacement clignos arrière trop faible... - ... en plus c'est de led alors que pas d'origine Enfin bref, on est bien dans la merde alors que c'est moins dangereux pour nous d'être débridé que de rouler à 45 km/h et se faire doubler n'importe comment n'importe quand, même par les camions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Les 50CC ne sont pas plus moins homologuées que les autres (plus moins ça vous choque hein? :D). Tout ce que tu cites tu le retrouves dans 80% des meules un peu customisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 C'est vrai que @Seph n'a pas tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Sur ma 50cc moi. -Le pot trop bruyant car vidé -Frein pas d'origine (Améliorer) -Mauvaise inclinaison de la plaque -Clignotant trop petit. - Rétroviseur trop petit. -Pas les 45 km/h légal donc pas d'assurance. Enfin les flics par chez moi sont hyper cool. Ils me double sur une national alors que j'étais à 90. M'arrête me demande si c'est une 50 et disent rien. xD Moi je dis vive la campagne Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooKwiK Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 2 heures, Seph a dit : Les 50CC ne sont pas plus moins homologuées que les autres (plus moins ça vous choque hein? :D). Tout ce que tu cites tu le retrouves dans 80% des meules un peu customisé. Oui c'est vrai, à la différence près que nous, l'assurance plaisante pas xD il y a 18 minutes, Tek_Zone a dit : -Frein pas d'origine (Améliorer) Ça si tu prend un amende pour ça, le flic est vraiment un couillon quand même, mais c'est sûr que peu de gens pense à changer les freins lors de passage en kit 70cc/80cc. Encore kit 50cc ou juste débridé, les motos sont étudiés pour donc ça passe. Tek_Zone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Mon Explorer n'est pas homologuée pour 4 trucs à la con : - J'ai une protection de phare à l'avant pour protéger des divers projection de cailloux, boue, etc. ==> Non homologué - Mes reposes pieds full alu Touratech ne sont pas homologués en France ==> Non homologué - J'ai pas mis l'espèce de carré vert tout pourri appelé assurance ==> Non homologué - Mes futurs pneu qui ont un indice de vitesse à 190 km/h au lieu de 210 km/h ==> Non homologué Comme quoi il ne faut pas grand chose ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 T'es sûr de ce que tu dis Matthieu pour les protections ? Où c'est marqué que ce n'est pas homologué ? Pour les pneus c'est homologué route donc pas de souci, si ils vendent des moto neuves avec des pneus tétines en option qui ont l'indice de vitesse bien inférieur à la vitesse maxi de la moto, c'est que c'est bon. Faut juste que tu n'ai pas d'accident à une vitesse supérieure par rapport à l'indice de vitesse de tes pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Pour la protection de phare, c'est écrit sur le site de SW Motech sur la fiche produit : http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=145500734716953&ls=fr&nc=1455007363-17175&rubnum=brands.triumph.tig1200xc&artnum=LPS.11.124.10000/B&id=71&gesamt_zeilen=50Tshowrub--brands.triumph.tig1200xc&typid=203499284 Comme cela modifie le faisceau lumineux c'est considéré comme non homologué ... (perso je vois pas de différences). Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ah oui ok, pour le faisceau lumineux... j'avais pas pensé à ça tiens ! Moi qui pensais peut être un jour installer une grille de protection pour le phare, du coup je vais éviter Melic ! J'peux pas protéger ma moto, alors fais pas le con ! Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Comment des reposes pieds peuvent ne pas être homologués... à la rigueur des "home made" mais sinon je vois pas... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Je l'ai depuis une semaine,donc homologué, pour le moment...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 21 heures, ChakerBZH a dit : @Fazerman, tu as constaté un changement après le passage au filtre K&N ? Un peu mais pas flagrant, elle respire un peu mieux ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Tu es pas censé reprogrammer une meule quand tu lui envoies plus d'air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 51 minutes, Fazerman a dit : Un peu mais pas flagrant, elle respire un peu mieux ouais Mouai... L'avantage du K&N c'est surtout d'être lavable, le passage d'air en plus, c'est surtout du vent (c'est le cas de le dire !). il y a 45 minutes, Seph a dit : Tu es pas censé reprogrammer une meule quand tu lui envoies plus d'air? En théorie si, mais en pratique, l'ECM se débrouille tout seul (la synchro carbu peut être intéressant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 à l’instant, Niklos a dit : Mouai... L'avantage du K&N c'est surtout d'être lavable, le passage d'air en plus, c'est surtout du vent (c'est le cas de le dire !). En théorie si, mais en pratique, l'ECM se débrouille tout seul (la synchro carbu peut être intéressant) C'était surtout visible sur ma 125, mais sur un gros cube c'est surtout l'entretien le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Le 8 février 2016à16:53, Fazerman a dit : Carrément !! Une belle gueule sportive et agressive comme j'aime Quand il fera un peu plus beau, j'enlèverai la bulle, histoire de voir la tronche qu'elle a sans. @ChakerBZH Oui, je suis passé du pignon de 16 à 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Moi c'est le pilote de la moto qui est pas 100% homologué ça compte ? Sinon pour la moto je dirais 98,9% Bike Life, Antoine On Two Wheels, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Pot non homologué et carburation modifiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 pour ma part je suis pas vraiment homologué ^^ XD mais bon ça c'est pas une surprise je ne vous ferais pas l'affront de lister tout ce qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Je suis bien tenté d'enlever la chicane mais je le dis que c'est vraiment chercher la merde [emoji88] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.