IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 6 minutes, GalorV6 a dit : Pour les casques, vous avez des bandes réfléchissantes de toutes les couleurs pour se fondre presque totalement. Dispo sur : - http://vfluo.fr/ - http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dkitchen&field-keywords=10+Bandes+adh%C3%A9sives+r%C3%A9fl%C3%A9chissantes&rh=n%3A57004031%2Ck%3A10+Bandes+adh%C3%A9sives+r%C3%A9fl%C3%A9chissantes&ajr=0 - http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xbandes+r%C3%A9fl%C3%A9chissantes+casque.TRS0&_nkw=bandes+r%C3%A9fl%C3%A9chissantes+casque&_sacat=0 Mais le sujet concernait ici la moto uniquement à la base pour l'équipement du motard, voir ici : Qui a dévié du sujet encore ?! Franchement, c'est du grand n'importe quoi ici, je suis certaine que c'est le vieux chauve ! Sinon, j'ai regardé au niveau de la réglementation, le catadioptre est bien obligatoire Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Vas-y, dis nous tes petits secrets les plus sombres ! À part la chicane, tout est homologué chez toi ? La chicane, le catalyseur? C'est quoi ces trucs? D’après @Laulopilote , on entend plus ma moto que la sienne sur ses vidéos xD Sinon tout est homologué Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Galor, t'as fait ce topic pour pouvoir nous trouver toutes les solutions afin de rouler "homologué" ou quoi? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 14 minutes, La Sauce Motarde a dit : La chicane, le catalyseur? C'est quoi ces trucs? D’après @Laulopilote , on entend plus ma moto que la sienne sur ses vidéos xD Sinon tout est homologué Cata quoi ? Chi quoi ? Je ne connais pas Oh le petit joueur ! Je suis déçue ! Tout est d'origine à part la ligne ? T'es trop naze !!  La Sauce Motarde et Laulopilote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 En gros pour faire cours, l'avant de la moto est ok ! L’arrière heu en gros y'a pas grand chose homologué la plaque bouge , feu arrière avec clignotants intégrés , support de plaque pas a la bonne position ... Mais dans les mois a venir je remet en 100% legal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : Cata quoi ? Chi quoi ? Je ne connais pas Oh le petit joueur ! Je suis déçue ! Tout est d'origine à part la ligne ? T'es trop naze !!  J'ai pas grand chose d'origine, mais tout est homologué, nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 26 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Sinon, j'ai regardé au niveau de la réglementation, le catadioptre est bien obligatoire Justement tiens, à quel(s) endroit(s) ? Car ma Honda en a 1 à l'arrière. Ma Buell en a 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 2 minutes, La Sauce Motarde a dit : J'ai pas grand chose d'origine, mais tout est homologué, nuance C'est pire ! T'es une tapette Tu n'as pas ce petit sentiment de peur quand tu croises une bagnole de flics ou un point de contrôle, priant de tout ton être qu'ils ne t'arrêtent pas sinon, tu es dans la merde ! Je leur fais un petit signe de tête pour faire genre je suis gentille et ça passe tout le temps ! Jusqu'au jour où.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Un motard avec sa monture homologué ? Où ça ? Ma chère et tendre Betty à juste le pot qui à perdu quelque chose qui réduisait le bruit, mais j'y suis pour rien, promis ! Quant à la bride, elle est officiellement bridé ! Mais j'ai l'impression qu'elle à plus que les 34 cv annoncé, bizarre ... Enfin dans tous les cas, le fait d'avoir une caméra sur le casque fait "bugger" les bleus, du coup il laisse Betty tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 5 minutes, Niklos a dit : Justement tiens, à quel(s) endroit(s) ? Car ma Honda en a 1 à l'arrière. Ma Buell en a 5 ! C'est au niveau du support de plaque et il doit être rouge. Concernant ta Buell, c'est sûrement comme mon iron, à cause des législation américaines, ils ne doivent pas se faire chier à les enlever pour la France. C'est mon avis, je n'ai jamais vérifié, mais ça paraît logique Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 12 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Tu n'as pas ce petit sentiment de peur quand tu croises une bagnole de flics ou un point de contrôle, priant de tout ton être qu'ils ne t'arrêtent pas sinon, tu es dans la merde ! Je leur fais un petit signe de tête pour faire genre je suis gentille et ça passe tout le temps ! Jusqu'au jour où.... Oh que si, le bordel que je fais leurs fais déjà tourner la tête avant de me voir Je sais qu'un jour je vais me faire gauler, mais quand je vois les voitures s'écarter loin devant sur la rocade je me dit que de faire du bruit ça peut éviter de se bouffer une portière ou un rétro. Alors bon il peut me les mettre les 90 balles d'amende pour la chicane, 2 km après elle y sera déjà plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 C'est bien possible ! Je ne savais pas que c'était comme ça sur toute les américaines ! edit : elle est magnifique ton iron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 3 minutes, La Sauce Motarde a dit : Oh que si, le bordel que je fais leurs fais déjà tourner la tête avant de me voir Je sais qu'un jour je vais me faire gauler, mais quand je vois les voitures s'écarter loin devant sur la rocade je me dit que de faire du bruit ça peut éviter de se bouffer une portière ou un rétro. Alors bon il peut me les mettre les 90 balles d'amende pour la chicane, 2 km après elle y sera déjà plus ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je vois clairement la différence entre avec ou sans chicane. Je me sens clairement plus en sécurité sans. Mais ceux qui roulent derrière, même devant moi, n'ont plus d'oreilles au bout de 5 minutes Et c'est plus que 90€ si tu tombes sur un méchant: -90€ pour non homologation du pot -90€ pour excès de bruit = 180 boules ! Tu as le sourire... il y a 3 minutes, Niklos a dit : C'est bien possible ! Je ne savais pas que c'était comme ça sur toute les américaines ! edit : elle est magnifique ton iron L'équivalent de la mt07 aux États-Unis, la fz7, a des réfléchissants oranges au niveau de la fourche aussi, comme ta Buell je suppose. Et donc, j'en déduis que c'est obligatoire, ou du moins dans certains états, à voir si c'est général ou pas. Merci, elle avait une bonne bouille, plus rien à changer en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 bonjour Mon feu AR car j'ai les clignotant intégré et le catadiope également que Irongirl a souligné je ne lai pas non plus évidement de même pour les bande réfléchissante sur le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ma meule: Kit evo 1: (plus de puissance et de couple) Ligne complète + silencieux "For Race Use Only". Pour le reste, cligno (qui vont changer pour du Led), Rétro "rond" caché derrière le guidon qui arrive, support de plaque sans cacadioptre et peut être sans éclairage, je sais pas ce qui sera Homo l'eau gay ou pas! Mais les mibs sont pas con, ils savent que peu de meules sont encore homologuées. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 à l’instant, Seph a dit : Mais les mibs sont pas con, ils savent que peu de meules sont encore homologuées. +1 La plupart du temps ils restent très souple du moment qu'on roule normalement, c'est à dire presque jamais Sauf quelque fois, quand ils sont de mauvaise humeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 j'ai mis pas tout à fait parce que j'ai modifier le pot (j'ai mis un GPR), il est dit qu'il est homologué pour la route mais vu le bruit que ça fait j'en doute un peu ^^ à part ça no problemo, mamie suz' est dans son jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Ma SV est 100% d'origine sauf le silencieux qui est un Mivv GP oval Inox, mais homologué et avec sa chicane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb#15 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Oui oui!!! Elle est parfaitement homologuée la mienne! Bon, il y a peut etre un truc ou deux. MAIS!!! Elle a deux roues, un moteur....elle rentre bien dans la catégorie des cyclomoteurs!! C'était ca la question??? SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a une heure, IronGirl (Hard) a dit : Cata quoi ? Chi quoi ? Je ne connais pas Oh le petit joueur ! Je suis déçue ! Tout est d'origine à part la ligne ? T'es trop naze !!  Ta raison, c'est quoi ces mots barbares ? Cata.. chica BEUURK La Sauce Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakabiker Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Citation Alors pour ma petite yzf je crois que le mot homologation est partis faire une petite balade. Pour faire court la loi interdit toute modification sans passage aux mines (ça a changé de nom mais je m'en rappelle pas). Du coup je fait une petite liste de ce qui est changé sur la moto: -les retros (non homologué) -les cligno -le support de plaque (homologué merci R&G racing) -la ligne d'échappement -le filtre a air -le kit chaine passé de 14/48 à 15/46 -ajout d'un boitier additionnel -avant l'accident une bulle piste mais je n'ai pas mis de nouvelles C'est a peu près tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Les 2, 100% d'origine! Je suis pas un délinquant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Sur ma titine j'ai changé le filtre à air d'origine pour un K&N, j'ai viré les ampoules d'origine pour des simili-xénon. Pour le reste (rétro, plaque, pot) tout est d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 14 minutes, Fazerman a dit : Sur ma titine j'ai changé le filtre à air d'origine pour un K&N, j'ai viré les ampoules d'origine pour des simili-xénon. Pour le reste (rétro, plaque, pot) tout est d'origine Et qu'est-ce qu'elle est belle la Fz8 Je m'égare là ^^' Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 18 minutes, Toune a dit : Et qu'est-ce qu'elle est belle la Fz8 Je m'égare là ^^' Carrément !! Une belle gueule sportive et agressive comme j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés