Aller au contenu

Concours Le Vlog iCasque


fred

Messages recommandés

Le 18/4/2016à14:36, lelillois a dit :

 

Gagné,  en première place je veux dire 

J'ai eu peur au départ, j'ai cru que tu regrettais que je sois gagnante .. ouf ^_^

Déjà, rien que d'être parmi les 6 gagnants c'est un grand honneur. Alors en deuxième place .. 
You can't imagine !

Le 18/4/2016à14:37, Seph a dit :

L'effet Boobs ça vieux pervers! :D


C'est pas vrai d'abord, j'ai rien montré !! xD
Plus sérieusement être une fille sur ce coup là, je pense, m'a donné un avantage.
Car pas beaucoup de participantes (on était que 2 il me semble).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, La Motarde a dit :

J'ai eu peur au départ, j'ai cru que tu regrettais que je sois gagnante .. ouf ^_^

Déjà, rien que d'être parmi les 6 gagnants c'est un grand honneur. Alors en deuxième place .. 
You can't imagine !


C'est pas vrai d'abord, j'ai rien montré !! xD
Plus sérieusement être une fille sur ce coup là, je pense, m'a donné un avantage.
Car pas beaucoup de participantes (on était que 2 il me semble).
 

 

Je pense que c'est un choix compréhensible (au delà de la qualité de ta vidéo).

Les clients sont majoritairement des hommes mais il ne faut pas oublier les (jeunes) femmes. Donc c'est normal qu'une motarde participe aux présentations. Et puis c'est quand même plus agréable :)

Comme tu dis le fait d'être la seule à participer t'a peut-être aidé mais si tu avais fait de la m***, je ne suis pas que tu aurais été retenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ChakerBZH a dit :

 

Je pense que c'est un choix compréhensible (au delà de la qualité de ta vidéo).

Les clients sont majoritairement des hommes mais il ne faut pas oublier les (jeunes) femmes. Donc c'est normal qu'une motarde participe aux présentations. Et puis c'est quand même plus agréable :)

Comme tu dis le fait d'être la seule à participer t'a peut-être aidé mais si tu avais fait de la m***, je ne suis pas que tu aurais été retenu.

 

Merci beaucoup <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit :

Ouais mais le risque c'est qu'on ne prête pas attention à l'équipement qui est présenté :rolleyes:

Oui mais on s'en moque... @La Motarde, elle est mimi comme tout dans sa caisse en bois Pier Import à nous présenter des cache-pieds en plastique.:D

Elle pourrait vendre des réfrigérateurs à des Esquimaux, cette choupette-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui mais on s'en moque... @La Motarde, elle est mimi comme tout dans sa caisse en bois Pier Import à nous présenter des cache-pieds en plastique.:D

Elle pourrait vendre des réfrigérateurs à des Esquimaux, cette choupette-là.

 

Elle pourrait vendre un peigne à @lelillois :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...