Aller au contenu

Concours Le Vlog iCasque


fred

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Suricat B a dit :

Tu triches, tu as tourné devant un poster Pokemon, c'est déloyal tellement c'est cool!

 

Hein qu'il est bien le poster Pokémon ! Dans la prochaîne vidéo, il va nous sortir son Pokédex !!! Whaaaaat ? :P

 

Elle claque les bottes du  kéké @Seph :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici ma participation, le boulot ne m'a pas laissé le temps de faire aussi bien que ce que j'aurai voulu mais voilà ...
L'encodage de la drift est tout pourrave au début mais les reste va bien ;) (tourné avec autre chose)
Et google m'a cassé les noix à pas vouloir me laisser mettre un lien cliquable ... ou alors j'ai raté un truc :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, L'Ours a dit :

Bon voici ma participation, le boulot ne m'a pas laissé le temps de faire aussi bien que ce que j'aurai voulu mais voilà ...
L'encodage de la drift est tout pourrave au début mais les reste va bien ;) (tourné avec autre chose)
Et google m'a cassé les noix à pas vouloir me laisser mettre un lien cliquable ... ou alors j'ai raté un truc :P

 

 

 

Très sympa ta présentation et la petite touche d'humour, j'aime beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/3/2016à23:32, Seph a dit :

A mon tour! :D

 

Je m'excuse d'avance pour ce double placement de produit! :( (ou triple avec le casque :D)

 

Sont trop classe ces bottes! :wub:

 

PS: Vidéo en cours de traitement. :>

 

 

 

Bon c'était vraiment nul mais vu qu'il y a un poster Pokémon derrière je vote pour toi ! :D
Plus sérieusement j'ai bien aimé la vidéo juste un petit conseil pour la prochaine fois utilise un micro cravate car là le casque étouffe pas mal ta voix .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, L'Ours a dit :

Bon voici ma participation, le boulot ne m'a pas laissé le temps de faire aussi bien que ce que j'aurai voulu mais voilà ...
L'encodage de la drift est tout pourrave au début mais les reste va bien ;) (tourné avec autre chose)
Et google m'a cassé les noix à pas vouloir me laisser mettre un lien cliquable ... ou alors j'ai raté un truc :P

 

 

Habituellement je n'aime pas les voix off mais là ça s'accorde bien avec la vidéo et surtout quelle qualité de son ! 
Clair net et précis franchement j'approuve , c'est la meilleure que j'ai vu pour l'instant à mon goût :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loucasha a dit :

Bon c'était vraiment nul mais vu qu'il y a un poster Pokémon derrière je vote pour toi ! :D
Plus sérieusement j'ai bien aimé la vidéo juste un petit conseil pour la prochaine fois utilise un micro cravate car là le casque étouffe pas mal ta voix .
 

J'en avais un (dans le casque comme tjs) mais au moment du montage je me suis rendu compte que j'avais le même problème que Kaouet, un biiiiiiiip de merde qui flingue les oreilles... :(

 

Du coup j'ai pris le son de la Session (qui lui fait un pchhhhhhh #suicide).

 

Peut être des réglages à vérifier je sais pas trop. ><

 

@L'Ours: Nickel ta video. :)

Par contre le prix du machin. :o

45 la sacoche en plastique. :l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

J'en avais un (dans le casque comme tjs) mais au moment du montage je me suis rendu compte que j'avais le même problème que Kaouet, un biiiiiiiip de merde qui flingue les oreilles... :(

 

Du coup j'ai pris le son de la Session (qui lui fait un pchhhhhhh #suicide).

 

Peut être des réglages à vérifier je sais pas trop. ><

 

Ha oui p-e des interférences avec un appareil à proximité ...
Bon après j'y connais rien dans le son donc c'est p-e une grosse connerie ce que je dis :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Par contre le prix du machin. :o

45 la sacoche en plastique. :l

 

Bah je trouve çà finalement raisonnable quand tu vois que la plupart des smartphone valent 400 balle en moyenne, et qu'un GPS moto coute ce prix là aussi.

Du coup je préfère rajouter 45€ dans une pochette bien foutue que d'acheter un GPS, 10 fois moins cher ! :P:)

La moindre coque à la con coute 20 roros, donc finalement c'est pas si abusé que çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...