Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Il a été invité pour le 7 juillet mais n'as pas fait de partenariat avec eux C'est bizarre il fait mention de partenariat sur Twitter ... Monsieur Marty 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Si si, il est en partenariat Il a même son petit code promo que j'ai ajouté à la liste sur ce topic tout à l'heure aux côtés des autres. Walane et Monsieur Marty 2 Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a une heure, Seph a dit : Soit il manque un mot soit c'est déjà le cas. XD Gagné, en première place je veux dire La Motarde 1 Citer
Seph Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 L'effet Boobs ça vieux pervers! Citer
Kaouet Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 7 minutes, GalorV6 a dit : Si si, il est en partenariat Il a même son petit code promo que j'ai ajouté à la liste sur ce topic tout à l'heure aux côtés des autres. Ah bah j'ai dû manquer un épisode alors, on en avait parlé le 2 avril exactement il m'avait dit "non pas de partenariats" Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 7 minutes, GalorV6 a dit : Si si, il est en partenariat Il a même son petit code promo que j'ai ajouté à la liste sur ce topic tout à l'heure aux côtés des autres. Voila ! et le tweet en question @Kaouet ! Monsieur Marty 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Ah bah je suis passé à côté alors ! En même temps il en balance tellement Walane 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 53 minutes, Kaouet a dit : Il a été invité pour le 7 juillet mais n'as pas fait de partenariat avec eux EDIT: j'étais sur la mauvaise page et donc pas à jour ^^' je retire ce que j'ai dit du coup Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 51 minutes, Seph a dit : L'effet Boobs ça vieux pervers! Ah non non. Je dis ça en toute impartialité Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Ah non non. Je dis ça en toute impartialité Biensur on en doutait pas ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Biensur on en doutait pas ! Parce que tu n'es pas d'accord avec moi peut être... Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Parce que tu n'es pas d'accord avec moi peut être... Si biensur lelillois 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Moi aussi! Animal et lelillois 2 Citer
SKOTON Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Pas encore posté sur ce poste ci, mais félicitations aux gagnants ainsi qu'à la gagnante du concours. Vv' La Motarde 1 Citer
La Motarde Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Le 18/4/2016à14:36, lelillois a dit : Gagné, en première place je veux dire J'ai eu peur au départ, j'ai cru que tu regrettais que je sois gagnante .. ouf Déjà, rien que d'être parmi les 6 gagnants c'est un grand honneur. Alors en deuxième place .. You can't imagine ! Le 18/4/2016à14:37, Seph a dit : L'effet Boobs ça vieux pervers! C'est pas vrai d'abord, j'ai rien montré !! xD Plus sérieusement être une fille sur ce coup là, je pense, m'a donné un avantage. Car pas beaucoup de participantes (on était que 2 il me semble). L'Ours et lelillois 2 Citer
corentinmb Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Bravo à tous La Motarde 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 12 heures, La Motarde a dit : J'ai eu peur au départ, j'ai cru que tu regrettais que je sois gagnante .. ouf Déjà, rien que d'être parmi les 6 gagnants c'est un grand honneur. Alors en deuxième place .. You can't imagine ! C'est pas vrai d'abord, j'ai rien montré !! xD Plus sérieusement être une fille sur ce coup là, je pense, m'a donné un avantage. Car pas beaucoup de participantes (on était que 2 il me semble). Je pense que c'est un choix compréhensible (au delà de la qualité de ta vidéo). Les clients sont majoritairement des hommes mais il ne faut pas oublier les (jeunes) femmes. Donc c'est normal qu'une motarde participe aux présentations. Et puis c'est quand même plus agréable Comme tu dis le fait d'être la seule à participer t'a peut-être aidé mais si tu avais fait de la m***, je ne suis pas que tu aurais été retenu. La Motarde 1 Citer
La Motarde Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 3 heures, ChakerBZH a dit : Je pense que c'est un choix compréhensible (au delà de la qualité de ta vidéo). Les clients sont majoritairement des hommes mais il ne faut pas oublier les (jeunes) femmes. Donc c'est normal qu'une motarde participe aux présentations. Et puis c'est quand même plus agréable Comme tu dis le fait d'être la seule à participer t'a peut-être aidé mais si tu avais fait de la m***, je ne suis pas que tu aurais été retenu. Merci beaucoup <3 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 D'accord avec @ChakerBZH c'est plus agréable et on est surtout plus captivé, honnêtement, quoi de plus sexy qu'une femme sur une moto ? (talons et cuir moulant bien sur... blague à part) Félicitations aux gagnants La Motarde 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Ouais mais le risque c'est qu'on ne prête pas attention à l'équipement qui est présenté La Motarde 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit : Ouais mais le risque c'est qu'on ne prête pas attention à l'équipement qui est présenté Oui mais on s'en moque... @La Motarde, elle est mimi comme tout dans sa caisse en bois Pier Import à nous présenter des cache-pieds en plastique. Elle pourrait vendre des réfrigérateurs à des Esquimaux, cette choupette-là. La Motarde et ChakerBZH 2 Citer
Animal Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais on s'en moque... @La Motarde, elle est mimi comme tout dans sa caisse en bois Pier Import à nous présenter des cache-pieds en plastique. Elle pourrait vendre des réfrigérateurs à des Esquimaux, cette choupette-là. Elle pourrait vendre un peigne à @lelillois ! ChakerBZH, Jo Lapoule et SKOTON 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Elle pourrait vendre un peigne à @lelillois ! Ah zut, à moi aussi ! Il va falloir installer dans les couloirs du forum des systèmes de gestion de file d'attente avec module de gestion statistique : Citer
Messages recommandés