Aller au contenu

Motovlog - De la passion à la jalousie


KinKin

Messages recommandés

Nan mais attendez j'ai pas à prendre exemple sur telle ou telle personne.

J'ai arrêté de faire des DO et j'en parlerai dans un vlog ... Pour les mêmes raisons qu'a évoqué Mehdiator.

Donc les DO c'est terminé du moins à faire voir des boloss. Je vais en refaire sur le ton de l'humour mais en aucun cas dénigrer les gens. Après si vous pensez que je vais faire de la vidéo arsoulle et wheeling ... Vous vous êtes trompé de chaine. J'accepte la critique quand elle est fondée. Mais là ce n'est pas le cas mdr.

j'ai prévu de tourner une FAQ depuis un moment mais j'ai pas envie de le faire comme tout le monde en face cam. J'ai une autre idée ...

ensuite je bosse sur un projet vidéo depuis plusieurs mois ... Ça me prend du temps car ça va aller au dessus du simple : équipez vous - attention sur la route ...

je vais taper plus haut que ca là.

Sinon oui j'ai aussi tourné un dual blog avec ma femme aussi ... 

Tout ça pour dire que le contenu est bien varié mais les gens ne retiennent ce qu'ils veulent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen ! 

 

Nan, mais il faut écouter les gens qui nous suivent. Ma prochaine vidéo, ce sera une FAQ en soutif avec mon numéro et mon adresse notés sur une pancarte à visage découvert ! On n'est pas dans la merde  :lol:

 

il y a 50 minutes, Red Rider a dit :

Oh non !!!! Il a agacé la chieuse douce et gentille IG :D

 

J'aimerai pas être à sa place car en plus elle mord (sauf quand on lui demande, car là elle refuse :ph34r::P;)

Mdr je suis gentille et douce ! J'arrive à parler calmement avec l'autre zizi. Il y a certains comportements que je ne cautionne pas, c'est tout. 

Nan mais attends, je suis parfaite ! B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tchibidouha a dit :

@KinKin "Vous en pensez quoi ?"

J'en pense que c'est une histoire qui ne concerne que deux personnes : le "quelqu'un qui se trouve d'ailleurs sur le forum" et toi.

 

Je n'ai pas prit la peine de lire le reste des pages. Je sais qui est concerné. Et ça ne regarde que vous deux. 

Juste le titre : "de la passion à la jalousie" ? 

Je dois avouer que toute forme de placement de produit me fait vomir. La façon dont YouTube se transforme en panneau publicitaire me déplaît. Pourtant ça ne fait pas de moi quelqu'un de jaloux. Bien au contraire, j'admire le parcours des grands, puisque sur YouTube, tout le monde part de 0, meme ceux pour qui je n'ai aucune affection, voire que je déteste clairement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu en fait. Si tu laisses la possibilité de mettre un com tu sais qu'il y aura toujours des gens qui te critiqueront (de manière constructive ou non).

 

J'ai jamais compris l'intérêt de balancer des coms haineux mais je crois qu'il doit y avoir des énergumènes qui s'en sont fait une spécialité. Et ceux la faut les zapper.

Si j'aime, je like et parfois je lâche un petit mot gentil. Si j'aime pas, je regarde pas forcément jusqu'au bout mais jamais de dislike ou de commentaire méchant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des dernières réponses sont à côté de la plaque. :o

 

Ou est le rapport entre un mec qui vient te chier dans les bottes, parce que tu fais un truc qu'il te reproche de faire alors qu'il fait pareil et sous couvert d'un faux compte et une remise en question? (le verbe faire est quelque peu redondant j'en conviens)

 

Limite si Kinkin perd 10k abonnés peut être qu'il pourra éventuellement se remettre en question et se demande pourquoi c'est arrivé mais certainement pas parce que 12 blaireaux ont essayé de lui chier dans le coup.

 

A partir du moment où le mec s'exprime sur une plate forme publique je vois pas pourquoi Kinkin ne devrait pas en parler ici ou même le citer.

Faut assumer ce qu'on dit/fait à un moment où alors on l'ouvre pas...

 

Haha la participation d'Ayox. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

La plupart des dernières réponses sont à côté de la plaque. :o

 

Ou est le rapport entre un mec qui vient te chier dans les bottes, parce que tu fais un truc qu'il te reproche de faire alors qu'il fait pareil et sous couvert d'un faux compte et une remise en question? (le verbe faire est quelque peu redondant j'en conviens)

 

Limite si Kinkin perd 10k abonnés peut être qu'il pourra éventuellement se remettre en question et se demande pourquoi c'est arrivé mais certainement pas parce que 12 blaireaux ont essayé de lui chier dans le coup.

 

A partir du moment où le mec s'exprime sur une plate forme publique je vois pas pourquoi Kinkin ne devrait pas en parler ici ou même le citer.

Faut assumer ce qu'on dit/fait à un moment où alors on l'ouvre pas...

 

Haha la participation d'Ayox. <3

 

Chacun est libre en effet, mais si chacun règle ses compte sur le forum l'ambiance risque d'en prendre un coup :wacko:. Ou il faut ouvrir une rubrique "règlement de compte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Xiyitifuride a dit :

Bon ok j'avoue tout ! :) C'est moi le jaloux maladif ! Avec ma rage éternelle là ;)

 

  Masquer le contenu

Que quoi ? J'ai pas le droit de venir voler la vedette au mec en question ? Beuh je fais comme je veux ... non ?

 

Mais file ranger ta pelle et ton seau dans ta chambre, toi ! C'est une bataille de polochon sérieuse ici, gamin !:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xiyitifuride a dit :

En même temps : Comment s'insérer proprement dans le combat quand tout à déjà été dit ... lol ^^

 

C'est vrai que le forum ressemble parfois un peu à ça :

Afficher l'image d'origine

... mais ce qu'il y a de bien c'est qu'à la fin on se fait un grand banquet et plein de bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Placement de produits ou pas quel est le problème ? Perso je m'en bran.. que le mec se fasse des ronds avec un placement de produits dans les vidéos du moment que ses vidéos me divertissent tout le monde à le droit de gagner de l'argent alors si on en plus on peut le faire dans quelque chose que l'on aime c'est encore mieux ... Être envieux je peux comprendre mais la jalousie et méchanceté gratuite c'est non tolérable et ces personnes je ne les calcules pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :)

Personnellement je suis d'accord avec @KinKin. Certes cette situation ne m'est jamais arrivé, mais je peux comprendre que ça gonfle... Alors oui il faut écouter ce que te disent tes abonnés, mais quand cela te concerne et est fondé. La le seul "tord" qu'a eut KinKin c'est de montrer de quelle manière il nettoie une moto avec les lingettes vulcanet. Si de suite on crie au placement de produit, alors dans ce cas on ne montre plus aucune marque dans nos vidéos ! Bientôt on nous dira qu'on fait du placement pour Yamaha, Honda, Kawasaki,(...) aussi !! <_<

De plus en plus de gens voient le mal là où il n'est pas ... Et tout ça pour se faire mousser...

La critique on l'accepte mais ceux qui critiquent pour critiquer ne méritent pas qu'on s'attarde dessus.

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo avant de te répondre pour savoir ce dont on parle ici.

 

Honnêtement, c'est une super pub pour Vulcanet c'est certain, mais ce n'est vraiment pas un placement produit! Je suis sidéré des conneries qui débite sérieusement de la bouche de certaine personnes. Si c'est un produit que tu achète fréquemment et que tu trouve efficace, je ne vois pas le problème de partager ton sentiment envers lui. Dans le cas de ce motovloggeur, je verrai un placement produit pour Yamaha, Vulcanet, Coyote,Youtube,Facebook,Instagram, Snapchat et j'en passe... C'est vraiment de la pure jalousie pour moi.. allez V mon copain.

 

 

(Sinon t'a touché combien pour le placement produit?)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est du n'importe quoi les gars , bientôt tu vas boire une cannette de Coca devant la camera on va dire que tu fais du placement pour coca-cola !!! et bien même si c’était vrai qu'est ce que ça peut fout.... ? l'argent sort pas de la poche du critiqueur ... y'a que en france qu'on voit des choses pareils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Toune a dit :

pas compris

 

Si le gars soupçonne un placement de produit, il aurait du se poser la question à la lecture du titre de la vidéo et, de ce fait, ne pas la regarder.

C'est vrai aussi aussi que Kinkin n'est pas le premier ni le seul à avoir fait par de sa satisfaction suite à l'utilisation de cette lingette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Si le gars soupçonne un placement de produit, il aurait du se poser la question à la lecture du titre de la vidéo et, de ce fait, ne pas la regarder.

C'est vrai aussi aussi que Kinkin n'est pas le premier ni le seul à avoir fait par de sa satisfaction suite à l'utilisation de cette lingette.

Pas faux :) 
Par contre, j'aurais bien aimé avoir la réaction/explication à chaud du bonhomme masqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...