Aller au contenu

Motovlog - De la passion à la jalousie


KinKin

Messages recommandés

il y a 16 minutes, BadWolf1901 a dit :

 

Youtube n'est ni ma boite aux lettres, ni ma télévision, ni une affiche dans la rue, ni un papier journal.
Le média commence à être plus que surchargés de pubs, si je passe plus de temps derrière un ordinateur que derrière ma télévision, c'est pour éviter ce genre de pub. Alors un placement subtile, je ne dirai rien, un placement de produit en grand type pub télévisuelle c'est même pas la peine. 

 

En fait je ne vois pas ton intérêt à me contredire pour le coup. Autant le motif serait valable je dis pas, mais... Tu aimes voir des pubs ? x) 

 

Malheureusement @Slyduck69 il faudrait mieux regarder la conversation entre les deux intéressé. Autant le fautif aurait été en tort je n'aurai rien dit, mais là j'en vois pas. Je vois surtout des menaces venant de kinkin en fait. 

kinkin 2.PNG

kinkin 1.PNG

 

EDIT : je n'ai rien contre Kinkin, mais je trouve la pratique plutôt moche. Cela aurait pu rester de l'ordre du privé, sans faire de vagues, juste une simple explication. Maintenant qu'on en vienne à lancer un débat sur quelque chose de non fondé je trouve ça bas, surtout quand des menaces sont proférés. Si Kinkin le souhaite, il peut fournir les screens de la conversation, cela permettrait peut être de recadrer un débat parti bien trop loin.

en aucun cas je ne souhaites te contre dire , on echange juste des points de vus ? je ne suis pas dans la gerbe verbal j'aime essayer de comprendre les gens qui savent parler et qui on une autre vision des choses que la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BadWolf1901 a dit :

 

Youtube n'est ni ma boite aux lettres, ni ma télévision, ni une affiche dans la rue, ni un papier journal.
Le média commence à être plus que surchargés de pubs, si je passe plus de temps derrière un ordinateur que derrière ma télévision, c'est pour éviter ce genre de pub. Alors un placement subtile, je ne dirai rien, un placement de produit en grand type pub télévisuelle c'est même pas la peine. 

 

En fait je ne vois pas ton intérêt à me contredire pour le coup. Autant le motif serait valable je dis pas, mais... Tu aimes voir des pubs ? x) 

 

Malheureusement @Slyduck69 il faudrait mieux regarder la conversation entre les deux intéressé. Autant le fautif aurait été en tort je n'aurai rien dit, mais là j'en vois pas. Je vois surtout des menaces venant de kinkin 

Euhh avant de parler renseigne toi sur les liens que je pourrais avoir avec un Kinkin ou  Xiyi ou bien encore Fr33st nous sommes amis avant d etre des MV donc on parle beaucoup ensemble comme des amis font dans la vie la vrai.

 

Et si tu hais les pubs ne possèdent ni écran, pc, smartphone ou autre objet connectés au monde réelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Slyduck69 a dit :

Et si tu hais les pubs ne possèdent ni écran, pc, smartphone ou autre objet connectés au monde réelle.

 

 

Pas de magazine non plus, et par pitié pour ton bien, ne lève surtout pas les yeux en l'air dans la rue ... tu serais dégouté à vie x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EnergiZer a dit :

en aucun cas je ne souhaites te contre dire , on echange juste des points de vus ? je ne suis pas dans la gerbe verbal j'aime essayer de comprendre les gens qui savent parler et qui on une autre vision des choses que la mienne ...

 

Et dans aucun cas je ne me permettrai de critiquer ton point de vu, mais j'ai eu du mal à écrire sans que cela ne soit mal comprit du coup j'ai espéré qu'un petit "x)" passerait ! :P 

 

il y a 11 minutes, Slyduck69 a dit :

Euhh avant de parler renseigne toi sur les liens que je pourrais avoir avec un Kinkin ou  Xiyi ou bien encore Fr33st nous sommes amis avant d etre des MV donc on parle beaucoup ensemble comme des amis font la vie la vrai.

 

Et si tu hais les pubs ne possèdent ni écran, pc, smartphone ou autre objet connectés au monde réelle.

 

 

Saches que les liens que vous entretenez m'importent peu, vous êtes amis, c'est tant mieux pour vous ! Mais pour le coup, je ne suis pas d'accord avec ce que dit et fait Kinkin, c'est encore mon droit et j'aimerai quand même que cela ne vire pas à l'agressivité.

Je ne hais pas la pub, mais je n'apprécie pas en regarder, à moins que cette dernière ne soit drôle et bien faite et là c'est toujours un plaisir. Malheureusement je trouve ça un peu triste que YouTube qui est un moyen plus ou moins libre d'expression se transforme en un simple moyen de com pour les grandes marques.

Enfin, il suffit de prendre un exemple simple :

Préférez-vous un placement de produit subtile, avec une vidéo qui certes tourne autour, mais sans être trop lourde, ou un placement de produit très lourd, sans profondeur, à la manière d'une pub pour de la lessive ?

 

Mais comme je l'ai déjà dit quelques pages plus tôt je ne parle pas de la vidéo de Kinkin que je n'ai pas vu, mais du placement de produit en général.

 

il y a 9 minutes, Xiyitifuride a dit :

 

Pas de magazine non plus, et par pitié pour ton bien, ne lève surtout pas les yeux en l'air dans la rue ... tu serais dégouté à vie x)

 

Ce genre de commentaire moqueur ne fait pas avancer le débat.

Maintenant, ce n'est pas là le point que j'ai tenté de développer le plus à propos de Kinkin, et je ne dévirai pas de ce point là : la façon dont il a répondu à Maverick et dont il l'a amené au grand public alors que ça ne devait que rester dans le cadre privé.   

 

EDIT : Je comprend également que le fait que vous soyez amis avec lui fait que forcement vous allez être plus facilement de son côté, ce qui me paraît évident et normal, maintenant ce n'est pas une raison pour s'échauffer, il est toujours mieux de rester calme non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Slyduck69 a dit :

Ok bon je te rappelle le sujet de depart 

De la passion à la jalousie.

 

 

Où se trouve le placement de produit? 

 

Bref je dois etre trop vieux pour ces conneries.

 

Alors je résume ma pensé : 

 

- Il n'y a pas de jalousie, juste une critique et en relisant les messages entre Kinkin et Maverick, le rapprochement a été fait bien trop vite entre de la jalousie et une simple critique mal prise. 

- je le redis encore une fois, je n'ai jamais dit qu'il y avait un placement de produit chez Kinkin regardes : 

il y a 6 minutes, BadWolf1901 a dit :

Mais comme je l'ai déjà dit quelques pages plus tôt je ne parle pas de la vidéo de Kinkin que je n'ai pas vu, mais du placement de produit en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BadWolf1901 a dit :

Ce genre de commentaire moqueur ne fait pas avancer le débat.
 

EDIT : Je comprend également que le fait que vous soyez amis avec lui fait que forcement vous allez être plus facilement de son côté, ce qui me paraît évident et normal, maintenant ce n'est pas une raison pour s'échauffer, il est toujours mieux de rester calme non ? 

 

Je souhaite pas faire avancer le débat qui pour moi est déjà clos ^^

Et ce n'est pas pask'on est amis qu'on est avec lui ... c'est juste que nous on a vu les messages en questions et c'était assez provocateur pour que Kinkin réagisse de la sorte en toute légitimité ;)

Ca aurait été moi, ça aurait été bien pire ... je rentre en super sayen quand on me parle comme il l'a fait avec kinkin ... ;) ça ne se serait pas aussi bien fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xiyitifuride a dit :

 

Je souhaite pas faire avance le débat qui pour moi est déjà clos ^^

Et ce n'est pas pask'on est amis qu'on est avec lui ... c'est juste que nous on a vu les messages en questions et c'était assez provocateur pour que Kinkin réagisse de la sorte en toute légitimité ;)

Ca aurait été moi, ça aurait été bien pire ... je rentre en super sayen quand on me parle comme il l'a fait avec kinkin ... ;) ça ne se serait pas aussi bien fini ^^

 

As tu en ta possession tout les éléments afin de pouvoir parler? Je pense que non. As tu vus les conversations ? Comment peux tu croire Kinkin sur parole et te permettre d'avoir un jugement comme tu le fais? Tu souhaites t'énerver et devenir plus irrespectueux que Kinkin ? Bon courage Garçon parce-qu’il y a du level ;)

Bisous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lock le sujet qui devie plus en procès qu'autre chose.

 

Débat stérile, rien ne sert de laisser s'envenimer les choses.

 

Merci à tout les protagonistes de prendre un peu de recul avec tout ça.

 

Je suis dispo en MP si vous avez des questions à propos de ce lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...