Aller au contenu

Motovlog - De la passion à la jalousie


KinKin

Messages recommandés

il y a 7 minutes, KinKin a dit :

-___- avez vous bien lu ?

Je ne me prononcerai pas pour les autres mais en ce qui me concerne je ne peux dire que : « Non, je n'ai pas bien lu ».

Et j'ajouterai même : « Je n'ai pas lu du tout ».

D'abord parce que j'ai une bonne excuse : je ne suis qu'un petit cochon qui n'était pas très sage à l'école. Du coup je n'ai jamais dépassé le stade de « Babar a bu tout son biberon et toute l'eau du bain ! ».

Ensuite, et surtout, parce que j'appartiens à une génération où lorsqu'on allait se plaindre à la maîtresse que Machin nous avait piqué notre pelle ou notre râteau dans le bac à sable, la « Peau de Vache » nous prenait par les pieds pour cogner sur la tête dudit Machin en nous disant : « Débrouillez-vous ! ».

C'était profondément injuste, je le reconnais.

N'empêche que Machin et moi oubliions alors un temps nos bisbilles. Et devenus copains comme cochons, nous tournions alors notre vindicte infantile contre la représentante de l'éducation nationale qui nous avait appliqué si cavalièrement ce jugement de Salomon... en profitant de la récréation suivante pour déposer quelques innocentes punaises sur sa chaise.

Naturellement, la maîtresse, après un bref saut au plafond suivi d'un atterrissage périlleux, toute rouge d'un courroux bien compréhensible... punissait alors toute la classe.

Car évidemment, tous unis dans le crime et fidèles au code de l'honneur commun aux voleurs de billes et aux perceurs de coffres-forts, aucun d'entre nous n'aurait dénoncé les fautifs...

Autres temps, autres mœurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

je vais te donner mon avis :) 

Je suis d'accord sur le fond mais je pense qu'il y a des manières de le dire ahah avec ces personnes la je répond avec ironie et seconde degré :P 

après c'est vrai tu as toujours dis la vérité sur tes vidéos, tes partenaires et produits reçu donc à ce niveau la c'est, pour ma part, parfait ;) 

un petit jalou très certainement.

 finalement tu sais pourquoi il ta prit la tête ? :) 

et tout cas je te remercie pour ton aide de la dernière fois c'était vraiment cool de ta part l'ami :D 

Si une personne est vulgaire, injurieux, méprisant, ignore la 

car vu ton tempérament, tu vas te prendre la tête avec XD 

 

Attention sur la route les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Mon avis : si la réaction de cette personne est clairement à côté de la plaque, je ne vois même pas pourquoi en faire débat ici.

C'est lui donner trop d'importance et ça te fait juste passer pour "une balance" sur quelque chose de mineur et isolé (tu confirmes, c'est de l'ordre de "1 sur 1000"), auquel n'importe quel gros Youtubeur sera confronté tôt ou tard.

 

Des jaloux, il y en aura toujours.

Des agressifs et vulgaires gratuitement, même guerre.

...

 

Je pense vraiment que ces gens là ont "leur mot à dire", et il faut accepter leur réaction, dans une certaine limite bien sûr.

Si la limite du non respect, vulgarité, Pegi18... est atteinte, on vire le commentaire, on ban la personne et tout roule :)

Si pas, on répond posément pour tenter un vrai dialogue, et si toujours pas, on répond ironiquement, avec humour, ou par l'ignorance.

 

Voila ma facon de faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les autres: si la critique est un minimum constructive, engager une discussion si tu en as le temps. Sinon il suffit tout simplement d'ignorer la personne !

 

Il y a 9 heures, KinKin a dit :

je compte bien ouvrir ce sujet sur une de mes videos, moi j'aime parler ... Et j'aime exposer mes opinions.

 

Mouais... A chaque fois qu'un youtubeur fait une vidéo de ce genre tout le monde lui dit qu'il suffit d'ignorer ces remarques et que ce genre de vidéo ne fait que mettre ces mauvais comportements en avant, mais bon, ça fait une vidéo en plus... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois "colère"!

c'est un des aspects des commentaires "YouTube" et encore ils sont quelques uns à ce cacher derrière un pseudo à la con. 

Il a le droit de ne pas aimer, de commenter, mais tu as aussi le droit de réagir 

 

Et puis !! Merde quoi ! Tu es le KinKin de tous les KinKins non ?

#kinkindetousleskinkins

 

PS : Oui j'ai la connerie ! et Alors ? 

OT 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as déjà trop dit mon cher kinkin. Je sais de qui tu parles ! Je balance ou non ? J'aime foutre la merde :P 

Par contre, si tu crois qu'il va réagir, tu peux rêver :lol: 

 

Je pense que tu as raison de gueuler un peu. Ce n'est sûrement pas le premier à te l'avoir dit, signalé. Et le fait que ce soit un autre mec qui fait des vidéos, ça gonfle surtout qu'il a une boutique... Je ne suis pas du genre à me laisser faire non plus, et j'ai un peu le sang chaud, même si je trouve que je me suis un peu calmée ces temps-ci, l'effet pépé gaga :P

 

Après, est-ce-que c'était utile de nous en faire part en donnant quasiment son nom ? Tu aurais dû faire ça de manière général. Tous ceux qui ont un peu de logique, savent de qui tu parles vu que tu as donné des petites infos. 

 

Je n'ai jamais fait face à un problème comme le tien. Jalousie ? Fort probable. Après malheureusement, certains sont à fond dans la "course aux abonnés".

J'ai envie de te dire, ne te prends pas la tête avec ce genre de personnes. Ça leur donne de l'importance pour rien comme certains ont pu le dire. 

 

Fais ton truc, ta vie, etc... Il y aura toujours des jaloux, des abrutis pour te critiquer dans la vie en général. Il faut savoir faire abstraction de tout ça, même si ça fait du bien de gueuler un peu ( j'en sais quelque chose :ph34r:

 

Allez, un gros câlin et des bisous de la chieuse, en toute amitié bien sûr, je ne veux pas avoir de problèmes avec ta copine, femme, ou je ne sais pas quoi :D

 

PS: Heureusement qu'on m'a parlé de ce topic, sinon j'allais louper un truc croustillant encore ! :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AyOx a dit :

Tout youtuber doit écouter et accepter la critique celon moi. (Chercher l'erreur comise). C'est le seul moyen d'avancer ! 

 

Marty et Walane sont des exemples pour Kinkin !

Haha putain, ça me fait rire ce genre de commentaires complètement débiles. Il faut prendre exemple sur X ou Y. Mais que dalle ! Il fait ce qu'il veut ! Marty à part faire des wheelings et walane dire zizi à tout-va, excuse moi, mais ce ne sont pas des exemples :P :lol:

 

Et en quoi, il doit se remettre en question là ?! Il ne fait pas un putain de placement de produit ! Vulcanet ne lui a filé le produit gratos, il a payé 50 boules comme tout le monde. Il n'a pas été rémunéré pour parler d'eux dans sa vidéo, non plus. Il explique juste à ses "abonnés" comment il nettoie sa moto ! 

Il vaut mieux se taire avant de dire de la merde quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit :

Haha putain, ça me fait rire ce genre de commentaires merdiques.

Il vaut mieux se taire avant de dire de la merde quoi....

 

Citation

je me suis un peu calmée ces temps-ci, l'effet pépé gaga

 

Ça n'aura pas duré :lol:

Evite d'envenimer le truc s'il te plaît, parlons normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi IG.

 

Je pense qu'une remise en question est quand même intéressante, peut-être que ladite personne en a marre des présentations de produit et veut peut-être plus de contenu en dehors des concours, FAQ, stickers etc. Moi perso c'est ce que je voudrais chez toi Kinkin :)

Après ça se trouve la personne voulait juste l'embêter, mais bon je crois plutôt à un petit message caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GalorV6 a dit :

Ça n'aura pas duré :lol:

Evite d'envenimer le truc s'il te plaît, parlons normalement ;)

Mdr :lol: 

Tu ne m'as pas assez tapé sur les doigts :P 

 

 

il y a 1 minute, Walane a dit :

Pas d'accord avec toi IG.

 

Je pense qu'une remise en question est quand même intéressante, peut-être que ladite personne en a marre des présentations de produit et veut peut-être plus de contenu en dehors des concours, FAQ, stickers etc. Moi perso c'est ce que je voudrais chez toi Kinkin :)

Après ça se trouve la personne voulait juste t'embêter, mais bon je crois plutôt à un petit message caché.

Euh pas d'accord avec toi, le zizi :P 

 

En quoi, une personne lambda a le droit de te dire ce que tu dois faire ? S'il veut orienter sa chaîne dans ce sens, et bah qu'il le fasse. Si tu n'aimes plus, tu te désabonnes. Perso, ça me fait penser aux gens qui me disent de faire des DO pour avoir plus d'abonnés. Je préfère faire des balades car j'aime ça ! Au grand jamais, une personne me dira ce que je dois faire et ne pas faire ! Si ça plaît pas, la sortie n'est pas loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IG retourne dans tes rêves dans lesquels tu es parfaites et tu n'a auccun conseils à recevoir si tu souhaites le faire, mais ne parles pas comme si tu étais au bac à sable. 

 

Walane à tout à fait raison ! Au sujet du contenu de Kinkin !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Euh pas d'accord avec toi, le zizi :P 

:'(

 

il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

En quoi, une personne lambda a le droit de te dire ce que tu dois faire ? 

Mais c'est pas une obligation juste une demande ou un conseil. Faut savoir écouter la communauté. Personne ne t'oblige quoi que ce soit, ce sont juste de simples demandes des gens qui te suivent. Au bout d'un moment tes vidéos tu ne le fais pas que pour toi, l'idée c'est de partager et de proposer un contenu qui s'améliore en qualité au fil des vidéos. Et pour ça, faut écouter les gens un minimum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Walane a dit :

:'(

 

Mais c'est pas une obligation juste une demande ou un conseil. Faut savoir écouter la communauté. Personne ne t'oblige quoi que ce soit, ce sont juste de simples demandes des gens qui te suivent. Au bout d'un moment tes vidéos tu ne le fais pas que pour toi, l'idée c'est de partager et de proposer un contenu qui s'améliore en qualité au fil des vidéos. Et pour ça, faut écouter les gens un minimum :)

Oh ne sois pas triste, c'est cool un zizi :P 

 

Je ne dis pas le contraire, pour une critique constructive. Mais perso, si je n'ai pas envie de faire de DO, je ne vais pas en monter pour faire plaisir aux autres... Même si j'adore les gens qui me suivent, je ne vais pas faire un truc alors que je n'en ai pas l'envie. Par exemple, j'ai plein de demandes de FAQ, je n'en ferai jamais, car ce n'est pas dans ma nature de me poser devant une caméra et parler de moi. De plus, si on veut me poser une question, on le fait en commentaire ou en mp. Je réponds toujours, que ce soit pour donner une réponse ou dire que c'est d'ordre privé et je ne répondrai pas à ce genre de questions. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Walane a dit :

:'(

 

Mais c'est pas une obligation juste une demande ou un conseil. Faut savoir écouter la communauté. Personne ne t'oblige quoi que ce soit, ce sont juste de simples demandes des gens qui te suivent. Au bout d'un moment tes vidéos tu ne le fais pas que pour toi, l'idée c'est de partager et de proposer un contenu qui s'améliore en qualité au fil des vidéos. Et pour ça, faut écouter les gens un minimum :)

 

+ 10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AyOx a dit :

IG retourne dans tes rêves dans lesquels tu es parfaites et tu n'a auccun conseils à recevoir si tu souhaites le faire, mais ne parles pas comme si tu étais au bac à sable. 

 

Walane à tout à fait raison ! Au sujet du contenu de Kinkin !! 

 

Tu vas redescendre d'un ton direct avec moi. Je ne te connais pas et franchement pas l'envie. 

À quel moment, j'ai dit que j'étais parfaite ou que je n'avais aucun conseil à recevoir ? Apprends à lire, merci. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GalorV6 a dit :

Si vos messages sont du même genre pour la suite IronGirl et AyOx, la modération se réserve le droit de les masquer ;) pour le bien de ce topic...

Le discussion était calme, que ça continue :)

 

C'est pourquoi je ne répond pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...