Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 14 minutes, Rameur Du580 a dit : Supplié nan mais là tu abuses Tout sa pour con la remarque la d'oiyene Ps: dsl pour les fautes d'orthographe on m'a dit va te faire mètre... Envoyé de mon Minitel J'ai pas dit ça, j'ai dit si tu sais pas tu la fermes...T'as pas écouté ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : J'ai les yeux qui saignent arggggggggghhhhhh !!!! Moi j'ai peur "à terme" pour nos yeux trop exposés à ces...horreurs grammaticales Suricat B 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 28 minutes, Chris a dit : Bah oui, ce jour là, il ne faisait pas beau et la team barbecue m'avais supplié d'apporter mon sac à dos chat ! Et comme il n'est pas étanche, bah je l'ai mis dans un autre sac à dos tadaaaaaam Sac-Ception ! Suricat B 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Sur ma moto j'ai en permanence une trousse à outils, un gilet jaune, un chiffons si il y a de la crasse sur les mains, pis un maximum l'antivol ^^ Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi, le strict minimum Tu préfères t'assoir à l'arrière toi ? lelillois, Suricat B et Red Rider 3 Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tu préfères t'assoir à l'arrière toi ? Tu m'as tué sur ce coup la Animal et Suricat B 2 Citer
Toune Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 10 heures, Rameur Du580 a dit : Supplié nan mais là tu abuses Tout sa pour con la remarque la doyenne Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe on m'a dit va te faire mettre... Envoyé de mon Minitel Donc tu te permet de faire des fautes d'orthographe simplement parce qu'on te taquine ?! Ba je vais masquer tes messages jusqu'a ce qu'ils soient tous corrigés Suricat B, Da FuFu et Kaouet 3 Citer
Niklos Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci pour vos retours ! Citer
Freest Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Pour ma part c'est sous la selle : - Mon U - Ma trousse a outils Yam' - Mon MAGNIFIQUE gilet jaune - Sous gants en soie / combarde pluie la semaine Pour les grandes balades : - Bombe anti-crevaison - Bouteille eau ET une carte de la région Citer
Niklos Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Va vraiment falloir que j'investisse dans ce gilet jaune moi... Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 22 heures, Niklos a dit : Va vraiment falloir que j'investisse dans ce gilet jaune moi... Attention, c'est un gros investissement qui se planifie hein Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Niklos Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est moralement surtout qu'il faut se préparer... lelillois 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Moi heuuuu je transporte, Top case : trousse de premier soins, matériel anti crevaison, gilet jaune, combi pluie Valise 1 : Matériel vidéo, photo Valise 2 : vêtements de rechange, papiers de la moto, berreta, reserve de boissons, nourriture, Suricat B 1 Citer
Niklos Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 beretta ? BikerWolf 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 mdr je me suis dit qui va remarquer ^^ non en fait je n'ai pas de Berreta dans la valise mais autre chose en cas de soucis on va dire Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Moi j'ai pensé "cherchez l'intru" Suricat B et BikerWolf 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Sujet intéressant ! Malheureusement je n'ai quasi rien... ma chicane qui est ENORME ! et le gilet jaune Il faudrait que je me motive à modifier un peu cette chicane pour pouvoir rentrer un bloc disque en plus. C'est pratique des valises ou un top case, mais c'est moche Mais d'ici un peu plus d'un mois, je vais aller au boulot à moto, je vais m'acheter une sacoche selle pour pouvoir foutre mes affaires dedans. L'idéal selon moi, ce serait: -kit de premiers secours -gilet jaune -combi pluie -outils -une bouteille d'eau -bombe anti-crevaison -un bloc disque Mais bon....je valide au moins le gilet jaune Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Sujet intéressant ! Malheureusement je n'ai quasi rien... ma chicane qui est ENORME ! et le gilet jaune Il faudrait que je me motive à modifier un peu cette chicane pour pouvoir rentrer un bloc disque en plus. C'est pratique des valises ou un top case, mais c'est moche Mais d'ici un peu plus d'un mois, je vais aller au boulot à moto, je vais m'acheter une sacoche selle pour pouvoir foutre mes affaires dedans. L'idéal selon moi, ce serait: -kit de premiers secours -gilet jaune -combi pluie -outils -une bouteille d'eau -bombe anti-crevaison -un bloc disque Mais bon....je valide au moins le gilet jaune Pourquoi pas une sacoche de réservoir ? Citer
Niklos Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 De ma modeste expérience, c'est plutôt gênant à la conduite ! Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 ah bon, ça dépend peut être du modèle de moto et/ ou de sacoche. Suricat B 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Pourquoi pas une sacoche de réservoir ? il y a 12 minutes, Niklos a dit : De ma modeste expérience, c'est plutôt gênant à la conduite ! Il vient de te donner la réponse. J'en ai déjà une petite (3-4L pas plus) mais elle ne me gêne pas du tout. Je l'utilise lors des balades pour mettre les papiers, portefeuille, une petite bouteille d'eau, un tour de cou, sous gants, go pro. Elle me permet d'avoir un support tel aussi et pouvoir suivre mes roadbooks. Mais je ne veux pas une taille au-dessus. Quand je dis mes affaires pour aller au boulot, c'est des vêtements et chaussures pour ne pas être en bottes, jeans avec coque et tout le bordel toute la journée, être un peu plus "présentable" et que ce soit plus confortable pour moi au cabinet. Donc, la seule solution, c'est la sacoche de selle vu que je ne peux pas mettre de valises, je n'ai plus de cale-pieds passager lelillois 1 Citer
Niklos Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est vrai que la mienne je ne l'utilise que sur ma 500 qui a un petit réservoir alors que ma sacoche est plutôt grosse. Citer
Toune Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, Niklos a dit : C'est vrai que la mienne je ne l'utilise que sur ma 500 qui a un petit réservoir alors que ma sacoche est plutôt grosse. Pour avoir le CBF, je trouve pas ça génant Citer
Niklos Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Je suis en train de me demander le modèle de la sacoche... ==> Trouvé : C'est une DG 6205 https://media.cdnws.com/_i/38597/14839/3846/42/sacoche-reservoir-moto-dg-6205.jpeg Mais le CBF a un reservoir bien plus large que la CB500 si mes souvenirs sont bons. Citer
Messages recommandés