Aller au contenu

Que transportez vous dans votre moto ?


Niklos

Messages recommandés

euh pas grand chose on peut pas dire qu'il ait beaucoup de place sur le Z donc juste le gilet et un petit bloc disque en u ( ya la trousse a outil d'origine aussi dans un petit compartiment galère) et mon coffre et plein donc quand y'a besoin de plus, sac a dos je sort jamais sans :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit d'outil fourni par le constructeur, un kit réparation tubeless et un bloque disque avec son cordon.

 

Gilet jaune aplati et calé a l'arrière de mon blouson, dans l'espace prévu pour la dorsale, ca vous permet d'avoir votre gilet jaune sans qu'il vous traine dans les pieds et sans prendre de l'espace, on le sens même pas avec la dorsale ;)

 

PS: remarque nous en Belgique, on se prends pas une amende si on a pas un gilet hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai la trousse à outils katoche, le gilet jaune, et... c'est tout.

 

il y a une heure, gaut30 a dit :

PS: remarque nous en Belgique, on se prends pas une amende si on a pas un gilet hahaha

 

Oui mais vous en Belgique, vous avez des routes de merdes alors à choisir, je préfère mon gilet jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Oui mais vous en Belgique, vous avez des routes de merdes alors à choisir, je préfère mon gilet jaune.

Cette légende des routes de merde .....

 

Tu y viens pas souvent, ca se voit.

 

Certes les routes sont a certains endroits dégradés mais c'est pas l'Afrique hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaut30 a dit :

Cette légende des routes de merde .....

 

Tu y viens pas souvent, ca se voit.

 

Certes les routes sont a certains endroits dégradés mais c'est pas l'Afrique hein

 

4 fois par mois petit bonhomme... Pas le choix c'est pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS ON :

il y a 6 minutes, gaut30 a dit :

Cette légende des routes de merde .....

 

Tu y viens pas souvent, ca se voit.

 

Certes les routes sont a certains endroits dégradés mais c'est pas l'Afrique hein

Bah j'habite juste à côté et à chaque fois que je vais en Belgique, pas besoin de voir le panneau "bienvenue en Belgique" on le sens direct. En tout cas les portions d'autoroute entre lille et Dunkerque sont pourries en Belgique.

 

Mode HS OFF.

 

JE suis allé à la pharmacie chercher des couvertures de survie et... Je n'ai trouvé qu'une pharmacie (sur 2 ^^) qui en avait qu'un seul ! Et ils me l'ont donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sous la selle, j'ai une trousse à outils avec plein de trucs dedans ( j'connais pas les noms des outils  :P ), un gilet jaune et pis c'est tout

 

Sinon, j'ai un de mes sacs à dos ( parce que j'aime bien les jolies sacs à dos, bah quoi ? c'est comme les sacs à main ) que je traîne partout :) 

 

J'ai plein de trousses dedans : la trousse pharmacie, la trousse papiers, la trousse technique ( batterie de secours, câbles divers et variés, accessoires go pro,... ), une bouteille d'eau, des gâteaux, des bonbons, mes cartes routières, mes lunettes de soleil, brosse à dents, dentifrice, élastiques, brosse pour les cheveux, labello, crème pour les mains, des kleenex euh pis, je crois que c'est tout :P

 

Ha si j'allais oublier : des bouchons d'oreilles

 

Note à moi même : il faudrait que je rajoute, une bombe anti-crevaison, un antivol et puis,.... je ne sais pas quoi d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Pour ma part, sous la selle, j'ai une trousse à outils avec plein de trucs dedans ( j'connais pas les noms des outils  :P ), un gilet jaune et pis c'est tout

 

Sinon, j'ai un de mes sacs à dos ( parce que j'aime bien les jolies sacs à dos, bah quoi ? c'est comme les sacs à main ) que je traîne partout :) 

 

J'ai plein de trousses dedans : la trousse pharmacie, la trousse papiers, la trousse technique ( batterie de secours, câbles divers et variés, accessoires go pro,... ), une bouteille d'eau, des gâteaux, des bonbons, mes cartes routières, mes lunettes de soleil, brosse à dents, dentifrice, élastiques, brosse pour les cheveux, labello, crème pour les mains, des kleenex euh pis, je crois que c'est tout :P

 

Ha si j'allais oublier : des bouchons d'oreilles

 

Note à moi même : il faudrait que je rajoute, une bombe anti-crevaison, un antivol et puis,.... je ne sais pas quoi d'autre :)

 

Par pitié, pas dans le sac à dos la miss.

En cas de chute tu pourrais être débarrassée de sciatique à vie :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Pour ma part, sous la selle, j'ai une trousse à outils avec plein de trucs dedans ( j'connais pas les noms des outils  :P ), un gilet jaune et pis c'est tout

 

Sinon, j'ai un de mes sacs à dos ( parce que j'aime bien les jolies sacs à dos, bah quoi ? c'est comme les sacs à main ) que je traîne partout :) 

 

J'ai plein de trousses dedans : la trousse pharmacie, la trousse papiers, la trousse technique ( batterie de secours, câbles divers et variés, accessoires go pro,... ), une bouteille d'eau, des gâteaux, des bonbons, mes cartes routières, mes lunettes de soleil, brosse à dents, dentifrice, élastiques, brosse pour les cheveux, labello, crème pour les mains, des kleenex euh pis, je crois que c'est tout :P

 

Ha si j'allais oublier : des bouchons d'oreilles

 

Note à moi même : il faudrait que je rajoute, une bombe anti-crevaison, un antivol et puis,.... je ne sais pas quoi d'autre :)

Tu as oublié que dans ton sac à dos tu y met aussi .... un sac à dos de rechange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red Rider a dit :

Tu as oublié que dans ton sac à dos tu y met aussi .... un sac à dos de rechange :P

 

 ha oui c'est vrai !! Mais je ne l'ai fait qu'une fois et c'est pas pratique !! Je ne voulais pas mouiller mon sac à dos chat  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les jours je n'ai que la trousse à outils d'origine Yam, le bloc disque et mon gilet jaune dans la poche de dorsale.

Pour les balades j'ai une sacoche de réservoir avec un trousse à pharmacie en cas de bobo et couverture de survie. Je pense rajouter uen frontale en cas de soucis dans l'obscurité et un kit anti-crevaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

 ha oui c'est vrai !! Mais je ne l'ai fait qu'une fois et c'est pas pratique !! Je ne voulais pas mouiller mon sac à dos chat  ;)

 

Il y des moments ou j'ai du mal à comprendre les nanas (j'ai 42 balais les gamins, vous savez ce qui vous attend :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Il y des moments ou j'ai du mal à comprendre les nanas (j'ai 42 balais les gamins, vous savez ce qui vous attend :P)

 

Bah oui, ce jour là, il ne faisait pas beau et la team barbecue m'avais supplié d'apporter mon sac à dos chat ! Et comme il n'est pas étanche, bah je l'ai mis dans un autre sac à dos tadaaaaaam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Supplié nan mais là tu abuses

Tout sa pour con la remarque la doyenne [emoji23][emoji23]

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe on m'a dit va te faire mettre...[emoji6]

Envoyé de mon Minitel

Modifié par Suricat B
En soutien aux membres de l'association des gens qui ont les yeux qui saignent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Bah oui, ce jour là, il ne faisait pas beau et la team barbecue m'avais supplié d'apporter mon sac à dos chat ! Et comme il n'est pas étanche, bah je l'ai mis dans un autre sac à dos tadaaaaaam :)

 

Qu'ils sont taquins les membres de la Team Barbecue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rameur Du580 a dit :

Supplié nan mais là tu abuses

Tout sa pour con la remarque la d'oiyene emoji23.pngemoji23.png

Ps: dsl pour les fautes d'orthographe on m'a dit va te faire mètre...

Envoyé de mon Minitel

 

J'ai les yeux qui saignent arggggggggghhhhhh !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...