Aller au contenu

Que transportez vous dans votre moto ?


Niklos

Messages recommandés

ah je vois que pas mal de monde sors équipé! je me sens moins con finalement ^^

perso dans la selle j'ai la chicane, la trousse à outils d'origine, un gilet jaune et une petite cale pour la béquille en cas de sol pas très stable. j'ai aussi un tendeur en cas de marchandise à transporter.et dans ma petite sacoche de réservoir j’emmène toujours la petite bombe anti-crevaison.

les sacoches de selle m'interessent, je vais me documenter la dessus. je trouve horrible les top case qui cassent totalement la ligne de la moto... mais je comprend ceux qui en ont besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ValR a dit :

ah je vois que pas mal de monde sors équipé! je me sens moins con finalement ^^

perso dans la selle j'ai la chicane, la trousse à outils d'origine, un gilet jaune et une petite cale pour la béquille en cas de sol pas très stable. j'ai aussi un tendeur en cas de marchandise à transporter.et dans ma petite sacoche de réservoir j’emmène toujours la petite bombe anti-crevaison.

les sacoches de selle m'interessent, je vais me documenter la dessus. je trouve horrible les top case qui cassent totalement la ligne de la moto... mais je comprend ceux qui en ont besoin.

 

Sur un roadster c'est clair que le topcase ça le fait pas trop, sur une routière ou un trail ça passe bien je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ValR a dit :

 

les sacoches de selle m'interessent, je vais me documenter la dessus. je trouve horrible les top case qui cassent totalement la ligne de la moto...

Pareil je n'aime pas les top case et j'ai acheté une sacoche de selle bagster spider,j'en suis très content,elle est belle,a une bonne contenance et et se porte en sac a dos.

Par contre j'ai perdu la house de pluie sur la route...je l'avais mise sous les "tendeurs" mauvaise idée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise vous en avez des choses dans vos motos ... :huh:

Pour ma part (gros trajet ou court c'est la même chose) j'ai quelques objets.

 

Sous ma selle (grande comme un rayon de préservatif) :

- Le plus petit U du monde. Mais je pense jamais à le prendre donc il reste chez moi la plupart du temps ; :(

- Trousse à outils. Jamais ouverte, je sais pas si il y a des outils dedans ;

- Gilet jaune. Non je déconne j'en ai toujours pas. <_<

 

Dans mon blouson Action Man :

- Papiers de la moto et les papiers de celui qui est assis dessus ;

- Téléphone.

 

Vu que j'ai pas de place, j'ai jamais la chicane sur moi (ce qui m'a déjà couté une immobilisation), et j'ai jamais mes accessoires gopro pour la changer d'endroit (elle reste sur la casque du coup).

En cas de rasso, j'ai toujours mon sac avec tout le matos dedans, et surtout, de la bouffe parce que j'aime manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...