Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Oui et inversement. ;)

Et jvais faire mon fanboy furtif mais avec le Packtalk (concurrent du 20S chez Cardo) les commandes vocales marchent nickel en français et t'as la possibilité de lancer Siri ou Google Now sans problème par un piti bouton. :ph34r:

 

Jamais utilisé les commande vocales du sena , mais même avec le smh 10r j'arrive à lancer Siri avec le bouton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ded normalement, le premier de la liste peut créer un groupe sur son téléphone avec 7 autres personnes, et le téléphone appaire directement les 7 autres SENA (pas que du 20S) au "maître" pour faire une discussion à 8 ... après c'est dans la fiction que ça se passe comme ça, dans la réalité ... on a vu ça la dernière fois [emoji14] 

Le souci avec l'appli c'est que lorsqu'on perd quelqu un il faut s'arrêter et le "maître " doit le rajouter à nouveau. Y a pas moyen de refaire le groupe (ou on la pas trouvé ) en roulant contrairement au pairage en chaîne.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ded a dit :

Le souci avec l'appli c'est que lorsqu'on perd quelqu un il faut s'arrêter et le "maître " doit le rajouter à nouveau. Y a pas moyen de refaire le groupe (ou on la pas trouvé ) en roulant contrairement au pairage en chaîne.

 

Joli triple post ! :P 

 

J'imagine qu'ils vont améliorer leur app', voire en faire un atout commercial pour les prochains intercoms de la marque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ded a dit :

Le souci avec l'appli c'est que lorsqu'on perd quelqu un il faut s'arrêter et le "maître " doit le rajouter à nouveau. Y a pas moyen de refaire le groupe (ou on la pas trouvé ) en roulant contrairement au pairage en chaîne.

Okay. C'est encore un ingénieur informaticien d'une SSII à deux francs qui a codé tout ça !! :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

J ai survoler les 29 pages du post, sans trouver ma réponse, et je M excusé de avance si la question à déjà été posé 

Alors je me tourne vers vous les possesseurs du sénateur 20s que je viens de acheter

Je ne arrive à décrocher le tel avec la voix , la fonction VOX est bien active, J ai beau hurlé ALLO BONJOUR il ne se passe rien

Le mode d emploie n est pas très clair sur le sujet, la fonction vox ne fonctionne pas si vous êtes connecté à l intercom ?????? La je ne comprend pas 

Quelques un à t il réussi à le faire fonctionner et si oui comment avez vous fait

Merci d avance pour vos réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du poste précédent:

 

......parle en anglais avant la mise a jour 1.7.2, la dernière est censé reconnaitre la langue que tu a sélectionné . Mais deja en anglais,.c'est pas top. Faut parler clair , intelligible , bien articuler .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour comprendre, quand j'utilise la "commande vocale" je dois appuyer sur le bouton du dessous avant de pouvoir parler, sachant que pour decrocher il faut appuyer 1 fois sur un autre bouton quel est l'interet?

ou alors, vous utilisez les commandes vocales sans appuyer sur aucun bouton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Thedoct a dit :

Bonjour

Oui pour utilise les commandes vocal il faut appuyer sur le bouton du dessous. Mais c est juste pour les commandes ex musique. Radio.

Sinon pour decrocher il faut apuyer sur un autre bouton.

En fait commande vocal ou pas il faut appuyer sur un bouton

CQFD, inutile d'utiliser les commandes vocales du coup.

Perso, je vois pas l'utilité de devoir appuyer sur un bouton pour ensuite essayer de se faire comprendre, plutôt que d'appuyer sur 1 seul bouton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...