Aller au contenu

Messages recommandés

des news tikky?

alors on peut enregistrer le son en HD? car j'ai envie de le prendre en duo car le son a l'air vraiment super

On peut enregistrer en hd en passant par un kit sena bluetooth sur la Gopro. Mais j'ai pas tester. En revanche sur le tel je n'ai trouvé que des applications qui enregistrent au format qualité tél. Donc le son dégueulasse, pratique, mais dégueulasse.

Mais franchement, achète le il est vraiment très bien. Je ne regrette pas du tout mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut enregistrer en hd en passant par un kit sena bluetooth sur la Gopro. Mais j'ai pas tester. En revanche sur le tel je n'ai trouvé que des applications qui enregistrent au format qualité tél. Donc le son dégueulasse, pratique, mais dégueulasse.

Mais franchement, achète le il est vraiment très bien. Je ne regrette pas du tout mon achat.

Non mais j'ai un G9, donc si on peut pas enregistrer en HD je vais pas dépenser 250 euros pour rien hein!

Il me faut etre sure que on peut enregistrer en HD.

Car sur mon G9 ca enregistre en qualité téléphone aussi meme avec des pures applications payantes, j'ai du en acheter 5 ou 6 pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai un G9, donc si on peut pas enregistrer en HD je vais pas dépenser 250 euros pour rien hein!

Il me faut etre sure que on peut enregistrer en HD.

Car sur mon G9 ca enregistre en qualité téléphone aussi meme avec des pures applications payantes, j'ai du en acheter 5 ou 6 pour tester.

C'est le protocole bluetooth des applications qui ne permet pas d'enregistrer en hd, en revanche avec le kit bluetooth audio sur go pro ou sur leur nouvelle cam, c'est possible, puisqu'ils ont bossé ce protocole. C'est d'ailleurs les seuls à avoir compris l'univers du motovlog.

Et oui jojo, je ferais une review des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais moi je veux pas le synchro sur la caméra car j'aime avoir plusieurs source de son

De plus ça fait acheter le module et aussi augmenter le poid et la taille de la caméra

Fait chier ca! Il doit bien avoir une solution

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Oui mettre un fil :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On peux donc faire du Vlog avec si l'on possède le kit Bluetooth au cul de la gopro ?? mais l'autonomie de la gopro va être moindre :/ mais bon autant avoir deux micros en fait (un pour le vlog et celui de l'intercom) et donc faire des prise de son à part de l'intercom pour le Vlog ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux donc faire du Vlog avec si l'on possède le kit Bluetooth au cul de la gopro ?? mais l'autonomie de la gopro va être moindre :/ mais bon autant avoir deux micros en fait (un pour le vlog et celui de l'intercom) et donc faire des prise de son à part de l'intercom pour le Vlog ???

 

Ça ne change rien à l'autonomie, puisque le machin qui vient au cul de la GoPro si je ne dis pas de connerie est auto-alimenté et qu'il est branché directement sur la GoPro, donc il consommera autant qu'un micro branché sur la GoPro.

 

Edit : 

 

Je confirme il est bien auto-alimenté comme on peut le voir dans cette vidéo : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je déterre le topic mais j'ai les même questions que Anreek qui reste sans réponse ^^

 

Pour le prix il est à 250 €, mais avec les promos Motoblouz par exemple tu peux l'avoir moins cher, lors d'une offre je l'ai eu à 220 €

 

Et biensur que tu peux le relier à d'autres trucs, c'est le principe de l'intercom, c'est de se relier à d'autres appareils bluetooth comme le GPS, le tel, d'autres intercom même d'autres marques etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom RS l'a pairé avec son Scala Rider Q3 MultiSet.

JE PENSE que ce n'est pas totalement au point, on remarque quelques soucis, au niveau de la qualité du son.

A lui de confirmer !

Je vais tenter de le pairer avec une oreillette bloutouche ou mon tel...

Pour le prix, 2 pack, l'un à 100€ l'autre à 130€ si je me souviens bien ! (Tikky a fait 2 vidéos sur l'Audio Pack !)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je vais dans un Maxess, et je vois qu'i ly a sur un présentoir à un guichet, et dans les étalages derrière, presque uniquement des produits Sena !

Des Prism, 20S, SMH10, etc...

 

 

Moi au vendeur : "Ah, vous avez du Sena !"

Vendeur : "Oui"

Moi : "Je suis récemment passé d'un G9X à un 20S, et pour moi, ce dernier est loin devant niveau qualité !"

Vendeur : "Oui, c'est ce qui se fait de mieux en intercom aujourd'hui"

 

Merci Tikky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le code promo "BOOST" sur Motoblouz, tu as normalement 10% de remise sur toute la boutique ! (À tester)

Clairement, si tu fais souvent de la moto et des trajets conséquents, il sera rapidement rentabilisé !

Très très bonne qualité, autant niveau son que solidité/matériaux utilisés !

Ergonomique, tu n'as que 2/3 boutons facilement identifiables !

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...