Ded Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Ha ok ... intéressant ( et un peu con l'histoire du HD c'est un des atout du 20s...) merci pour l'info Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, Ded a dit : Ha ok ... intéressant ( et un peu con l'histoire du HD c'est un des atout du 20s...) merci pour l'info Premiére question d'un futur acquéreur du 20s: c'est quoi le HD ? Citer
Ded Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Son haute définition, et effectivement entre l'expérience sonore d'un SMH10 et d'un 20S la différences est flagrante ! Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 à l’instant, Ded a dit : Son haute définition, et effectivement entre l'expérience sonore d'un SMH10 et d'un 20S la différences est flagrante ! Et vous avez déjà utilisé le 20s sans le HD pour comparer la distance ? Citer
Ded Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Moi perso non, mais effectivement on essayera je pense pour voir. Toune et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Donc la portée est réduite si l'on se met en mode HD! Merci pour l'info Toune Toune et Lt.William Manuel 2 Citer
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Merci du retour Lt.William Manuel 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Quand je dis "200 m", je veux dire que la portée est faible tout en ayant la meilleure qualité audio ! A partir du moment où il y a des imperfections, des "crachotements", pour moi c'est merdique. Concernant le "HD Intercom", c'est compréhensible, mais après, voilà quoi, c'est marketing le truc... "Achetez notre 20S, il est superbe ! Communication HD entre les gens, jusqu'à 8 et portée jusqu'à 2km !" 'fin vous avez compris quoi, on ne bouffe que de ça tous les jours. Ça n'empêche que leur produit à Sena sont de très bonne qualité ! Edit : je vais essayer de vous trouver un enregistrement AudioPack pour vous montrer ça Edit 2 : bon bah rien trouvé de concrès Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2016 Bon... j'ai refait la maj 1.6. Si ça déconne encore je ferai une raz comme ils préconisent. Toune 1 Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bon à mon tour, à cause de votre topic j'ai craqué ! Vivement le retour que je puisse l'essayer Ded, Toune et lelillois 3 Citer
lelillois Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Suite à le re-remise à jour 1.6 je n'ai pas de coupure pour le moment... je touche du bois de singe. Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Suite à le re-remise à jour 1.6 je n'ai pas de coupure pour le moment... je touche du bois de singe. Tu as juste fait la MAJ, pas de RàZ ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 12 minutes, Toune a dit : Tu as juste fait la MAJ, pas de RàZ ? Non, juste une mise à jour. Si vraiment ça merdouille encore je ferai une raz Toune 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Est-ce que des gens ont déjà eut des soucis avec le Tomtom 400 + Sena 20S ? Hier impossible d'écouter la musique car dès que le GPS donnait une instruction ça se mettait à saccader avec comme seul solution de le couper. Et à plusieurs reprise la qualité audio des instructions étaient pourri ! Et lors d'un appel, mon correspondant m'entendait très bien, mais moi j'avais du mal, c'était grésillant. Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 29 minutes, Kaouet a dit : Est-ce que des gens ont déjà eut des soucis avec le Tomtom 400 + Sena 20S ? Hier impossible d'écouter la musique car dès que le GPS donnait une instruction ça se mettait à saccader avec comme seul solution de le couper. Et à plusieurs reprise la qualité audio des instructions étaient pourri ! Et lors d'un appel, mon correspondant m'entendait très bien, mais moi j'avais du mal, c'était grésillant. Moi j'avais ça avec le téléphone. Globalement ça va mieux depuis la MAJ mais c'est vrai que je prends plein de vent dans le haut du casque, ça doit jouer. Citer
Kaouet Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 46 minutes, lelillois a dit : Moi j'avais ça avec le téléphone. Globalement ça va mieux depuis la MAJ mais c'est vrai que je prends plein de vent dans le haut du casque, ça doit jouer. Tu es à quel version là ? Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 2 heures, Kaouet a dit : Tu es à quel version là ? La 1.6 Citer
makarider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) Avez vous réussi à l'installer sur un nolan le sena ? Modifié le 21 février 2016 par Suricat B Message déplacé dans le topic Sena 20s Citer
Suricat B Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 10 minutes, makarider a dit : Avez vous réussi à l'installer sur un nolan le sena ? Un gars de chez Dafy m'avait expliqué que tu peux fixer le 20s de deux manières : avec la pince ou avec les autocollants 3M. Mais il m'avait dit qu'il fallait préférer le 3M parce que la pince ne s'adapte pas bien à toutes les formes de casques et même quand on pense qu'elle est bien fixée elle est souvent juste un peu arc-boutée et peut partir au bout d'un moment. Aussi, la pince peut abîmer la peinture du casque à force alors que le 3M part sans problème avec du WD40. PS : Ceci n'est pas mon avis mais tout simplement ce que ce vendeur m'avait dit. Je ne sais pas si dans ton cas la pince ou l'adhésif est mieux adapté. Les gens qui sont déjà propriétaires du 20s sauront peut-être mieux te conseiller. Citer
Toune Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 27 minutes, makarider a dit : Avez vous réussi à l'installer sur un nolan le sena ? J'ai un Xlite (gamme Nolan) j'ai réussi à l'installer sans soucis Suricat B 1 Citer
makarider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 18 minutes, Toune a dit : J'ai un Xlite (gamme Nolan) j'ai réussi à l'installer sans soucis OK tu l'as installer à la pince ou à l'adhésif. Citer
Toune Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 33 minutes, makarider a dit : OK tu l'as installer à la pince ou à l'adhésif. A la pince Citer
Suricat B Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Pince installée (le plus dur a été de remettre les mousses ensuite), et mise à jour vers la version 1.6 en cours! Ca me donne la banane d'entendre le "tut-tut-hellooo" Maverick159 et Ded 2 Citer
Toune Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 14 minutes, Suricat B a dit : Pince installée (le plus dur a été de remettre les mousses ensuite), et mise à jour vers la version 1.6 en cours! Ca me donne la banane d'entendre le "tut-tut-hellooo" Moi je l'ai rapidement mis en français par contre ^^ Et faut télécharger l'appli Encore plus pratique ! Citer
Suricat B Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Mais j'ai un bug avec l'appli, elle ne se lance pas! J'appuie dessus, elle fait comme si elle se lançait et au bout de deux secondes l'appli freeze... Citer
Messages recommandés