Aller au contenu

Pensez-vous qu'il y a saturation dans le monde du motovlogging ?


BadWolf1901

Messages recommandés

Il y a 2 heures, T4R'M0 a dit :

[...]

Mais sans dec... C'est quoi tous ces commentaires.... 'génial', 'bravo', 't'as trop raison'.... je capte vraiment pas le délire là... Le mec nous sort une vidéo aussi bien monté et travaillé soit-elle pour casser du sucre sur les gens qui essaient de se lancer tout en featurant Qwerty Julien mais L O L quoi....

[...]

 

Tiens, j'ai pensé exactement pareil quand j'ai lu les commentaires... ;)

Comme si les mecs n'avaient aucun esprit critique, et vu que ça sort de leur "youtubeur" préféré alors tout est parfait :wub: Eh bah non.

Comme beaucoup j'apprécie son travail et son implication pour notre cause mais là je n'ai cerné le but de sa vidéo. Qu'il fasse des SMI pour dénoncer le ridicule des lois de la sécurité routière là ouais c'est drôle et je me marre à bloc, mais là j'ai à peine souri sur quelques répliques mais sans plus :unsure:

 

Perso j'adore Moto Journal, mais leur dernière vidéo m'ont vraiment saoulé, avec le gugus sur fond vert qui te demande de t'abonner (ça m'insupporte) et l'outro pourri.. Je ne me suis pas gêné pour leur dire !

J'adore Lolo Cochet aussi, et pour l'instant je n'ai pas grand chose à lui reprocher (bon, il a fait ses propres tshirt aussi, suis pas trop fan du concept...) mais si un jour il part en couilles je lui dirai aussi clairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que la vidéo de medhiator n'était pas top. Drole sur le coup mais dérangeante au final. Moi aussi je lui ait laissé un com. Et quand qwerty se sent obligé de me repondre que c'est de la derision...ben si on est obligé de te l'expliquer c'est que l'effet est foiré. J'ai moi aussi l'impression que certains gros comme qwerty ou floflospeed font actuellement des videos de qualité tres discutables par rapport a ce qui m'avait fait les aimer il y a 6 mois.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis à 100% concernant la vidéo de Mehdiator.

D'ailleurs, il y a un sujet créé dans lequel il intervient si ça vous intéresse!

 

Qwerty n'a, je pense, jamais changé sa façon de faire ses vidéos. Il n'a jamais proposé des montages de dingues. Le dingue, c'est lui! Et pour l'avoir rencontré, il est 100% authentique.

 

Mais pour revenir à la question initiale, quand je vois ce que certains "nouveaux" proposent, on peut dire qu'il n'y a pas saturation!

Je suis impressionné parce que certains savent faire. @fridouille91 en est l'exemple type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Keyzer-one il y a un sujet sur la vidéo de Mehdiator donc autant y faire un tour pour s'exprimer car:

 

1- avec quelques uns on se sent seuls à essayer de faire de la critique constructive et à devoir s'en expliquer car immédiatement vue comme des coups de bâtons sur la tête de Mehdiator car nous ne sommes que des jaloux qui critiquons un travail parfait

2- ici ce n'est pas le sujet et, vu qu'il ne fait le tour que des sujets qui parlent de lui, il aurait pour le coup raison de penser que certains se cachent ici pour le critiquer alors qu'un sujet le concernant est ouvert

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/1/2016à14:10, T4R'M0 a dit :

Les dramas me soulent mais je suis blasé donc je m'exprime. J'ai d'ailleurs dit à medhiator ce que je pensais sur sa page facebook et non sur youtube pou pas polluer sa vidéo.

Mais sans dec... C'est quoi tous ces commentaires.... 'génial', 'bravo', 't'as trop raison'.... je capte vraiment pas le délire là... Le mec nous sort une vidéo aussi bien monté et travaillé soit-elle pour casser du sucre sur les gens qui essaient de se lancer tout en featurant Qwerty Julien mais L O L quoi....

 

Pour moi c'est juste du foutage de gueule. Tu veux dénoncer un truc qui te soûle bah pose tes balls et dénonce avec des arguments et des exemples. Sérieux perso, j'en ai ras le cul de cet élitisme et de cette mafia aux grands abonnés donneur de leçon et souvent avec des contenus flingués vite fait mal fait.  Les mecs quand ils vont chier ils font comme tout le monde hein... A méditer.

 

Sur ce je retourne à ma vie.

+++

 

Honnêtement, moi j'ai aimé la vidéo sur le coup, Ce n'est quand lisant vos commentaires et en la regardant encore une fois que je suis perplexe..

Il est vrai qu'il ne fait pas la part des choses entre une D.O honnête, une D.O pour meublé & un Vlog. 

Mais j'avais pas vue les choses sous cet angle.. 

 

 

 

 

Le 22/1/2016à15:09, Xiyitifuride a dit :

Ahah :) je me vois plus comme un moyen ;)

Et je compte continuer à faire ce que je fais dans tous les cas :) je saurais pas faire autre chose et je le ferais mal et ça se verrais ;) je compte pas me mettre à faire de l'humour du jour au lendemain sans raison ^^ ça me correspond pas :) et osef que ça plaise ou non :)

 

... Laisse l'humour aux Pro.. On ne rigole pas avec l'humour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/1/2016à07:36, Toune a dit :

Je pense également que le paysage, comme l'a précisé FM, est important. 

Je porterais plus attention à un vlog avec une belle vue, qu'un vlog en ville (sauf si le sujet s'y prête).

Pour ce qui est de la saturation sur Youtube concernant le Motovlogging, regarde le nombre de cover musicaux qu'il y a pour une même chanson. Et pourtant ça ne les arrêtes pas. C'est identique pour le vlog ;) 

 

Certe le paysage est important mais je vais te donner un exemple qui est celui de mon meilleur ami motovlogeur @DarkValdor

 

Il fait des Vlog très intéressant mais le problème c'est qu'il tourne ses vlog à la campagne, donc parfois je vais sur un autre onglet pendant 5 minutes

et quand je reviens sur ça vidéo j'ai l'impression qu'il m'a attendu (en gros qu'il n'a pas bouger) c'est pourquoi je fais des vlog uniquement en centre ville ou alentour, pas pour souhaiter un accident avec plein de morts pour faire des vues avec ma cam ni une poussette qui dévale une côte avec un enfant de 3 ans 3/4 dedans où je le sauverai héroïquement, non,

 

Juste le fais que la vidéo sera indéniablement plus dynamique et cela permet de voir un peu l'architecture, quand je fais un vlog je n'ai pas envie que les gens switch d'onglet en onglet, Contrairement à ce qu'a dit Medhiator le "V" de "Vlog" n'est pas le V de "Voix" mais le "V" de Vidéo, pour moi donc la vidéo est primordiale.

 

hoooo et pis caca boudin! Je vais bosser!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 666 Fury Hell a dit :

@T4R'M0 Je suis d'accord avec toi sur la vidéo de Medi ! :D 

 

Et je pense que oui actuellement il y a une réelle saturation :

 

 

 

 

 

 

Comme on disait hier soir, c'est clair que certaines personnes mérites moins que d'autres.

 

Mais après lui c'est même pas ces vidéos qui sont "mauvaises" au quoi que ce soit (il a le même niveau que 90% que les autres en 50cc...donc c'est pas top (heureusement que je faisais parti des 10% restant à l'époque :P lol)) mais c'est plus la manière dont il se fait de la pub qui gêne. Donc il ne sature pas directement le motovlogging mais il sature le forum des ces topic en mode "abonnez-vous car, je pense le mériter" et "donnez-moi de l'importance et de la notoriété parce que ze le mérite wsh".

 

...En relisant je me dis que c'est pas clair mais...tu m'as compris...nan ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Comme on disait hier soir, c'est clair que certaines personnes mérites moins que d'autres.

 

Mais après lui c'est même pas ces vidéos qui sont "mauvaises" au quoi que ce soit (il a le même niveau que 90% que les autres en 50cc...donc c'est pas top (heureusement que je faisais parti des 10% restant à l'époque :P lol )) mais c'est plus la manière dont il se fait de la pub qui gêne. Donc il ne sature pas directement le motovlogging mais il sature le forum des ces topic en mode "abonnez-vous car, je pense le mériter" et "donnez-moi de l'importance et de la notoriété parce que ze le mérite wsh".

 

...En relisant je me dis que c'est pas clair mais...tu m'as compris...nan ? :lol:

 

Oui oui j'ai très bien comprit, mais rééxplique moi un coup pour voir ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BadWolf1901 a dit :

 

Oui oui j'ai très bien comprit, mais rééxplique moi un coup pour voir ? :P

-Ces vidéos sont pas mauvaises mais pas bonnes (comme la plupart des 50cc). Donc pas de saturation au niveau du motovlogging

-Saturation sur le forum à cause de ses topics "ABONNEZ-VOUS wesheuuuuux" (et saturation au niveau des fautes d'orthographes aussi ^^')

 

Je crois que c'est bien résumé :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maverick159 a dit :

-Ces vidéos sont pas mauvaises mais pas bonnes (comme la pluspart des 50cc). Donc pas de saturation au niveau du motovlogging

-Saturation sur le forum à cause de ses topics "ABONNEZ-VOUS wesheuuuuux"

 

Je crois que c'est bien résumé :P :lol:

 

La saturation vient pas forcément de la qualité des videos, quelqu'un de très passionné peut faire quelque chose de très nul !

Là je trouve qu'il expose bien, personnellement, cette saturation car il n'est là que dans le but d'avoir des abonnés "mon rêve c'est d'avoir 1000 abonnés". 

 

Mais on est pas censé viser personnellement de gens à la base.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BadWolf1901 a dit :

 

La saturation vient pas forcément de la qualité des videos, quelqu'un de très passionné peut faire quelque chose de très nul !

Là je trouve qu'il expose bien, personnellement, cette saturation car il n'est là que dans le but d'avoir des abonnés "mon rêve c'est d'avoir 1000 abonnés". 

 

Mais on est pas censé viser personnellement de gens à la base.....

MOI MON RÊVE C'EST D'EN AVOIR 30'000'000!!!!!!!!!!! :D

 

 

 

ou 222... 1 abo de plus c'est deja pas mal ^^' :P  ...mais je m'écarte du sujet là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Maverick159 a dit :

MOI MON RÊVE C'EST D'EN AVOIR 30'000'000!!!!!!!!!!! :D

 

 

 

ou 222... 1 abo de plus c'est deja pas mal ^^' :P  ...mais je m'écarte du sujet là ^^'

 

Avec le gros tournage qui m'attend pour la prochaine vidéo, je reste réaliste et vise petit, dans les +3000 abonnés en 2 jours, ce sera plus que faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BadWolf1901 a dit :

 

Avec le gros tournage qui m'attend pour la prochaine vidéo, je reste réaliste et vise petit, dans les +3000 abonnés en 2 jours, ce sera plus que faisable...

 

Il y a 4 heures, Maverick159 a dit :

MOI MON RÊVE C'EST D'EN AVOIR 30'000'000!!!!!!!!!!! :D

 

 

 

ou 222... 1 abo de plus c'est deja pas mal ^^' :P  ...mais je m'écarte du sujet là ^^'

 

Si y'a besoin je vous fais de la pub sur ma chaîne contre un petit chèque.. voul mairitai wsh xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sel2table (PoopMan) a dit :

 

 

Si y'a besoin je vous fais de la pub sur ma chaîne contre un petit chèque.. voul mairitai wsh xD

 Non ça va... je viens de passer à 222 :P Et je suis totalement contre le pistonnage... enfin c'est bien mais il y en a certains qui ne mériteraient pas (je cites personne):lol:

Encore, si c'est des potes ça va mais.. si c'est juste un type random, je comprends pas pourquoi des gens le feraient ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sel2table (PoopMan) a dit :

 

 

Si y'a besoin je vous fais de la pub sur ma chaîne contre un petit chèque.. voul mairitai wsh xD

 

Ca me fait penser à ces messages qu'on voit sur Facebook : 

"vous ne me croirez jamais, mais j'ai demandé un prêt à Sel2Table de 10.000 abonnés ! Tous les autres ont refusé parce que cela semblait démesuré, mais lui l'a fait !!! Ce n'est pas une arnaque, il vous suffit de demander le nombre d'abonnés que vous voulez et d'aligner le flouz !!! C'est aussi simple et 100% efficace !!! Je vous assure, je l'ai fait !!! Pour le contacter envoyez un mail à l'adresse suivante : onvouprenpourdescons@S2T.fr ça marche vraiment !!!" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BadWolf1901 a dit :

 

La saturation vient pas forcément de la qualité des videos, quelqu'un de très passionné peut faire quelque chose de très nul !

Là je trouve qu'il expose bien, personnellement, cette saturation car il n'est là que dans le but d'avoir des abonnés "mon rêve c'est d'avoir 1000 abonnés". 

 

Mais on est pas censé viser personnellement de gens à la base.....

 

Bin moi je vise directement quelqu'un car ça me gonfle qu'on vienne réclamer sans faire un minimum syndicale niveau mérite.

 

Je regarde pas beaucoup de 50cc, que deux ou trois...Mais la plus part des 50cc ne viennent pas réclamer des abonnées...

 

De la même manière je peux visé tous plein de plouk du motovlog qui ne sature pas réellement notre "monde" mais qui jette un peu la disgrâce sur notre communauté....

 

Le problème de saturation viens surtout du fais que beaucoup de monde se lance et font...Comme les autres, donc aucune originalité et aucune créativité....Hors c'est la base du motovlog et de youtube (même si ToiTube fais tout contre :( ).

Il faut prendre un peu de recule par rapport a cette situation et faire ce qui nous plaît, que se soit original ou pas, certain son vraiment créatif/original comme @Sel2table (PoopMan) et @l'insatiable et sans cité de nom (parce que c'est une remarque qui peut être désagréable) certain se contente de faire de simple D.O a la sauce road rage et quelque vlog....Bon j'en fais peut être partie en faite :D mais j'ai jamais revendiquer être super créatif, original, beau, fort et couillu ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que vous n'aimez pas une vidéo ou un motovlogger qu'il fait nécessairement de la merde. :>

 

Vous êtes tous mignon à jamais donner de nom mais au pire vous risquez quoi? 

Que l'intéressé sache que vous aimez pas ce qu'il fait, ou ce qu'il a fait comme action moisie? #LordPuma

 

Un des arguments c'est "ils font tous pareil", je le comprends pas cette argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Seph a dit :

C'est pas parce que vous n'aimez pas une vidéo ou un motovlogger qu'il fait nécessairement de la merde. :>

Bonne remarque.

 

il y a 8 minutes, Seph a dit :

Vous êtes tous mignon à jamais donner de nom mais au pire vous risquez quoi?

Peut être parce que simplement vouloir discuter d'une vidéo implique se prendre des reproches de toute la communauté du dit vlogeur en pleine face bloquant ainsi toute discussion ;)

A ce propos ta première remarque peut être étendue : ce n'est pas parce que quelqu'un émet une critique sur une vidéo ou un vlogeur qu'il juge que son travail soit de la merde :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...