Aller au contenu

Yamaha MT-07 finition Motocage (sondage)


Yamaha MT-07 Motocage  

33 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre avis sur cette finition Motocage ?

    • J'adore, c'est mon style
    • Pourquoi pas, mais pas pour moi
    • Pas fan, ils en font trop


Messages recommandés

Salut à tous,

Yamaha présente une variante de son best-seller MT-07 dans une finition au caractère agressif appelé Motocage.



Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, j'aime beaucoup la version de base mais celle présentée ici fait un peu tuning, cheap avec les multiples autocollants et un peu trop personnalisée.
Est-ce une vraie demande de la part des clients ou un coup d'essai de Yamaha sur ce style très assumé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton points de vue, moi aussi les trop nombreuses traces de rouge sur toute la moto me donnent une impression de Jacky tuning, c est pas le plus sympa niveau goût. Idem, la jante rouge a l avant et noire a l arrière je trouve ça pas beau.

Par contre les crash bars latérales sont une très bonne idée, et je les prendrais si elles sont en options si j envisageais de m acheter cette moto.

Honnêtement, pour moi l idéal c est:

- moto de base en gris mat comme ici

- les crash bars rouges et les protège mains en noir

- les 2 jantes rouges!

- saut vent et garde boue avant de cette version

La comme ça je l achète direct!

Mais cette version comme elle est présentée, je ne l achèterais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Ahah on dirait que Yamaha se fout de la gueule de mon ancienne Beta avec les deux jantes de différentes couleur xD !

 

Nan sérieux j'adore vraiment ce coloris par contre, les autocollants "motocage" font un peu tache quand même et aussi je me vois mal rouler quotidiennement en ville ou meme sur circuit avec une moto de cette couleur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pourquoi tu es surpris ?

J'aime pas les gros customs, une grande majorité des harley, j'aime pas...

J'aime bien la mt-07 de base. Je trouve qu'ils ont réussi à lui donner de la gueule, de l'agressivité. Après, il faut la voir en vrai. Peut-être que je vais changer d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu es surpris ?
J'aime pas les gros customs, une grande majorité des harley, j'aime pas...

J'aime bien la mt-07 de base. Je trouve qu'ils ont réussi à lui donner de la gueule, de l'agressivité. Après, il faut la voir en vrai. Peut-être que je vais changer d'avis  :)

 

 

 

c'est elle qui changera d'avis en voyant ton séant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une édition limitée de la MT-07. D'après les différents concessionnaires Yamaha que j'ai vue, elle n'est plus fabriqué. Du coup pour ce qui la voudrait, faudra se dépêcher ^^ .

 

Pour ma part, je l'achète Samedi (normalement), je posterai des photos de cette bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la voir lors de la révision de ma moto. Et sincèrement, si j'étais septique lors des premières présentations, je suis tombé sous le charme en la voyant devant moi.

Les traces rouges mat la rendent d'autant plus agressive qu'elle ne l'est, la finition en général et super ! Cependant je regrette ce support de plaque immonde. La selle deux places est tellement magnifique. Cela change de la selle un bloc qui lui fait perdre son agressivité.

De plus, les crashs cages (d'où elle, je suppose, tire son nom), comme dit plus haut, sont génialement intégrés, et ne se voit finalement que tres peu !

Seul petit regret, quelques pièces où la découpe semble aléatoire et d'autres mal emboîtées..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...