Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Euh oui... enfin tu demande des conseils pour un souci, tu as des réponses... la moto part au garage et maintenant qu'elle marche tu ne nous dis même pas ce que c'était si jamais ça peut en aider d'autres à l'avenir... Je réouvre pour te laisser répondre Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Le 9/1/2016à16:35, Fazerman a dit : Ouep c'était la batterie finalement. Elle manquait de puissance pour tenir le coup Là elle démarre comme avant Il y a 7 heures, GalorV6 a dit : Euh oui... enfin tu demande des conseils pour un souci, tu as des réponses... la moto part au garage et maintenant qu'elle marche tu ne nous dis même pas ce que c'était si jamais ça peut en aider d'autres à l'avenir... Je réouvre pour te laisser répondre Bon, c'est un peu chelou cette histoire de question/réponse, +1, -1, car les gens ne comprennent pas le truc ! Ils mettent +1 à des messages qui ne servent strictement à rien (concernant le problème en question), du style : Le 5/1/2016à21:23, Monsieur Marty a dit : Dans le doute, tu pars en poussette et tu tapes un wheeling juste après pour décrasser le moteur... Ou pas :') Du coup, FM a répondu à la question, ça venait de sa batterie Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Arf... effectivement quand le post passe en meilleure réponse, il bascule direct sous le premier post du topic et disparaît de la fin du topic. Du coup je n'avais pu lire que son dernier message qui disant "problème résolu, vous pouvez fermer le topic" ou un truc du genre. Autant pour moi. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 9 minutes, GalorV6 a dit : Arf... effectivement quand le post passe en meilleure réponse, il bascule direct sous le premier post du topic et disparaît de la fin du topic. Du coup je n'avais pu lire que son dernier message qui disant "problème résolu, vous pouvez fermer le topic" ou un truc du genre. Autant pour moi. Il y a 7 heures, GalorV6 a dit : Euh oui... enfin tu demande des conseils pour un souci, tu as des réponses... la moto part au garage et maintenant qu'elle marche tu ne nous dis même pas ce que c'était si jamais ça peut en aider d'autres à l'avenir... Je réouvre pour te laisser répondre No prob En fait il m'a expliqué au téléphone que la batterie n'était chargée qu'à 12,20V alors que pour une utilisation normale elle doit être à 12,80V, voilà pourquoi elle ne tenait pas le coup le peu de fois où elle a réussi à démarrer Merci pour vos réponses Maintenant elle démarre normalement donc c'est parfait Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 5 minutes, Fazerman a dit : No prob En fait il m'a expliqué au téléphone que la batterie n'était chargée qu'à 12,20V alors que pour une utilisation normale elle doit être à 12,80V, voilà pourquoi elle ne tenait pas le coup le peu de fois où elle a réussi à démarrer Merci pour vos réponses Maintenant elle démarre normalement donc c'est parfait Super alors 12,2V elle était à environ 30% de charge, s'pas suffisant surtout après un retour de plusieurs moi c'est sûr Au minimum il faut 12,5V pour bien faire, là ça démarre déjà. Et bien bonne route ! Citer
Tyxon Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Le 5/1/2016à22:14, clemfarfar a dit : Pour moi c'est la bougie , je paye un coup si je me trompe P.S. heu pour les gens qui habitent loin bas faudra attendre que je passe ou vous passiez dans mon coin ... Ta plu qu'à payer ta tournée Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Bas dés que vous êtes dans mon coin, me faire signe le café ou autres sera offert P.S. je suis dans le 44 Citer
Messages recommandés