Aller au contenu

Fazou toussote au démarrage


Invité

Messages recommandés

Euh oui... enfin tu demande des conseils pour un souci, tu as des réponses... la moto part au garage et maintenant qu'elle marche tu ne nous dis même pas ce que c'était si jamais ça peut en aider d'autres à l'avenir... 

Je réouvre pour te laisser répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/1/2016à16:35, Fazerman a dit :

Ouep c'était la batterie finalement.

Elle manquait de puissance pour tenir le coup ;)

Là elle démarre comme avant :)

 

Il y a 7 heures, GalorV6 a dit :

Euh oui... enfin tu demande des conseils pour un souci, tu as des réponses... la moto part au garage et maintenant qu'elle marche tu ne nous dis même pas ce que c'était si jamais ça peut en aider d'autres à l'avenir... 

Je réouvre pour te laisser répondre ;)

Bon, c'est un peu chelou cette histoire de question/réponse, +1, -1, car les gens ne comprennent pas le truc !

Ils mettent +1 à des messages qui ne servent strictement à rien (concernant le problème en question), du style :

Le 5/1/2016à21:23, Monsieur Marty a dit :

Dans le doute, tu pars en poussette et tu tapes un wheeling juste après pour décrasser le moteur... 

Ou pas 

:')

 

Du coup, FM a répondu à la question, ça venait de sa batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... effectivement quand le post passe en meilleure réponse, il bascule direct sous le premier post du topic et disparaît de la fin du topic.

Du coup je n'avais pu lire que son dernier message qui disant "problème résolu, vous pouvez fermer le topic" ou un truc du genre. Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GalorV6 a dit :

Arf... effectivement quand le post passe en meilleure réponse, il bascule direct sous le premier post du topic et disparaît de la fin du topic.

Du coup je n'avais pu lire que son dernier message qui disant "problème résolu, vous pouvez fermer le topic" ou un truc du genre. Autant pour moi.

 

Il y a 7 heures, GalorV6 a dit :

Euh oui... enfin tu demande des conseils pour un souci, tu as des réponses... la moto part au garage et maintenant qu'elle marche tu ne nous dis même pas ce que c'était si jamais ça peut en aider d'autres à l'avenir... 

Je réouvre pour te laisser répondre ;)

 

No prob ;)

 

En fait il m'a expliqué au téléphone que la batterie n'était chargée qu'à 12,20V alors que pour une utilisation normale elle doit être à 12,80V, voilà pourquoi elle ne tenait pas le coup le peu de fois où elle a réussi à démarrer ;)
Merci pour vos réponses ;)

Maintenant elle démarre normalement donc c'est parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fazerman a dit :

 

 

No prob ;)

 

En fait il m'a expliqué au téléphone que la batterie n'était chargée qu'à 12,20V alors que pour une utilisation normale elle doit être à 12,80V, voilà pourquoi elle ne tenait pas le coup le peu de fois où elle a réussi à démarrer ;)
Merci pour vos réponses ;)

Maintenant elle démarre normalement donc c'est parfait :)

 

Super alors :)

12,2V elle était à environ 30% de charge, s'pas suffisant surtout après un retour de plusieurs moi c'est sûr ;)

Au minimum il faut 12,5V pour bien faire, là ça démarre déjà.

 

Et bien bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...