Aller au contenu

Vente Flash batterie 16 750 mAh (fin dans 15 heures)


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Salut :)

 

Vente flash sur une batterie externe de grosse capacité pour recharger vos appareils (smartphone, caméra, tablette, etc...) lorsque vous partez une grosse journée, un weekend et même plusieurs jours vu sa capacité ;)

RavPower, des produits de bonne qualité, un port USB jusqu'à 2.1A et l'autre jusqu'à 2.4A, avec technologie iSmart pour adapter le courant de sortie en fonction de votre appareil.

J'ai sa petite soeur depuis un bout de temps, c'est pratique.

 

https://www.amazon.fr/Chargeur-Portable-RAVPower-Universelle-Smartphone/dp/B00T5WGQXY/ref=gbps_tit_s-5_5c47_d3f81964?smid=A296JJ7EW4ORVE&pf_rd_p=5a3e70a4-6c3c-4caa-91b5-051af96c5c47&pf_rd_s=slot-5&pf_rd_t=701&pf_rd_i=gb_main&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=HYT0S3WQWQZMWHFAPQQ9

 

Allez voir l'astuce pour les frais de port à 1€ :

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GalorV6 a dit :

Non mais tu as raison, bonne option aussi ^_^ j'suis pas contre la concurrence, on partage les bons plans pour les autres :D 

 

Tootafay ! J'avais acheté cette batterie pour le rasso 2015 (n'ayant pas à l'époque de prise USB à bord) et franchement, c'est parfait. Entre la capacité, les 3 sorties avec différentes intensités et le prix, j'ai pas regretté 1 seconde. :) 

 

Le seul point négatif que l'on peut trouver, c'est l'encombrement mais c'est physique, si tu rajoutes des piles, faut bien les stocker. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Clemfarfar a dit :

j'ai acheté une ECtechnology a peut pret dans ces prix, RAS aussi :D 22400mAh avec 3 sorties usb 1A ,2A et  2,4A .

https://www.amazon.com/EC-Technology-Portable-22400mAh-External/dp/B00FDK2G2C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1479043135&sr=8-1&keywords=ec+technology

 

33 E AU Lieu de 70€


Toi, t'as pas ouvert le lien que j'avais mis dans mon premier commentaire. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clemfarfar a dit :

j'ai une mémoire selective :D y'a certains truc que je me souviens d'autre moins :D y'a des fois je me demande comment j'ai eu mon permis moto :x 

 

Ravi de voir que j'ai marqué ta mémoire à ce point-là ! :D 

 

PS : Désolé pour le HS @GalorV6, j'en appelle à ta célèbre miséricorde  !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon plan est dans le premier post et ne dure qu'un court moment ^^ on va pas vous enquiquiner pour des p'tit HS :D

Sinon pour donner une idée à ceux qui se posent des questions, avec ma 8 400 mAh par exemple, je charge 4 fois en entier le smartphone et presque 2 fois une tablette ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GalorV6 a dit :

Le bon plan est dans le premier post et ne dure qu'un court moment ^^ on va pas vous enquiquiner pour des p'tit HS :D

Sinon pour donner une idée à ceux qui se posent des questions, avec ma 8 400 mAh par exemple, je charge 4 fois en entier le smartphone et presque 2 fois une tablette ;) 

 

Cool ! :) 

 

De mémoire, la EC Techno full me permet de recharger, environ 7 fois mon smartphone (LG G4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

UP :

 

Nouvelle vente "Black Friday" de la EC Techno à 23€

https://www.amazon.fr/EC-Technology-Puissante-Smartphones-Tablettes/dp/B00F5Q4F0U/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=phonandroid59-21&linkId=dfed32415db61c0659f6d72fd81e1d29

 

Je l'ai déjà mais je me tâte limite à m'en prendre une 2e. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...