Aller au contenu

TuTo: batterie et circuit de charge, contrôles de base


AzulBrazo

Messages recommandés

Vidéo intéressante.

Des informations qui confirment les problèmes actuels de ma cb500

C'est le bordel au niveau de la tension de ma cb, mais la batterie ne prend plus la charge correctement non plus alors qu'elle n'a qu'un an... Chui bon pour un changement de régulateur et de batterie^^.

 

Effectivement les problèmes de batterie ca me gave un max, j'attends de recevoir le chargeur de batterie moto que j'ai commandé sur Ebay pour recharger la nouvelle batterie que j'ai acheté chez dafy pour ensuite pouvoir la réinstaller sur la cb^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dark Vador 008 a dit :

tout est dit, petite précision ça serait plutôt en dessous de 12,4 ou 12,3V qu'il faudrait penser à la recharger :P rare vont être les batteries à 12,5V :P

salut, électriquement, en dessous de 12,5V, il y a besoin d'une charge, par exemple une moto qui tourne régulièrement et qui serait en dessous de 12,5 à vide, c'est pas normal 

100% de charge c'est 12,70V ... regarde ma batterie de 5 ans, j'y suis  encore ;)

... mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de bécanes qui ne roulent pas des masses, en tout cas pas suffisamment pour recharger l'énergie pompée par le démarreur, il faut compter 40km mini environ

 

merci de ton com, A+

 

 

 

Il y a 2 heures, Alpha Rider a dit :

Vidéo intéressante.

Des informations qui confirment les problèmes actuels de ma cb500

...

merci et bon courage -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...