Aller au contenu

Abandon de TS pour Discord


TikkY

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Rameur Du580 a dit :

Quelle troll se Clem^^

Envoyé de mon Minitel

 

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Rameur sérieux !! 
T'es pas content ? OK, mais écris correctement, là c'est du foutage de tronche ! 
Relis tes MP ! 

 

Et tu y crois encore ? Je vous avais que dit ça tiendrais une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu est dans le salon 1/2/3 tu peux aussi voire le chatte 1/2/3

[emoji6]

Envoyé de mon Minitel

Rameur sérieux !! 

T'es pas content ? OK, mais écris correctement, là c'est du foutage de tronche ! 

Relis tes MP ! 

Oups [emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah tous ca pour un ts, j'ai lut une partie et j'ai arrêté

Le Ts c'est fini, on passe sur discord, bon ben voilà!

On est une communauté et pas un ensemble de sous communauté donc il faut réunir et non diviser.

Bonne initiative de Tikky

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nan je suis juste sur mon téléphone.

Envoyé de mon Minitel

Tu en as d'autres des excuses aussi bidons que ça ?! 

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ... 

 

Alors en aucun cas ses bidon puisque sur pc je peut utiliser reverso et demander au autre sur ts ou discord comment ont écrit certains mots.

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été virulent, ou même agressif ? La liberté d'expression, vous connaissez ? 

 

La décision a été prise de toute façon.... Tikky a certaines raisons de supprimer le TS et de passer à Discord, mais on a le droit de ne pas être d'accord avec cette décision pour les raisons qui ont déjà été énoncées par chacun. 

De plus, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et qu'il y ait un réel problème de communication et surtout d'aborder la chose. Je n'étais pas là le soir où certains modos dont Tikky sont passés pour s'expliquer, mais tout le monde avait compris que c'était temporaire et non pas définitif.... On nous prend pour des cons ?! On est tous adultes ( si si même moi xD ) il ne faut pas tourner autour du pot et dire les choses clairement, que cela plaise ou non.

 

Je préfère dire les choses pour éviter que ça se reproduise dans l'avenir, plutôt que fermer ma gueule ! 

Et pis, j'aime bien râler alors je ne me gêne pas :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

On a été virulent, ou même agressif ? La liberté d'expression, vous connaissez ? 

 

La décision a été prise de toute façon.... Tikky a certaines raisons de supprimer le TS et de passer à Discord, mais on a le droit de ne pas être d'accord avec cette décision pour les raisons qui ont déjà été énoncées par chacun. 

De plus, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et qu'il y ait un réel problème de communication et surtout d'aborder la chose. Je n'étais pas là le soir où certains modos dont Tikky sont passés pour s'expliquer, mais tout le monde avait compris que c'était temporaire et non pas définitif.... On nous prend pour des cons ?! On est tous adultes ( si si même moi xD ) il ne faut pas tourner autour du pot et dire les choses clairement, que cela plaise ou non.

 

Je préfère dire les choses pour éviter que ça se reproduise dans l'avenir, plutôt que fermer ma gueule ! 

Et pis, j'aime bien râler alors je ne me gêne pas :P 

 

J'approuve ce commentaire ;) tant que les discussions sont posées et pas de mauvaise foi, perso j'écoute et je prends en compte sans souci comme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...ben j'ai pas tout compris (mais ça inutile de le préciser :)).

Je n'allais pas sur le TS donc Discord... j'irai peut être un jour (si je me décide à changer mon fu...ng micro)

 

La ou je suis d'accord c'est sur le soucis du staff de tout faire pour satisfaire la majorité dans le respect de tous les membres (ce n'est pas un hasard si le nombre de membres ne fait qu'augmenter).

 

Pour l'absence de Tikky...moi je trouve ça cool, je peux dire aux petits jeunes qu'il existe et que je l'ai déjà rencontré!!! (bah quoi, je penche pas, je lève pas, c'est mon truc à moi pour frimer :P:P:P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se voiler la face, il était sur que les jours du TS étaient comptés, avec ou sans semaine de test... Avant même le passage de Tikky l'autre soir. La façon de faire n'est certe pas idéale, mais la réaction est à mon avis disproportionnée. Et pourtant comme vous le savez je passe un certain temps sur TS. On a d'ailleurs tendance à se monter un peu le bourrichon les uns les autres, d'ou les "drames" du genre.

 

J'étais présent sur le TS pendant la pseudo réunion et Tikky n'a jamais promis que l'on garderai le TS, la cohabitation des 2 systèmes étant déjà en place. 

En revanche il a annoncé une semaine de transition ou de test, qui était à mon avis superflue comme je l'avais précisé ce soir là, puis s'est ravisé. Je ne vois pas en quoi on nous a pris pour des cons je suis désolé. J'adore mes potes du TS mais la on fait un peu les chochottes !

 

Du coup j'ai envie de dire problème réglé puisque vendredi TS ne sera plus, et si quelqu'un veut monter un TS séparé libre à lui, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée. Pourquoi pas monter un contre forum motovlog.fr pendant que l'on y est.

 

J'utiliserais donc Discord, et je ferais remonter au maximum tout les problèmes et demandes afin que le soft s'améliore au plus vite, l'équipe de dev étant apparemment très réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GalorV6 a dit :

 

J'approuve ce commentaire  tant que les discussions sont posées et pas de mauvaise foi, perso j'écoute et je prends en compte sans souci comme ici.

Oh mon dieu ! :o j'ai l'approbation de pépé gaga ! J'ai carte blanche maintenant ?! :ph34r:

 

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Il ne faut pas se voiler la face, il était sur que les jours du TS étaient comptés, avec ou sans semaine de test... Avant même le passage de Tikky l'autre soir. La façon de faire n'est certe pas idéale, mais la réaction est à mon avis disproportionnée. Et pourtant comme vous le savez je passe un certain temps sur TS. On a d'ailleurs tendance à se monter un peu le bourrichon les uns les autres, d'ou les "drames" du genre.

 

J'étais présent sur le TS pendant la pseudo réunion et Tikky n'a jamais promis que l'on garderai le TS, la cohabitation des 2 systèmes étant déjà en place. 

En revanche il a annoncé une semaine de transition ou de test, qui était à mon avis superflue comme je l'avais précisé ce soir là, puis s'est ravisé. Je ne vois pas en quoi on nous a pris pour des cons je suis désolé. J'adore mes potes du TS mais la on fait un peu les chochottes !

 

Du coup j'ai envie de dire problème réglé puisque vendredi TS ne sera plus, et si quelqu'un veut monter un TS séparé libre à lui, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée. Pourquoi pas monter un contre forum motovlog.fr pendant que l'on y est.

 

J'utiliserais donc Discord, et je ferais remonter au maximum tout les problèmes et demandes afin que le soft s'améliore au plus vite, l'équipe de dev étant apparemment très réactive.

Je ne suis pas d'accord sur tout. 

 

Je te donne mon avis. En aucun cas, j'ai pensé que le TS allait fermer, un jour. Certes, les modos nous incitaient à aller sur Discord mais il n'a jamais été question de fermer le TS. Tu es admin sur le TS, tu as peut-être eu des informations qu'une utilisatrice lambda comme moi n'a pas. Je ne suis pas tous les jours sur le TS non plus... J'ai peut-être loupé des trucs ;) 

 

Concernant la "réunion" qui a eu lieu samedi dernier, je ne peux rien dire, je n'étais pas là. Mais certaines personnes qui étaient présentes, n'ont pas compris la même chose que toi...

 

En quoi la réaction est disproportionnée ? Chacun donne son avis sur la chose. Même si certains messages ne servent à rien, comme les personnes qui n'utilisent pas le TS.

 

Comme tu le dis si bien, la décision a été prise. Mais je trouve normal qu'on discute un peu de la chose pour améliorer ce qui doit être amélioré :) 

L'histoire de créer un TS à part, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas une solution du tout. Et je ne sais pas qui a pu dire une connerie pareille, c'était sûrement une blague ;) 

 

Les relations, en général, ce n'est jamais évident. On veut bien faire, on ne veut pas brusquer les personnes, etc... Mais pour avancer, il faut en discuter. Je ne déteste pas le staff du fofo. Je suis loin d'être un membre facile :P mais si on veut que le forum soit "sain", c'est nécessaire selon moi. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs IG, je comprend pas ta réaction sachant que ça faire une paire qu'on t'a pas vu sur le TS ...

Que ce soit Lowman, Chris, Black, Animal, Rameur et ceux qui y sont quotidiennement qui râlent, je veux bien; mais quand on y va que trés partiellement, là j'ai du mal.

 

Non pas qu'on ne prend pas en compte les avis des users du fofo, et même ceux qui n'ont jamais posés un pied sur le TS, mais être aussi stricte sur tes arguments est pour moi infondé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais empêché ou critiqué qui que se soit sur le fait de discuter du sujet, en revanche j'ai donné mon avis aussi, et dans le disproportionné tu n'étais pas, pour une fois :P .

 

Le fait d'être admin TS n'apporte rien quand aux discussions avec les modos, ils ont leurs topics cachés sur le forum et nous oublient régulièrement quand le sujet du ts est abordé (paf ça c'est dit :P ). 

 

Après je ne suis pas non plus le membre le plus facile, ils en savent quelque chose, et je suis totalement d'accord avec toi pour que la discussion reste ouverte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'y es pas très souvent non plus Toune, depuis la semaine dernière même si je suis pas H24 sur TS, IG y était au moins 3/4 (voire plus) fois en même temps que moi.

 

Serais je le membre disproportionné Animal? :D (aime ce message pour valider OLOLZ la technique de merde ><)

PS: On parle pas de mon corps disproportionné, je vous vois venir! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toune a dit :

D'ailleurs IG, je comprend pas ta réaction sachant que ça faire une paire qu'on t'a pas vu sur le TS ...

Que ce soit Lowman, Chris, Black, Animal, Rameur et ceux qui y sont quotidiennement qui râlent, je veux bien; mais quand on y va que trés partiellement, là j'ai du mal.

 

Non pas qu'on ne prend pas en compte les avis des users du fofo, et même ceux qui n'ont jamais posés un pied sur le TS, mais être aussi stricte sur tes arguments est pour moi infondé. 

 

Je ne la trouvais pas si strict que ça la grousse... Elle donne un avis bien plus modéré que ce que j'ai pu lire autrement. Et bien qu'elle ne fassent que quelques apparitions en ce moment, elle a quand même été une habituée jusqu'il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Je ne la trouvais pas si strict que ça la grousse... Elle donne un avis bien plus modéré que ce que j'ai pu lire autrement. Et bien qu'elle ne fassent que quelques apparitions en ce moment, elle a quand même été une habituée jusqu'il y a peu.

Je comprend parfaitement ses arguments :) 
Maintenant, je suis pas sur le TS chaque soirs, mais ça fait un moment que je l'ai pas vu . 

 

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Tu n'y es pas très souvent non plus Toune, depuis la semaine dernière même si je suis pas H24 sur TS, IG y était au moins 3/4 (voire plus) fois en même temps que moi.

 

Serais je le membre disproportionné Animal? :D (aime ce message pour valider OLOLZ la technique de merde ><)

PS: On parle pas de mon corps disproportionné, je vous vois venir! :'(

J'ai pas dit le contraire, c'est pour ça que je suis pas venu sur le débat plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Tu n'y es pas très souvent non plus Toune, depuis la semaine dernière même si je suis pas H24 sur TS, IG y était au moins 3/4 (voire plus) fois en même temps que moi.

 

Serais je le membre disproportionné Animal? :D (aime ce message pour valider OLOLZ la technique de merde ><)

PS: On parle pas de mon corps disproportionné, je vous vois venir! :'(

 

Je ne ferais pas de details... Vous avez déjà eu mon avis :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...