Aller au contenu

Achetez de vraies motos les gars, regardez :)


Galor SuperTenere

Messages recommandés

C'est clair que tout est affaire de goût :)

Mais j'ai les moyens de vous convertir ! Mdr

Tu penses à quel modèle pour ta future ? Une petite idée ?

bon apres avoir essayé la honda nc750 x je pense qu elle me convient tres bien

 

le confort est enorme , la tenue de route excelente et il y a de quoi ce faire plaisir

 

pour l instant c est mon choix , j en essairai d autre............j attends la future tdm 900 qui sera derivé de la mt 09 et biensur en 3 cilyndres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il arrive en cette fin d'année celui là normalement, pas de nouvelles ?

C'est vrai qu'il est joli :)

Il est sur ce topic : http://www.motovlog.fr/topic/336-topic-g%C3%A9n%C3%A9ral-des-trails/

 

Oui il est beau, et le détail de finition de MV c fou. Je pense que le tarif serat beau aussi  :). Mais bon je me suis fais une raison, suis trop petit la selle est trop haute pour moi  :(, tout comme la leur supermot Rivale 800  :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81cm je crois :D c'est bon signe si tu sens que tu as de la marge !

Et puis même sur la pointe des pieds (comme moi) c'est gérable :)

A peine tu roules et c'est parti tu oublies cette "contrainte" et tu profites d'une vue en hauteur et d'une position confortable.

 

D'ailleurs chez Honda, tu as la belle crossrunner, plus abordable que la magnifique crosstourer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81cm je crois :D c'est bon signe si tu sens que tu as de la marge !

Et puis même sur la pointe des pieds (comme moi) c'est gérable :)

A peine tu roules et c'est parti tu oublies cette "contrainte" et tu profites d'une vue en hauteur et d'une position confortable.

Oui?  :) j'ai vue des vieux trails pas trop chère, une superténéré (700€) et africatwin (950€) de 1990 :wub:  pour passer l'hiver, c mieux avec une vieille plutôt qu'une neuve.

715308268.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cher, à voir sur place leur état... il faudra pas avoir peur à y faire tout l'entretien courant pour repartir sur de bonnes bases et peut-être nettoyage/synchro carbu.

Ca coûtera pas grand chose si tu fais toi-même, mais il faut bien vérifier l'état des disques, du kit chaîne, des joints spy de fourche et de tous ces éléments qui, cumulés, peuvent commencer à chiffrer.

Mais ce sont des motos ancienne génération qui se bricolent bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va niveau kilométrage, d'ailleurs la mienne en a 45 000km ça tourne nickel, tout est une question d'entretien... si il y a eu un suivi avec factures précédemment c'est un vrai plus, mais à ce prix il y a forcément des choses à prévoir car c'est en dessous de la valeur du marché...

Mais peut-être une très bonne affaire pour un bricoleur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur n'a pas de souci ^^ c'est les accessoires qui lâchent mdr

J'ai eu les anti-parasites et/ou la bobine d'allumage et/ou les bougies (j'ai changé les 3 d'un coup) et le régulateur jusqu'ici. C'est pas grand chose au final mais du fait je suis frileux et puis j'aime pas faire beaucoup de bornes à moto (ni même trop en voiture sauf exception et suivant la voiture aussi ^^).

 

Mais y'a des grands malades qui n'hésitent pas à en faire des bornes avec cette bécane ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf de bon délire avec les trail de mon pater : 650 Vstrom /1000 Vstrom et plus récemment une 990 SMT :D

 

Être haut sur patte c'est vachement fun , et ça passe de partout !

 

Ah ya aussi eu un 600 ? 650 freewind dans le tas un vrai tracteur le bouzin , je l'ai emmené dans des chemins , j'en ai honte xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...