Aller au contenu

Achetez de vraies motos les gars, regardez :)


Galor SuperTenere

Messages recommandés

J'ai juste dit qu'elle était jolie, t'emballe pas hein [emoji14]

J'achèterai ça pour mes vieux jours [emoji14]h34r:

En tout cas, elle lève facilement dans les accélérations

Pour tout te dire, quand il est arrivé au rendez-vous, j'ai cru que c'était toi ! J'étais triste après :unsure:

Tkt poulette on se revoit bientôt [emoji14]

Je confirme ça lève facilement !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est vrais qu'un trail c'est confort, mais a en voire ta video les trails aiment pas mal faire des bisous au sol donc conclusion un trail =

prix d'achat exorbitant; fragile; tombe facilament en tout terrain ===> troup financier mdr

 

Pas faux :D

 

ne céder pas a la folie d'acheter un trail il faut rester sur roadster ou sportive, et si tu veut faire du tout terrain achete un supermot ou une enduro c'est beaucoup mieux =)

 

Mieux comme ça ^^

L'avantage du Trail est que tu fait tout ça à la fois :P et si t'es bon pilote tu fais tout très bien ! Si t'es mauvais, faut y aller tout doux au début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'une misérable chute m'a pété la bulle et le sélecteur de vitesses, j'ose pas imaginer à ces vitesses là :D elle finirait en morceau !

 

"ces vitesse là" attend de voir le trail que j'ai choisi.. Comment ça c'est pas un trail ? :rolleyes:

 

Ducati-1199-Panigale-TerraCorsa-Off-Road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand j'avais passé mon permis il y a 4 ans, je rêvais de tout : custom, muscle bike, roadster sportif, hypersport, tout vraiment tout sauf aux trails !! Je trouvais sa laid, sans intérêt et pour les "Schnocks". Aujourd'hui je suis sur un trail et je kiffe sa race B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement, si j'avais une propriété de plusieurs hectares, je me prendrais sûrement un trail en 2e brêle pour faire de l'enduro. Mais en l'état actuel, avec les chasseurs du coin qui repoussent les enduristes à coups de plombs, je vois mal où je pourrais en utiliser une.

Et qu'on ne me parle pas de mettre des pneus à tétines sur route; la seule qui arrive à faire ça correctement c'est la 1200GS, et je n'ai ni l'âge mental ni le compte en banque pour m'en prendre une pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...