Marksman Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 A l'aide je ne trouve aucun logiciel de montage *** pour mon pc j'ai essayé tout les tuto sur YouTube aucun ne marche si l'un de vous peut m'aider please A cause de ça j'ai eu du retard sur ma première vidéo merci d'avance à vous ✌ Tu as quoi comme ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnrickYamaha Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Le meilleur logiciel reste Sony Vegas Pro 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Le meilleur logiciel reste Sony Vegas Pro 13 Euuuuuuh.. C'était mon argumentation Samleskass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Adobe Premier Pro CC 2015 Powaa !! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Ahhhh tout ce temps et cet argent économisé avec Linux Un petit rappel sérieux pour vous demander de ne pas parler piratage sur le forum. Merci See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Aller, je me répète mais ça va faire plaisir au ricain : Pour le montage/effets/intros : https://www.blender.org Une serie de tutos pour faire du montage avec ce soft (découpage/montage/floutage) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLjyuVPBuorqIhlqZtoIvnAVQ3x18sNev4 C'est open source, gratuit, et aux possibilités illimités, et il y a beaucoup de tutos dispos ! BikersCowBoys (Papy) et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samleskass Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai un hp pavillon dm4 by dr dre qui et pas mal en 64 bits avec carte graphique rade on sous Core il avec Windows 10 j'ai pris des million de logiciels est ça n'a pas marcher même celui de ride My Dream n'a pas fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pxyko Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut à tous, merci pour vos avis. Du coup je vais suivre la majorité et opté pour le Sony Vegas Pro 13 Mais apparemment certain d'entre vous ont des tarifs très spéciaux, pourriez vous m'en faire profitez? Bonne route Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 4 minutes, Pxyko a dit : Salut à tous, merci pour vos avis. Du coup je vais suivre la majorité et opté pour le Sony Vegas Pro 13 Mais apparemment certain d'entre vous ont des tarifs très spéciaux, pourriez vous m'en faire profitez? Bonne route Si tu as le temps, je regarde ce soir, mais je pense que d'ici là, ton problème sera réglé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pxyko Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 oui jamais pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max iride Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 j'utilise sony vegas pro 13 et c'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 33 minutes, Pxyko a dit : Salut à tous, merci pour vos avis. Du coup je vais suivre la majorité et opté pour le Sony Vegas Pro 13 Mais apparemment certain d'entre vous ont des tarifs très spéciaux, pourriez vous m'en faire profitez? Bonne route Il te suffit en effet de quelques mots clés bien placé chez notre ami moteur de recherche, ou notre ami ton tube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Moi j'utilise FCP X avec un mac survitaminé et c'est un régal , c'est "simple" , super ergonomique et aucun crash ou freeze même sur du 4K Je recommande Guyms et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Da Vinci Resolve 12 Pas grand monde le connais, c'est un logiciel pro que l'on retrouve essentiellement dans la pub et le cinéma puisqu'à la base il permet surtout le travail de couleur. Depuis la version 11 ils ont ajoutés les fonctionnalités d'édition, et croyez moi, c'est top ! La prise en main est un peu déroutante mais il possède un tracker 3D intégré d'une efficacité redoutable, pour le floutage c'est super pratique La bonne nouvelle c'est que la version de base est gratos. Vous serez seulement limités en res (pas de 4K) et en fonctions genre "noise reduction", ouais je parle anglais ! Si j'ai le temps je vous ferai un tuto sur le tracker/floutage https://www.blackmagicdesign.com/products/davinciresolve/ Jeremie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey'souille Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Tout le monde travail sur Sony vegas en fait ? ^^ J'ai pas accrocher sur se logicielle , je suis sur After Effect et demain je doit récupérer Adobe première pro pour tester ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mav Prod Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Sony Vegas 12 pour moi. Un bon logiciel, on découvre des fonctionnalités tous les jours !!! Par contre pour flouter les plaques, c'est plus compliqué que sur Adobe Premiere. A+ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiKouZ_83 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 J'utilise la suite adobe pour ma part. Adobe première pro, adobe after effect cc 2015. Certe très très compliqué mais une fois dedans vous vous rapprochez de la qualité cinéma y'a rien de mieux c'est le saumaum du montage vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyRoad Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 salut salut si quelqu'un aussi à de quoi payer moins chère Sony ou Adobe je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulute Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Le 20 mars 2016à23:22, FunkyRoad a dit : salut salut si quelqu'un aussi à de quoi payer moins chère Sony ou Adobe je suis preneur ! Bonjour à tous moi c'est pareil j'ai lu que vous aviez tous de belle promo, je veux bien en profiter aussi, ainsi que tout vos autre logiciel ;-) je suis preneur. bonne journée et tchuussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersekers Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Lu tout le monde N'ayant pas encore la moto je vais commencer à me remettre sur le montage vidéo. J'ai quasiment lu tout les posts (enfin sur la fin j'ai plutôt survolé). A l'époque j'utilisais Pinaccle (je ne sais plus la version, qui me suffisait) depuis impossible de remettre la main dessus. Dans le forum ce qui revient le plus c'est sony vegas, j'ai regarder et effectivement il a l'aire complet. Cependant, le prix refroidit un peu, resterait-il des codes promo de votre coté ? Merci d'avance à celui ou celle qui me fournira le code promo. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Etant de retour à la maison et sachant que mes vidéos s'accumulent, quelqu'un aurait-il une "super promo" concernant le logiciel Sony Vegas Pro ? Je remets toujours les montage au lendemain, mais là il y en a trop Merci de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustRider Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Yop, je suis tombé sur ce logiciel http://www.nchsoftware.com/videopad/fr/index.html?gclid=CjwKEAjw6sC5BRCogcaY_dKZ2nESJABsZihxUEZsjXRX6LHaV82_3kJjz2tLuU6Dvv61-weE-s43sxoCM3Xw_wcB quelqu'un connait/utilise ? un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Le 06/01/2016à14:15, Loucasha a dit : Moi j'utilise FCP X avec un mac survitaminé et c'est un régal , c'est "simple" , super ergonomique et aucun crash ou freeze même sur du 4K Je recommande FCP X pour le montage, relié directement à Motion pour faire des edits 3D... La base.. Par contre, il faut un mac, et de la grosse puissance pour faire tourner tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Au passage, pour débuter c'est quoi le top du top ? Si possible gratuit ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 4 heures, BlueBiker a dit : Au passage, pour débuter c'est quoi le top du top ? Si possible gratuit ^^' Le top du top c'est celui que tu prend en main facilement et qui te permet de faire ce que tu veux sans passer 12 ans devant des tutos. C'est très subjectif. Pour moi par exemple c'est DaVinci Resolve, parcequ'il me permet également de faire mon étalonnage dedans, et même de tracker des formes pour floutter. Mais là encore point de vue tronqué par le fait que je suis un professionnel du truc Au passage sa version de base est gratuite https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/davinciresolve Suricat B, TikkY et BlueBiker 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés