EddyC38 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Salut ! Quel logiciel utilisez-vous pour monter vos videos? Il y'a un large choix mais le quel convient le mieux? Windows Movie Maker (simple pour debuter mais on a vite fait le tour) Sony Vegas (je suis en train de le tester et il a l'air très interessant, il faut savoir l'utiliser) 100%MOTARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemegou Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Pour les montages vidéos Sony Vegas c'est la référence, de ce que je connais il n'y a pas mieux. Movie Maker je l'avais utilisé par flemmardise, je n'avais pas envie apprendre à utiliser un autre logiciel mais au final je perdais plus de temps qu'autre chose. Pour citer quelques fonctionnalités de Vegas qu'on ne peut pas trouver sur Movie Maker : _Montage de plusieurs textes possible _Incrustation / Recadrage / Floutage vidéo _Insertion d'image _Plusieurs pistes son et vidéo possible _Ralenti ou accélération vidéo _Rendu vidéo dans plusieurs et différents formats _Logiciel compatible avec plusieurs extensions .mp4 .mpeg2 .mov etc... _Et sûrement plein d'autres encore.... Movie Maker est un logiciel qui se veut accessible donc tout est simplifié au maximum alors que Vegas contient plus de fonctionnalités, une fois qu'on les découvres ce n'est pas plus compliqué mais il faut passer par la case apprentissage. Les deux ont un avantage et inconvénient. Pxyko et Objectif Dakar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Pour ceux qui utiliseraient Linux (oui je m'adresse aux 5 autres membres de cette communauté ^^) il existe un tas de softs. Dans le même esprit que Sony Vegas sous windows il y a notemment Lives ou Cinerella. Perso j'ai opté pour les mêmes fonctions mais avec une interface plus simple (et donc un montage plus rapide) pour Openshot. AlpineRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Pour ma part actuellement je suis sous Mac et je suis sous Final Cut Pro X. Il est bien, pas trop compliqué mais bon il n'est pas donné. Yeti Lifestyle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Personnellement, je me suis tourné vers les produit adobe comme par exemple adobe première élément et pro, j'utilise aussi After effect (enfin pas sur mes vidéo pour l'instant mais bientôt) Je trouve les produits adobe plus intuitif que végas mais après c'est une affaire de gout je pense BiKouZ_83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 J'utilise Vegas 13 meme si la prévisualisation fait du 1 fps a cause d'un format trop compresser de la cam,j'ai du installer la ùmasse de codec juste pour ne pas avoir la prévisualisation noir ! (et chui pas raciste,j'ai un pote un peu bronzé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsible Biker Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Pour ma part j'utilise aussi Sony Vegas, il y a plein de tuto vidéos sur youtube pour le moment je ne me suis pas trouvé trop limité. J'avais essayé pinacle mais je devais faire les ralentis avec un logiciel externe et j'ai trouvé adobe premiere trop compliqué je m'y mettrait donc plus tard si je trouve le temps car il offre de très bonnes possibilités. Pxyko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Salut, moi j'utilise Magix vidéo deluxe MX plus , très simple à utiliser avec pas mal d'effets vidéo mais très couteux . Version d'esset Gratuit >>> Télécharger Kiruan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Magix est pas mal, mais pas assez complet à mon goût, bon en même temps pour ce que je fais de plus avec vegas c'est suffisant X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ha bon pas assez complet , tu trouves ? Moi je le trouve très complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Bon ok c'etais la version d'essai xd mais bon j'le trouve pas aussi intuitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Perso je suis sous Vegas 11, because j'ai un pc portable vieux de 5 ans avec un processeur Intel I3, donc pas un foudre de guerre, et Vegas tourne parfaitement sans jamais planter. Et avec tout les tuto sur YouTube, y a de quoi faire du très bon travail (ce qui n'est pas mon cas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Personnellement, j'en utilise deux : Adobe Première Pro CC et Sony Vegas Pro 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je suis sur Pinnacle Studio 17, le rendu est relativement rapide et c'est assez complet, j'ai mis un peu de temps à m'y faire et je découvre encore régulièrement des fonctions sympas, pas facile avec des logiciels comme ça quand on débute mais avec le temps on prend le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBike47 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 j'utilise sony vegas pro 12 complet plein de tuto sur youtube top quoi ^^ Rapker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 J'utilise Cyberlink powerEditor 12, vous en pensez quoi ? Sony Vegas est quand même hors de prix, et cyberlink propose quand même pas mal d'option...(le flou manque par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Sony Vegas hors de prix ? J'trouve pas XD J'l'ai aps payer cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Comme beaucoup je pense mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Ouais je suis plutôt du genre à payer les license perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBike47 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Sony Vegas hors de prix ? J'trouve pas XD J'l'ai aps payer cher ! lol moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bah moi j'avais pas payé Pinnacle Studio 17 mais suite à un bug que je ne comprenais pas après l'avoir mis à jour, j'ai eu des doutes sur cette version alors je l'ai acheté et au final le bug était toujours là Heureusement il y avait une mise à jour sur le site pour le corriger... mais bon maintenant que c'est payé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Perso, j'utilisais Pinacle Studio et quand j'ai vu que pas mal d'entre vous utilisait Sony Vegas Pro plus le nombre de tutos sur youtube, je me suis lancé et je ne regrette pas Pxyko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 si qqun peut m'aider à trouver un lien avec un Sony Vegas fonctionnel et pas chere du tout hein! je suis preneur en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Va voir tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci à vous 3 qui m'avez mpVous avez tous des offres intéressantes avec des remises signifiantes, je vais réfléchir à laquelle choisir merci encore cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés