Aller au contenu

Recherche moto A2...


MrJoowned (TX)

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

 

Je suis a la recherche de ma première moto. Je mesure 1m94.

J'ai un budget d'environs 2000-2500€

 

Dernièrement, j'étais très intéressé par un GSF 500 (j'la trouve bien jolie ;) ), étant donné qu'en full elle donne 47ch donc parfait pour l'A2.

Je me questionne si mon gabarit correspondrais à cette moto (j'en doute...).

 

Si vous avez d'autres idée, dans mon ordre de prix, d'une moto capable de m'accueillir, merci de m'en informer :)

 

Merci d'avance les copains,

 

V à vous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en full elle fait plus de 47 chevaux, tu devras la brider en 34ch...

Puis pour 1m94 ca va te faire petit. Moi je fais 1m78, quand je suis assis sur ma 500 GSE(le F c'est pour le carenage) j'ai les genou flechi...

Prends toi un trail ou une moto plus haute (Er6 meme hauteur de selle que la GSF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cagiva Canyon 600 ne me déplaît pas, mais c'est quoi exactement cette marque ? ^^

 

Je crois que cette fiche est suffisamment explicite sur le "palmares" historique de la marque :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cagiva

 

Je ne connaissais pas spécialement jusqu'à il y a peu je dois t'avouer mais j'ai plutôt confiance à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plaît bien ! Elle correspond a mon budget en plus de ça, reste plus qu'à savoir où je peux la faire réparer, combien elle fais de cv,...

J'ai matter ton sujet spécial Trails, merci pour toutes ces propositions :D

Je retiens la Triumph Tiger 800 pour la suite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cagiva Canyon 500 est en 34cv ;) son moteur est dérivé de la 600cc.

Elle est bien équipée, c'est une bonne moto pas très connue (Brembo, Nissin, Sachs, Marzzochi).

Pas très lourde, seulement 165kg à sec.

Elle fait un joli bruit typique en plus avec sa double sortie d'échappements.

 

La Cagiva Canyon 600 est elle en 42/45cv mais bridable à 34cv.

 

Où la faire réparer ? Pour l'entretien courant dans n'importe quelle boutique... c'est une moto quoi ^^, pour les pièces spécifiques c'est sur commande bien sûr mais pas de gros soucis d'après les retours, c'est réactif (c'est italien).

 

Ahh la Tiger est jolie et sort un peu de l'ordinaire avec son look, je sais pas si tu avais vu cette vidéo d'ailleurs :

http://www.motovlog.fr/topic/700-achetez-de-vraies-motos-les-gars-regardez/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...