Aller au contenu

Recherche moto A2...


MrJoowned (TX)

Messages recommandés

Je rebondis sur ce qu a dit eife, la fin de la loi des 100 chevaux en 2016 c est plus qu un projet, c est une certitude, car c est une "infraction" a l Union Européenne. La France ne peux pas dire on se met d accord pour tout sauf que je garde une loi en plus. C est pas "illégal" a proprement parler, mais c est en contradiction avec l esprit de l'UE.

Et a mon avis ça sera très très certainement rétroactif, sinon pense a la guelante que les motards vont pousser!

Y a 38,2 millions de véhicules automobiles en France, sachant que les motos occupent 2% du trafic (source permis moto), ça fait 760 000 furieux potentiels a claquer des rupteurs et bloquer les villes de partout!!! Ça foutrait un beau bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, d'accord vous avez gagné... :D

Donc sinon j'annonce que j'ai passé mon permis vendredi, et que j'ai été reçu, "FAVORABLE" étais entouré sur le papier que j'ai eu aujourd'hui :D

Donc je cherche une moto pour début d'année 2015, en A2...

Et j'ai envie de conduire une moto sans en acheter une de suite, donc je pense faire des "essais" ou trucs du genre (si quelqu'un peux me renseigner là dessus) :)

Voili voilouuuu :)

 

Sinon, dimanche quelqu'un vas au Supercross au Grand Stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

400 drz (40ch) pas besoin de brider

C est ma moto! Je fais encore ch**r tout le monde en disant qu elle est trop bien ou vous avez compris?

Plus sérieusement moi qui adore les supermotards je ne trouve que des avantages a cette moto: légère, rapport puissance poids qui passe tout juste en a2 (0.19 et des brouettes), consomme pas beaucoup mais patate bien quand même, protection très très limite --> tu gardes ton permis car a haute vitesse ta tête s arrache.

Elle est belle, fait un joli bruit...

Le seul problème est qu elle est sur cotée en occase, il fait trouver la bonne occase, le mec qui ne la vends pas le prix qu il l a payée neuve quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c est un moteur dominator un peu dégonflé dans un châssis typé trail honda. Donc c est facile, souple et ça tient bien la route pour rouler tous les jours.

Après niveau watt c est sur qu un dominator c est pas une bombe, mais c était l équivalent du drz a son époque, a savoir un petit truc fiable qui tient mieux la route que ce qu on s y attend. Et en A2 ça te coûtera normalement une misère en assurance vu l engin.

Après le look j accroche pas du tout, mais si ça ne te dérange pas ça doit être une bonne moto comme toutes les honda. Si tu veux quelque chose de plus récent et valorisant esthétiquement, je te conseille de prendre la fmx 650, c est la même mais typée supermotard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...