Aller au contenu

Recherche moto A2...


MrJoowned (TX)

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je profite de se poste qui parle d'un grand sur une moto... Un peu comme moi.

Quelqu'un un avis sur la cbr 500r. Je la trouve belle, je commencerai bien avec mais la hauteur de selle est basse. 1m89, je serai géné à son bord ?

Sinon je reste sur la mt 07 :P

Concernant la CBR500, de mémoire, c'est la même moto que la CB 500 F, hormais le carrenage. Plutôt pas mal, j'ai passé mon permis la dessus. Faut juste durcir l'amorticeur, et peut être relever un chouya la selle. =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hey les copains ! Je déterre le sujet (et je me déterre de la même occasion !).

 

A partir de septembre, je commence un taff et donc je serais fin prêt a acheter ma bête !

 

Je serais en A2 avec déjà 1 ans de permis (sans rouler :mellow: ), j'en suis a la recherche d'une moto A2 (47.5ch si possible) pour un budget d'environs 3000€ max (peux varier).

 

J'suis motivé et grand hâte de vous rejoindre en rasso en tant que motard et pas SDS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mon budget, je vais partir sur de l'occasion :)

Le fait de passer en 34ch ne me gène pas tant que ça, il me reste 1 an à tirer ;)

 

Toune, c'est quelle année, combien de Kms et combien d'€ ? ^^

CBF 500 année 2006, avec actuellement, un peu plus de 50000kms et le pneu arrière sera changé prochainement. J'ai top case Shad, saut de vent et Silencieux Scorpion :)

Tu pourra demander aux Nordistes avec qui je fait les sorties, elle tourne nickel :D

Pour le prix, j'ai annoncé 2700€ sur LBC, mais peut revoir le prix surtout si c'est pour qqn du fofo :)

PS: Le son sans chicane !!! :wub:  :wub: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache elles ont la côte les CBF !!! :o je pensais pas que ça se vendait si cher honnêtement.

Par contre ouai 2700€ t'es bien au dessus du prix du marché vu le kilométrage ^_^

Je sais bien ^^

Après, j'ai l'embrayage de neuf ;)

Pis vu comment ils négocient, j'préfére taper haut pour arriver à mon prix souhaité ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...