MrJoowned (TX) Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien le bonjour à tous ! Je suis a la recherche de ma première moto. Je mesure 1m94. J'ai un budget d'environs 2000-2500€ Dernièrement, j'étais très intéressé par un GSF 500 (j'la trouve bien jolie ), étant donné qu'en full elle donne 47ch donc parfait pour l'A2. Je me questionne si mon gabarit correspondrais à cette moto (j'en doute...). Si vous avez d'autres idée, dans mon ordre de prix, d'une moto capable de m'accueillir, merci de m'en informer Merci d'avance les copains, V à vous DarkValdor 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 en full elle fait plus de 47 chevaux, tu devras la brider en 34ch... Puis pour 1m94 ca va te faire petit. Moi je fais 1m78, quand je suis assis sur ma 500 GSE(le F c'est pour le carenage) j'ai les genou flechi... Prends toi un trail ou une moto plus haute (Er6 meme hauteur de selle que la GSF) Ian Twowheels 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 vu ta taille faut un trail... ^^ Citer
MrJoowned (TX) Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Un trail je pense en prendre un plutôt en gros cube, juste après mon A2 Donc apparemment je peux oublier la GSF... Citer
SaphozzO Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 ah ok ^^ Beh ouai :/ sinon il y a les CB 500 mais je sais pas si c'est dans tes prix ! ^^ Et sinon la shiver...mais c'est 2 fois trop cher :/ Citer
MB3Drift Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Copain! Je fais 1,96 avec le même budget que toi! Et je galère pareil! Regarde pour un drz400 s bridable a 34 chevaux, je vois que ça... TikkY 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 mais qu'ils sont graaaaands Moi c'est le budget qui bloque vu que je suis étudiant, niveau taille je fais 1.80m ^^ Citer
kerza Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 sinon dans les xtz en 34cv ? Citer
Xely Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Un trail je pense en prendre un plutôt en gros cube, juste après mon A2 Donc apparemment je peux oublier la GSF... Pourquoi les motos que l'on peut conduire en A2, c'est pas des gros cubes ? C'est des mobylettes ? C'est ça d'être trop grand xD Surtout qu'en A2 déjà y'a presque pas de choix .... :// Citer
SaphozzO Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 ouaip c'est triste, et pis bon...c'est cher :/ (c'est quand même pas des mobylettes, j'ai fais la différence entre la CB500F de l'auto école et ma MBK XD ) Citer
MrJoowned (TX) Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Les motos autorisés en A2 sont des moyennes cylindrés Mes recherches continuent, encore et encore ... La DRZ 400 S me plaît bien ! Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 hello l'ancien proprio de ma gsf 650 fesait 1m95 un truc dans le genre (une perche lol), et il avait réglé le siège de la moto au plus haut + durcit l'amortisseur et apparement c'était bon donc teste la 650 pour voir Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Vu ton gabarit, faudra viser un trail ou quelque chose du genre. Les Cagiva Canyon 500 et 600 passent niveau puissance par exemple : Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Vu que personne a fait la blague. C'est plus facile de chercher une moto tout seul qu'à deux... (A2)... Désolé... ErDoZz (EDZ), Le Juriste Motard (JD), Tonyo de Bord'eau et 6 autres 9 Citer
MrJoowned (TX) Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 La GSF 650 (la bandit en faite) est pas mal du tout ! Mais ça craque mon budget :/ La Cagiva Canyon 600 ne me déplaît pas, mais c'est quoi exactement cette marque ? ^^ Monsieur Marty n'a pas tord Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 La Cagiva Canyon 600 ne me déplaît pas, mais c'est quoi exactement cette marque ? ^^ Je crois que cette fiche est suffisamment explicite sur le "palmares" historique de la marque : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cagiva Je ne connaissais pas spécialement jusqu'à il y a peu je dois t'avouer mais j'ai plutôt confiance à première vue. Citer
MrJoowned (TX) Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Elle me plaît bien ! Elle correspond a mon budget en plus de ça, reste plus qu'à savoir où je peux la faire réparer, combien elle fais de cv,... J'ai matter ton sujet spécial Trails, merci pour toutes ces propositions Je retiens la Triumph Tiger 800 pour la suite Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 La Cagiva Canyon 500 est en 34cv son moteur est dérivé de la 600cc. Elle est bien équipée, c'est une bonne moto pas très connue (Brembo, Nissin, Sachs, Marzzochi). Pas très lourde, seulement 165kg à sec. Elle fait un joli bruit typique en plus avec sa double sortie d'échappements. La Cagiva Canyon 600 est elle en 42/45cv mais bridable à 34cv. Où la faire réparer ? Pour l'entretien courant dans n'importe quelle boutique... c'est une moto quoi ^^, pour les pièces spécifiques c'est sur commande bien sûr mais pas de gros soucis d'après les retours, c'est réactif (c'est italien). Ahh la Tiger est jolie et sort un peu de l'ordinaire avec son look, je sais pas si tu avais vu cette vidéo d'ailleurs : http://www.motovlog.fr/topic/700-achetez-de-vraies-motos-les-gars-regardez/ Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Rien a voir mais @MrJoowned (TX), tu as un magnifique Avatar hein (yes c'est le cul d'une shiver ) Citer
MrJoowned (TX) Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 La 600 me conviendrais avec ses 45ch ça passe pour l'A2 Merci pour les infos ! Monsieur Marty, bien vu, c'est une Shiver Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Tant mieux c'est la plus répandue en occasion Elle a l'air franchement sympa en tout cas. Citer
MrJoowned (TX) Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 J'y réfléchis encore, j'ai trouvé un annonce vraiment intéressante (1400€ avec 16.000km année 2000). J'attends de passer la permis et hop, j’achète Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est vraiment pas cher ! Tu passes le permis quand ? Citer
MrJoowned (TX) Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Je repasse le plateau cette semaine Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Une fois que t'as le plateau tu l'achètes, ça motive moi j'ai pas attendu d'avoir le permis, je l'ai eu 1 mois et demi avant je tenais plus, je regrette pas j'étais content de l'avoir ça m'a motivé encore plus ! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés