Aller au contenu

Mise au point de mon équipement !!


Azerty

Messages recommandés

je n'est pas acheter ma camera, ni mon pot, la caméra mon meilleur amie me la prete et le scoot m'a été donner par mon grand frere il y'a 3 ans ..

Tu nous dis clairement : soit tu continues de trouver des excuses, soit tu t'achètes un équipement. Je t'ai donné des liens et des conseils pour un équipement complet et sérieux pour moins de 200 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dis clairement : soit tu continues de trouver des excuses, soit tu t'achètes un équipement. Je t'ai donné des liens et des conseils pour un équipement complet et sérieux pour moins de 200 balles.

 

Suri, tu es le roi du bon plan !!! J'aime  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé à l'instant :

 

1) accéder à http://www.leboncoin.fr/
2) Catégorie "équipement moto", département "77", recherche "Blouson", prix "40€ max"
3) Lancer la recherche
4) 91 résultats, dont des trucs très bien
5) faire un choix

 

Pour le prix de 4 macdo ou de 3 séances de cinéma tu peux éviter gros

 

=> les excuses ne servent à rien

 


 

Meme si tu peux ressentir les remarques de ce post comme moralistes, l'objectif de chacun en ayant ce discours est de te permettre d'avoir encore de belles années de balade en scooter et même pourquoi pas en moto d'ici quelques années.

 

+1 !

Modifié par Suricat B
messages combinés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en scooter/moto (50cc) je fait même pas 5km pour allez au lycée 1 fois toute les 2 semaines. Je vais etre clair, j'ai pas envie de gacher mon argent dans un blouson ou basket. tout simplement car j'ai besoin d'argent pour mon code, permi et la voiture. C'est mon choix c'étout. Je comprend que vous me dîtes cela pour (mon bien) c'est super gentil..

 

Bref, j'ai des gants, je roule a 65 km/h je suis pas un tarée, je fait des wheel d'accord, mais je m'assure qu'il n'y-est personne derrière moi ou devant, sinon sur des parking puis voila quoi. 

 

et s'il vous plait arrêter de blâmer sur mon scoot, sur le pot les carénage ect.. vous en savez rien sans être méchant.

 

Maintenant je sais ce que je fait. juste pour info, je suis pas le type de jeune à acheter des vêtements de marque ou des téléphone cher ect .. bref merci pour vos commentaires négatif/ ou négatif,positif ^^' 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... J'abandonne ...

 

Tu as ton avis, je le respecte même si je ne le partage pas.

 

Du coup je comprends pas ta démarche, pourquoi venir demander l'approbation d'une communauté qui milite pour le port de l'équipement et qui essaye de te trouver des solutions alors que tu as déjà décidé que tu ne partage pas cette vision ?

 

Bref bonne soirée V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis totalement mal exprimer et j'en suis navrée, vous croyez que je passe pour une victime la de dans?! mais arrêter, Ok j'ai pas d'équipement ! mais j'ai pas envie d'acheter un équipement a plus de 60 euro pour l'utiliser 1 fois par semaine surtout pour faire 5km pour allez au lycée ! (vous allez me dire 'blablablaa les 5km peuvent te tuée blabla" sérieux?! vous voyez la mort partout vous ou quoi? c'est pas parce que chez vous les gens roule dangereusement, que chez moi aussi ! merde ! et puis ma mère peut pas acheter tout simplement elle a pas l'argent nécessaire pour 3 fils une maison ect .. Ensuite vous allez me dire, (ta un pc, un scoot, une gopro) et tu n’achète pas d'équipement? .. La gopro on me la prête ! le scoot c’était à mon grand frère qui a 22 ans aujourd'hui, et le pc a plus de 6 ans .. 

 

Pour finir, c'est mon problème si je me blesse merde. J'assume de rouler qu'avec des gants qui pour l'instant mon protéger 3 fois les mains, avec un jean et une veste/blouson.

 

Juger moi autant que vous voulez. et l'équipement ne veux pas dire que tu ne risque rien, comme la dit avf.

Bref bonne soirée V

 

Hmmm, il va falloir mettre moins de gaz petit, ce genre de messages avec tout ces "merde" ont le dont de m'énerver, si tu ne supportes pas la critique et les conseils avisés des gens du forum, rien ne t'oblige de venir poster ici tes vidéos remplies d'excuses de "merde" comme tu sais si bien le dire.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas eu le temps de m'exprimer, zut :(

Tant pire, je le fais quand même [emoji12]

Bref, j'ai des gants, je roule a 65 km/h je suis pas un tarée, je fait des wheel d'accord, mais je m'assure qu'il n'y-est personne derrière moi ou devant, sinon sur des parking puis voila quoi.

J'ai chuté deux fois à moto (en FZ6 et FZ8), et pourtant je roulais à moins de 50 km/h pour chaque chute.

La première fois, mon casque et mon cuir m'ont évité blessures au crâne et brûlures au niveau de l'épaule et bras droit.

La deuxième fois, mes bottes de moto, mon pantalon de moto, mon cuir et mes gants mon évité une jambe cassée, des dégâts au niveau de la hanche droite, des brûlures sur mon bras droit, et une main cassée.

Je le répète, lors de ces deux chutes, je roulais à moins de 50 km/h...

Fais attention à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...