Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Niklos a dit :

Ah non hein tu vas pas me mettre de mauvaise humeur dès le matin toi !!!

J'ai rien à voir avec ce blaireau ! :angry:

(au passage tu remarqueras que mon pseudo n'est PAS Nikos :P)

 

J'avais remarqué :P ! Mais ça marchait quand même :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Je compatis...      mais comment se jeu peut-il en lobotomiser certains à ce point :P

va comprendre.....quand je vois ma femme passer un temps fou à faire péter des bombons....enfin bon elle ne comprend pas plus que je prenne la moto sans but précis juste pour s'évader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Faut déjà avoir de quoi Lobotomiser ! 


Désolé Chirs, c'était facile ! 

 

OMG je suis à terre là !! Personne ne m'aime ici et maintenant, je pleure en plus d'avoir toujours mal au dos  !!! Je vais me réfugier sous ma couette bouuuuuuuuuuuuh snif snif snif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaannn pas envie d'un tisane ! Même pas envie de chocolaaaaaat ! Je suis en déprime totale maintenant ! En plus, j'ai oublié de commander mon chocolat au drive et j'ai perdu à ma partie de Candy crush Soda bouuuuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

OMG je suis à terre là !! Personne ne m'aime ici et maintenant, je pleure en plus d'avoir toujours mal au dos  !!! Je vais me réfugier sous ma couette bouuuuuuuuuuuuh snif snif snif :(

 

Demande l'avatar de @clemfarfar:)

 

Bien sur qu'on t'aime bien, mais la vanne vient de Toune le modo, on peut rien dire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ouarang a dit :

eh oh t'es une motarde hein ! alors tu te sors les doigts et tu te bouges ! va vidanger ta vara ! nan mais ! :)

 

Je sais pas faire une vidange et je ne peux pas me baisser à cause de ma sciatique !

 

Et puis, il n'y a que Igor le mécano qui touche à ma Beautaaaaaay ! C'est le docteur des motos Igor et il est super cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouarang a dit :

eh oh t'es une motarde hein ! alors tu te sors les doigts et tu te bouges ! va vidanger ta vara ! nan mais ! :)

Houla malheureux, ne va pas nous l'énervouiller... après elle mord @Animal et @lelillois et ces deux grandes gigues nous épuisent notre réserve de pansements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

ça va pas mieux du tout?

 

 

ça va un peu mieux mais une chose est sûre, je ne pourrai même pas tenir 1 heure au boulot ! J'ai déjà mal au bout d'un quart d'heure quand je suis assise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...