Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Oui enfin ce sont toujours les mêmes que l'on retrouve "tranquilles, peinards, accoudés au comptoir" à siroter autre chose que des cafés noirs...:D

 

C'est parce qu'on s'amuse dans le bar :P hein que c'est sympa le bar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

C'est @Chris, et après elle part en vrille sur le fofo :lol:

 

Faux ! Je ne pars jamais en vrille       enfin, presque jamais :ph34r:

 

En plus, quand je ne suis pas là, vous vous ennuyez parce que vous aimez bien me taquiner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Faux ! Je ne pars jamais en vrille       enfin, presque jamais :ph34r:

 

En plus, quand je ne suis pas là, vous vous ennuyez parce que vous aimez bien me taquiner :P

 

On essaie surtout de te faire sortir du côté obscur et que tu arrêtes d'importuner tes petits camarades.                          On fait notre BA quotidienne quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

On essaie surtout de te faire sortir du côté obscur et que tu arrêtes d'importuner tes petits camarades.                          On fait notre BA quotidienne quoi :lol:

 

Ha ha bah tu ne sais pas dans quoi tu t'es engagé là !! Je suis une cause perdue :P mais comme on dit : " l'espoir fait vivre " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Tu vas participer à ce concours @Chris?

 

 

Nan, je n'ai pas de micro pour faire du vlog et il ne vaut mieux pas je pense ;) + mon niveau de montage est très faible  n'est pas des meilleurs :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes gentils les gars, mais je n'ai pas trop de temps pour tout ça et surtout le faire sérieusement ! :)

 

Mes petites vidéos de mes balades + bonus me conviennent parfaitement à l'heure actuelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...