Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Seph a dit :

Je branle rien mais j'ai le temps de le faire! :P 

 

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Dixit celui qui ne roule quasiment pas avec sa brêle ! :P

Vas-y, fouette-le, Chris ! Et toi, Seph, pousse des p'tits cris plaintifs lorsqu'elle tire sur ton maillot Borat !

Bon, les enfants, c'est dans la boîte ! Si avec ça on n'a pas le grand prix I-Casque, on pourra toujours se rattraper avec le festival de Cannes... À nous le tapis rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Vas-y, fouette-le, Chris ! Et toi, Seph, pousse des p'tits cris plaintifs lorsqu'elle tire sur ton maillot Borat !

Bon, les enfants, c'est dans la boîte ! Si avec ça on n'a pas le grand prix I-Casque, on pourra toujours se rattraper avec le festival de Cannes... À nous le tapis rouge !

 

Muahahaha la prochaine que je retourne dans le Morvan, Je récupère une branche de haie qui pique :)

 

Connaissant le bougre pour ses goûts de chiotte en matière de déguisement ( #borat ), il serait capable d'aimer ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophe, les enfants ! Comme je suis au moins aussi doué que Guillaume en informatique, je me suis trompé de destinataire en envoyant mon idée de scénario... j'ai envoyé mon script aux studios "Jacquie et Michel" et "Walt Disney" !

Je ne vous copierai/collerai pas les propositions de rôles/noms d'oiseaux que j'ai reçus en retour (il y a des enfants qui trainent dans le bar).

Et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir lancé votre carrière pour certains/ruiné à tout jamais vos espoirs de carrière cinématographique pour les autres.

Je suis honteux et confus et je vais me cacher dans ma bauge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

@Chris , y a ouarang qui part en coui...e :P

 

 

Ouarang a été visiblement traumatisé par Winny l'ourson quand il a été petit ! Allonge toi @ouarang et raconte nous tes problèmes ! :) 

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Oui, mais bon... :lol:

 

Bah quoi ? Tu n'es plus son fan qui attend désespérément sa nouvelle vidéo ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ouarang a dit :

si tu t'es proposé pour jouer Winny....je ne veux même pas savoir où tu voulais mettre le pot de miel !

 

il y a 1 minute, Seph a dit :

MER IL SON FOU! :o

 

I'm choking! :D

 

"I'm choking !" = Je m'étouffe !

 

I'm shocked = je suis choqué !

 

I'm shocking = je suis Seph !:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...