Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

 

il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bêêêrck... J'espère que tu n'as pas l'odorat trop sensible! (Pas de rats crevés à traîner au moins?:P)

 

:PVilain minou!

Les rats ne se laissent pas crever pour une petite inondation, non mais oh !

 

Et puis d’ailleurs, qui laisserait mourir une bestiole si mignonne ? *-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

je sais ca fait beaucoup pour une seule et meme personne :( ce qui me rassure je ne suis pas la seule (attention je vise personne d'ici :) ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lelie a dit :

je sais ca fait beaucoup pour une seule et meme personne :( ce qui me rassure je ne suis pas la seule (attention je vise personne d'ici :) ) 

 

Non non je ne me sens pas concernée du tout ! J'préfère un bon petit tour avec ma moto :lol: Après chacun son truc hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Luvwahraan a dit :

 

Les rats ne se laissent pas crever pour une petite inondation, non mais oh !

 

Et puis d’ailleurs, qui laisserait mourir une bestiole si mignonne ? *-*

 

C'est vrai que c'est mignon... et très affectueux!!! J'en ai eu deux pendant 3 ans! (des rates noires et blanches comme sur ta photo!:wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai que c'est mignon... et très affectueux!!! J'en ai eu deux pendant 3 ans! (des rates noires et blanches comme sur ta photo!:wub:)

Yep super affectueux.

Quoi que ça dépend lesquels. Mes dernières n’aimaient pas trop être embêtées, alors que d’autres venaient carrément réclamer un câlin, ou me faire ma toilette. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lelie a dit :

c'est possible ca :huh::lol: 

Alors "plus vieille", oui.

"Plus moche" non, vu que c'est toi qui m'a aidé à choisir mes lunettes et que je n'arrête pas de recevoir des compliments ! :P

Depuis que je porte alternativement mes lunettes de Michou et de maffioso, jen'arrête pas de recevoir des propositions pour m'installer au choix en Sicile... ou dans le Marais ! :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...