Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Chris a dit :

C'est ton rat Lulu ?

C’était.

Ça fait un moment que je n’ai plus de rates (et donc des nuits complètes, quand y a pas un zozo pour chanter sous ma fenêtre). (-:

 

Il y a 9 heures, Chris a dit :

Moi j'préfère les chats :wub::wub:

En fait moi aussi…

M’enfin avoir les deux à la maison ne pose pas problème, tant qu’on ne lâche pas dans la même pièce. Encore que, la chatte de mon frère a essayé d’aller voir les miennes, et a été bien reçue… elle a laissé tomber l’affaire. :D

 

Il y a 8 heures, EldaRider a dit :

 

Te plains pas, en France ça peut mettre des mois à recevoir les nouveaux permis (avec les puces)... :D

Plusieurs décennies, même.

 

Blague à part, quelques semaines seulement, mais faut aller le chercher en préfecture (en tout cas pour ajouter une catégorie…).

Du reste, les puces ont été abandonnées. C’était trop long, trop cher, et trop cher (il aurait fallu équiper tout les bleus de lecteurs… ^^' ).

 

Modifié par Luvwahraan
Blablabla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ouarang, @Lelie, @Chris, @lelillois, @Animal, @Luvwahraan, @VelocyRaptor, @Jo Lapoule, @EldaRider, @Maverick159 et toute la compagnie!!!

La forme ce matin?

 

Petit discours sorti à mes collègues tout-à l'heure:

"oui, je sais, j'ai quelques minutes de retard, mais c'est pas de ma faute... C'est la moto, elle m'a fait passer par des petites routes qui sentaient bon le printemps!!!"^_^

(à la fraîche comme ça, ça faisait du bieeen!)

 

Bonne journée à vous!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @ouarang, @Lelie, @Chris, @lelillois, @Animal, @Luvwahraan, @VelocyRaptor, @Jo Lapoule, @EldaRider, @Maverick159 et toute la compagnie!!!

La forme ce matin?

 

Petit discours sorti à mes collègues tout-à l'heure:

"oui, je sais, j'ai quelques minutes de retard, mais c'est pas de ma faute... C'est la moto, elle m'a fait passer par des petites routes qui sentaient bon le printemps!!!"^_^

(à la fraîche comme ça, ça faisait du bieeen!)

 

Bonne journée à vous!:P

 

Salut lolotte !

 

Tu te permet d'être en retard au boulot :o ! Merde l'éducation nationale c'est comme la poste en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @ouarang, @Lelie, @Chris, @lelillois, @Animal, @Luvwahraan, @VelocyRaptor, @Jo Lapoule, @EldaRider, @Maverick159 et toute la compagnie!!!

La forme ce matin?

 

Petit discours sorti à mes collègues tout-à l'heure:

"oui, je sais, j'ai quelques minutes de retard, mais c'est pas de ma faute... C'est la moto, elle m'a fait passer par des petites routes qui sentaient bon le printemps!!!"^_^

(à la fraîche comme ça, ça faisait du bieeen!)

 

Bonne journée à vous!:P

 

Coucou!! Yes ça va nickel! Je viens de sortir d'un examens, direction le taff et c'est partie pour une demi-journée de boulot :P 

 

Hello @Deviltrinity! ;)

Salut les autres :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Tu te permet d'être en retard au boulot :o ! Merde l'éducation nationale c'est comme la poste en fait...

 

Euh... c'est même pire ! Surtout au mois de juin : pendant que nos institutrices bronzent dans la cour, nos chères têtes blondes se lyophilisent en plein cagnard. Pour écourter les récréations à rallonge, on en arrive même parfois à devoir fouetter les enseignantes pour les faire rentrer en classe. :P

Toutefois cette mesure est à utiliser avec parcimonie... car certaines en redemandent ! :blink::D

 

Vzzz... je fais la sieste à l'ombre de mon pin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @ouarang, @Lelie, @Chris, @lelillois, @Animal, @Luvwahraan, @VelocyRaptor, @Jo Lapoule, @EldaRider, @Maverick159 et toute la compagnie!!!

La forme ce matin?

 

Petit discours sorti à mes collègues tout-à l'heure:

"oui, je sais, j'ai quelques minutes de retard, mais c'est pas de ma faute... C'est la moto, elle m'a fait passer par des petites routes qui sentaient bon le printemps!!!"^_^

(à la fraîche comme ça, ça faisait du bieeen!)

 

Bonne journée à vous!:P

coucou @Lolo-bikeuse bravo quel bel exemple :P quoi que ca m'arrive aussi mais moi l'excuse c'est "désolé j'avais une prise de sang un peu compliquée :rolleyes: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...