Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Lelie a dit :

on va dire que c'est habituel et encore a l'hopital ca arrivait qu'on appelle a 6h30 pour venir bosser car plein d'arret :) 

:wacko:!!! Pas cool ça!

(j'aimerais pas qu'on m'appelle à cette heure-là genre "y'a ta collègue qui est malade, faut que tu corriges ses copies!":angry:!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:wacko:!!! Pas cool ça!

(j'aimerais pas qu'on m'appelle à cette heure-là genre "y'a ta collègue qui est malade, faut que tu corriges ses copies!":angry:!!!)

apres par chance ce n'est pas a chaque fois !!!!! apres je sais que beaucoup ne repondait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lelie a dit :

pas tout le temps :P 

 

Bonjour @Deviltrinity et bonne journée a toi

Merci, à toi aussi ;) Je vais au musée d'histoire naturelle :) Depuis que je veux le visiter ! 

il y a 59 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @Deviltrinity, ça va? (ton tatouage ne t'a pas fait mal pendant la nuit?)

Hello :) ça va super et toi ? (non, nickel, ça gratte juste ! j'ai l'impression d'être balou à chercher toutes les manières de me gratter sans réellement me gratter^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Deviltrinity a dit :

Merci, à toi aussi ;) Je vais au musée d'histoire naturelle :) Depuis que je veux le visiter ! 

Hello :) ça va super et toi ? (non, nickel, ça gratte juste ! j'ai l'impression d'être balou à chercher toutes les manières de me gratter sans réellement me gratter^^)

:lol:!!! Pas facile hein!

Moi ça va, boulot tranquille, moto pour venir ce matin (ch'uis passée par une autre petite route sympa dans la campagne!) et j'espère juste qu'il ne va pas orager cet après-m... La moto sous une grosse flotte, je n'ai pas envie de tester!

Je n'ai visité aucun musée d'histoire naturelle, mais vu comment j'aime les bestioles ça me plairait bien!;) Bonne visite à toi, profite bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à toi aussi [emoji6] Je vais au musée d'histoire naturelle [emoji4] Depuis que je veux le visiter ! 

Hello [emoji4] ça va super et toi ? (non, nickel, ça gratte juste ! j'ai l'impression d'être balou à chercher toutes les manières de me gratter sans réellement me gratter^^)

:lol:!!! Pas facile hein!

Moi ça va, boulot tranquille, moto pour venir ce matin (ch'uis passée par une autre petite route sympa dans la campagne!) et j'espère juste qu'il ne va pas orager cet après-m... La moto sous une grosse flotte, je n'ai pas envie de tester!

Je n'ai visité aucun musée d'histoire naturelle, mais vu comment j'aime les bestioles ça me plairait bien![emoji6] Bonne visite à toi, profite bien!

Merci :)

Ah oui j'espère pour toi que le temps va rester sec !! Je croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ArTCo a dit :

Salut tout le monde !! 

Bonne route à ceux qui peuvent sortir les belles ! Bon test à ceux qui test et bonne journée à tous ! 

Moi j'entend le tonnerre gronder, j'ai bien fais de sortir le Vara hier !! :D 

 

Je comptais alller essayer quelque moto ce week end mais ça va etre compliqué!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit :

:P! Ils m'ont regardée avec des yeux ronds, et "Waaaah, vous faites de la motooo madame, trop bieeen" et plein de questions sur la bécane, le permis, ... et mon mari! ("il fait de la moto aussi?" "nan, pas encore, c'est moi la preum's haha!":lol:)

C'est clair que j'ai une autre allure comme prof! J'aime bien!^_^

Et toi, tes collègues et clients, quelles réactions?

 

 

Ca a été la surprise générale quand il m'ont vu débarquer avec ma moto :lol: Ah si le premier truc qu'une collègue m'a dit c'est " tu vas te tuer avec cet engin " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

C'est le déluge dans le nord, gros orages et inondations :(

 

 

 

Mince ! Il fait très chaud aussi chez moi, ça va surement tourner à l'orage ! C'est trop d'un coup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

On a eu de la pluie à midi à bricy...

 

Ah bon ? Rien chez moi mais il fait super lourd avec toute l'eau qu'on a eu ! A Montargis, ça pue, tu as des odeurs d'humidité, d'égouts et de mazout ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

On va debuter la soirée au bar avec un brin d'humour :) 

 

 

13393996_710626785741894_683829232071828

 

 

 

Ah bon ? :blink: Vous avez de drôles activités avec vos voisins vous ! Je fais un barbecue de temps en temps avec eux mais ça s'arrête là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris a dit :

Ah bon ? Rien chez moi mais il fait super lourd avec toute l'eau qu'on a eu ! A Montargis, ça pue, tu as des odeurs d'humidité, d'égouts et de mazout ! :wacko:

Bêêêrck... J'espère que tu n'as pas l'odorat trop sensible! (Pas de rats crevés à traîner au moins?:P)

 

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

On va debuter la soirée au bar avec un brin d'humour :) 

 

 

13393996_710626785741894_683829232071828

 

 

:PVilain minou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...