Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 25 minutes, lelillois a dit :

Je trouve ça dégueu les rats... faut dire que je les croise pas dans les mêmes conditions :mellow:

D’ailleurs au final les rats sont super propres.

C’pas compliqué, c’est comme les chats : quand ça mange pas, que ça dort pas et que ça fait pas le con, bah… c’est que c’est en train de se pomponner (ou de pomponner une copine). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit :

D’ailleurs au final les rats sont super propres.

C’pas compliqué, c’est comme les chats : quand ça mange pas, que ça dort pas et que ça fait pas le con, bah… c’est que c’est en train de se pomponner (ou de pomponner une copine). :D

 

OMG @Chris est une rate ! ou une chatte ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les rats (mais pas ceux que je croise au moins 1 fois par semaine dans nos rues). Eux c'est des monstres ! Mais une amie avait un rat blanc à yeux rouges il était trop mignon (et une vraie glue caline !).

J'ai lu qu'il y avait encore des inondations dans le nord. Ça fait chier :( du courage... encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Deviltrinity a dit :

J'ai lu qu'il y avait encore des inondations dans le nord. Ça fait chier :( du courage... encore !

 

C'est clair que par endroits ça a bien débordé.

Ma femme est rentrée en vélo, elle a du vider son sac en arrivant et le mettre au sèche linge :mellow:

 

il y a 2 minutes, Deviltrinity a dit :

 

Merci t'es chou ;)

 

J'aurai jamais cru qu'on puisse dire ça d' @Animal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Ronronne je sais pas trop... Je décris plutôt ça comme un râle agonisant, surtout après avoir fait grimpette sur 3 cailloux...

 

Contrairement à une certaine personne, je suis peut être essoufflée après avoir grimpé les 3 cailloux mais moi, je ne me vautre pas dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

:huh: je n'arrive pas encore à me vautrer sur moi-même :P !

 

Sur les cailloux voyons  ! Azzzzzzi j'te fais le remake de I believe I can fly :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Deviltrinity a dit :

J'adore les rats (mais pas ceux que je croise au moins 1 fois par semaine dans nos rues). Eux c'est des monstres ! Mais une amie avait un rat blanc à yeux rouges il était trop mignon (et une vraie glue caline !).

J'ai lu qu'il y avait encore des inondations dans le nord. Ça fait chier :( du courage... encore !

Tiens cadeau.

uchikina01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les rats (mais pas ceux que je croise au moins 1 fois par semaine dans nos rues). Eux c'est des monstres ! Mais une amie avait un rat blanc à yeux rouges il était trop mignon (et une vraie glue caline !).

J'ai lu qu'il y avait encore des inondations dans le nord. Ça fait chier [emoji20] du courage... encore !

Tiens cadeau.

uchikina01.jpg

Oo mignonnerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Toi c'était plutôt I believe I will die ! :P 

 

Entre toi qui te vautre et moi qui manque de mourir en escaladant 3 cailloux, on est mal barré :lol: Ah l'équipe d'enfer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...