Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Fallait leur balancer les tubes à la figure... grâce à toi ils auraient vécu un moment gore!:D

pas bete j'y penserai la prochaine fois :P 

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

1: c'est illégal et je risquerai gros

2: j'ai pas de diesel donc ça ne marcherai pas :P !

j'imagine bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lelie a dit :

bonjour a tous ceux que j'ai pas encore salué  @ouarang @lelillois @Lolo-bikeuse @Animal @Maverick159 et ceux que j'oublie

comment allez vous ???

ça va ça va... il fait beau, je suis bloqué au taff..... :lol: Sinon j'ai encore un acheteur potentiel pour ma XJ6 mais le seul jours ou il est dispo pour l'essayer c'est un jour de pluie, donc j'espère pas que ça va jouer en ma défaveur ^^'

Et toi ça va ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maverick159 a dit :

ça va ça va... il fait beau, je suis bloqué au taff..... :lol: Sinon j'ai encore un acheteur potentiel pour ma XJ6 mais le seul jours ou il est dispo pour l'essayer c'est un jour de pluie, donc j'espère pas que ça va jouer en ma défaveur ^^'

Et toi ça va ? ;) 

ca va plutot bien merci 

en esperant qu'il ne pleuve pas trop ce jour la apres s'il la veut vraiment pluie ou pas .... ca peut etre bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maverick159 a dit :

ça va ça va... il fait beau, je suis bloqué au taff..... :lol: Sinon j'ai encore un acheteur potentiel pour ma XJ6 mais le seul jours ou il est dispo pour l'essayer c'est un jour de pluie, donc j'espère pas que ça va jouer en ma défaveur ^^'

Et toi ça va ? ;) 

Si ça peut te rassurer j'ai essayé la mienne un jour de petite pluie... hé bien ça a joué favorablement! ch'uis tombée tout de suite sous le charme de ma Titine!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lelie a dit :

ca va plutot bien merci 

en esperant qu'il ne pleuve pas trop ce jour la apres s'il la veut vraiment pluie ou pas .... ca peut etre bon :)

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Si ça peut te rassurer j'ai essayé la mienne un jour de petite pluie... hé bien ça a joué favorablement! ch'uis tombée tout de suite sous le charme de ma Titine!:wub:

 

Ahah espérons que ça fasse pareil :lol: Apparemment ça serait une dame qui se remet à la moto... donc en soi la XJ6 est nickel pour ce genre de personne mais sait-on jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

 

Ahah espérons que ça fasse pareil :lol: Apparemment ça serait une dame qui se remet à la moto... donc en soi la XJ6 est nickel pour ce genre de personne mais sait-on jamais..

 J'hésitais justement entre la xj6 et la honda cbf pour débuter!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ! J'ai failli me faire embarquer ma voiture par la fourrière ! Ce n'est pas passé loin

 

[emoji38] ! Qu'est-ce que tu as fait !? 

Intervention de la sécurité civile pour pomper l'eau dans le parking sous terrain qui continue à être inondé malgré leur première intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça va ! Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud trop vite sinon...

On passe d'un extrême à l'autre ! Ça va péter et ça ne sera pas du cassoulet hein@ouarang [emoji14]

Quand je pense que j'aurai pu prendre la moto pour aller au boulot tout compte fait [emoji53]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30° en fin d'aprem, c'est limite, clim a fond au bureau et dans la voiture

 

Hier , duchesse m'a cramé la jambe gauche, le flue d'air qui vient du radiateur est mal dirigé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30° en fin d'aprem, c'est limite, clim a fond au bureau et dans la voiture

 

Hier , duchesse m'a cramé la jambe gauche, le flue d'air qui vient du radiateur est mal dirigé :/

#EpilationDuKeveuDeJambe [emoji14] [emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MrKiddo a dit :

Salut à la tenancière et aux piliers du bar ! 

 

Je suis juste passer vous payer une tournée générale, car je viens de trouver le candidat idéal pour le championnat de France d'hortaugraffe :D

 

Santé ! 

 

 

224108Capturedcran20160606194453.png 

OMG j'ai les yeux qui saignent !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...