Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Animal a dit :

Du coup tu cumules là quand même...

je sais ca fait beaucoup pour une seule et meme personne :( ce qui me rassure je ne suis pas la seule (attention je vise personne d'ici :) ) 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Moi je refuse de toucher la chatte de la voisine... elle est encore plus vieille et plus moche que moi ! :P

c'est possible ca :huh::lol: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lelie a dit :

je sais ca fait beaucoup pour une seule et meme personne :( ce qui me rassure je ne suis pas la seule (attention je vise personne d'ici :) ) 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lelie a dit :

Non non je ne me sens pas concernée du tout ! J'préfère un bon petit tour avec ma moto :lol: Après chacun son truc hein ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai que c'est mignon... et très affectueux!!! J'en ai eu deux pendant 3 ans! (des rates noires et blanches comme sur ta photo!:wub:)

Yep super affectueux.

Quoi que ça dépend lesquels. Mes dernières n’aimaient pas trop être embêtées, alors que d’autres venaient carrément réclamer un câlin, ou me faire ma toilette. ^^

Posté(e)
il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Je trouve ça dégueu les rats... faut dire que je les croise pas dans les mêmes conditions :mellow:

Tu travailles dans le traitement des déchets ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Non, mais on intervient sur des camps ou humains et rongeurs cohabitent :(

Arf... C'est bof bof ça ...

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Surtout quand il y a des gosses...

Ca c'est triste :(

Posté(e)
il y a 44 minutes, Lelie a dit :

c'est possible ca :huh::lol: 

Alors "plus vieille", oui.

"Plus moche" non, vu que c'est toi qui m'a aidé à choisir mes lunettes et que je n'arrête pas de recevoir des compliments ! :P

Depuis que je porte alternativement mes lunettes de Michou et de maffioso, jen'arrête pas de recevoir des propositions pour m'installer au choix en Sicile... ou dans le Marais ! :wacko::D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...