Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Lelie a dit :

Bonjour @ouarang @Da FuFu @Chris @lelillois @Animal @Lolo-bikeuse @Maverick159 @Jo Lapoule @clemfarfar (meme si je t'ai dit bonjour en vrai ce matin mais c'est pour que tu ne sois pas jaloux :P ) et a tout le monde 

 

comment ca va bien ce matin ???

 

Bonjour Lelie ! Un peu fatiguée ce matin, j'ai compté les heures :(

Et toi ? Tu vas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lelie a dit :

Bonjour @ouarang @Da FuFu @Chris @lelillois @Animal @Lolo-bikeuse @Maverick159 @Jo Lapoule @clemfarfar (meme si je t'ai dit bonjour en vrai ce matin mais c'est pour que tu ne sois pas jaloux :P ) et a tout le monde 

 

comment ca va bien ce matin ???

 

Salut @Lelie !

 

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour Lelie ! Un peu fatiguée ce matin, j'ai compté les heures :(

Et toi ? Tu vas bien ?

 

Salut la flipette... T'as pas essayé ma méthode pour dormir !? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Salut @Lelie !

 

 

Salut la flipette... T'as pas essayé ma méthode pour dormir !? :P 

 

Hello le nanimaux ! Non, je pense que ça m'aurait un peu trop rétamé  avec en prime un sacré mal de crane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Hello le nanimaux ! Non, je pense que ça m'aurait un peu trop rétamé  avec en prime un sacré mal de crane :lol:

 

Quand tu reste raisonnable non ! Tu vas toujours dans l'excès c'est dingue ça ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Quand tu reste raisonnable non ! Tu vas toujours dans l'excès c'est dingue ça ! :P 

 

Non non pas toujours, enfin pas en excès de vitesse en tout cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lelie a dit :

Bonjour @ouarang @Da FuFu @Chris @lelillois @Animal @Lolo-bikeuse @Maverick159 @Jo Lapoule @clemfarfar (meme si je t'ai dit bonjour en vrai ce matin mais c'est pour que tu ne sois pas jaloux :P ) et a tout le monde 

 

comment ca va bien ce matin ???

Salut @Lelie et toute la compagnie!

oui ça va, fait beau, mais pas de moto car on était tous mal réveillés du coup pas le temps de revenir prendre la moto après avoir emmené les filles à la garderie!:(!

Ce matin cours et cet après-m répétition pour le spectacle du collège ce soir: danse, jonglage, théâtre, chant, peintures... sur le principe de "la nuit au musée" avec des oeuvres qui prennent vie! ça va être pas mal!:P

Et toi, ça va?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ouarang a dit :

20160527_120900.thumb.jpg.c5ff813aedbb8bA votre bonne santé les gueux !

 

@ouarang @Tchibidouha et @Lelie

 

Râââh c'est pas juste!!!:angry: Vous faites trop envie là!!! (dites, c'est où cette plage? elle a l'air pas mal)

Bon allez, moi je vais aider à encadrer une centaine de gamins énervés... Ayez une petite pensée pour moi entre deux verres!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...