Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Je suis passée devant 3 stations ce matin et il n'y avait quasiment personne [emoji2]

 

Si ya pas de carburant c'est sur qu'il vont pas faire la queue [emoji38] 

Si il y en a [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @lelillois@Chris@ouarang@VelocyRaptor@Tchibidouha@Animal@clemfarfar@Maverick159@Luvwahraan!!! (pfiooouuu, ça en fait du monde!)

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Bonjour ! Malgrès le temps incertain, Aujourd'hui je vais au taff à moto... J'ai plus d'essence dans la bagnole ! :P 

Ben pas moi (risque d'orage)

Sois prudent hein!

 

Il y a 1 heure, Maverick159 a dit :

Bonjour tout le monde @lelillois@lelillois@Chris@ouarang@VelocyRaptor@Tchibidouha@Animal@clemfarfar@Lolo-bikeuse !!

 

Comment ça va vous ? :P Personnellement, il fait beau et bon et c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment!! :lol: 

Grrr, c'est pas juste!!! Files-en un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lelie a dit :

Hello @Chris @lelillois @Animal @ouarang @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor @Maverick159 @Luvwahraan et tous ceux que j'ai oublié

 

comment ca va bien aujourd'hui??

Hey! ;) ça va, ça va :) 

 

C'est déjà à cause de quoi cette fameuse pénurie d'essence ? :lol: (vu que je suis en Suisse j'entends plein de gens qui se plaignent mais je sais pas pourquoi:ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maverick159 a dit :

Hey! ;) ça va, ça va :) 

 

C'est déjà à cause de quoi cette fameuse pénurie d'essence ? :lol: (vu que je suis en Suisse j'entends plein de gens qui se plaignent mais je sais pas pourquoi:ph34r:)

les raffineries se sont mises en greve et forcement les gens se sont précipités a la pompe pour faire leur plein creant ainsi une penurie depuis c'est la loi de la jungle :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

Bonjour @FOUILLA! 

pour le moment c'est pareil je ne suis pas a sec mais il ne faut pas que ca dure trop longtemps 

 

Salut Lelie ! Bah moi réservoir de 80 litres ma camionnette donc je suis tranquil ^^ Et puis le Hornet a du carburant encore... Au pire il y a toujours l'enduro :) 

Ne me braquer pas !!! Please ! :ph34r::ph34r: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FOUILLA! a dit :

 

Salut Lelie ! Bah moi réservoir de 80 litres ma camionnette donc je suis tranquil ^^ Et puis le Hornet a du carburant encore... Au pire il y a toujours l'enduro :) 

Ne me braquer pas !!! Please ! :ph34r::ph34r: :P

Au pire il y a Toujours la trottinette sinon :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FOUILLA! a dit :

 

Salut Lelie ! Bah moi réservoir de 80 litres ma camionnette donc je suis tranquil ^^ Et puis le Hornet a du carburant encore... Au pire il y a toujours l'enduro :) 

Ne me braquer pas !!! Please ! :ph34r::ph34r: :P

Au pire il y a Toujours la trottinette sinon :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...