Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Lelie a dit :

les raffineries se sont mises en greve et forcement les gens se sont précipités à la pompe pour faire leur plein creant ainsi une penurie depuis c'est la loi de la jungle :) 

 et encore Tarzan était moins con 

j'ai vue un vieux de vieux à la retraite ( donc pas de trajet boulot-house) faire le plein de la voiture plus deux bidons de 20 litres. WTF!!  

et quand je lui est dit qu’étant à la retraire de faire c'est des gens comme lui qui font la pénurie. il me répond énervé " m'en fou si les autres qui travaillent ont plus rien je fais mes réserves pour aller au PMU et au bistro "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, shoushou21 a dit :

 et encore Tarzan était moins con 

j'ai vue un vieux de vieux à la retraite ( donc pas de trajet boulot-house) faire le plein de la voiture plus deux bidons de 20 litres. WTF!!  

et quand je lui est dit qu’étant à la retraire de faire c'est des gens comme lui qui font la pénurie. il me répond énervé " m'en fou si les autres qui travaillent ont plus rien je fais mes réserves pour aller au PMU et au bistro "

mais quel c... ce vieux le probleme c'est qu'ils sont quasiment tous pareil

il a du juste oublier la mention si on ne bosse pas qui va payer sa retraite ??? donc plus de retraite ni de PMU ni de bistrot :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

mais quel c... ce vieux le probleme c'est qu'ils sont quasiment tous pareil

il a du juste oublier la mention si on ne bosse pas qui va payer sa retraite ???

Lol exactement !! 

Vue l'age avancé je dirais qu'on va pas payer sa retraite longtemps :P je sais c'est un peu (beaucoup) méchant mais avec des co.. comme ça on avance pas on recule. Serieux le monde par en Couille 

Petit coup de gueule du jour  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA FAMILLE J'AI BESOIN DE VOUS !! JE RECHERCHE UNE ALTERNANCE POUR SEPTEMBRE  DANS LE DOMAINE DE L'INFORMATIQUE SYSTEME ET RESEAU AU PLUS PROCHE DE DIJON SI POSSIBLE APRES JE PEUX VOIR POUR LE RESTE ME CONTACTER EN MESSAGE OU EN COMMENTAIRE MERCI D'AVANCE!!!

C'est mon dernier recours ici les gens ;) si vous avez des amis dans le domaine etc faite partager svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, shoushou21 a dit :

LA FAMILLE J'AI BESOIN DE VOUS !! JE RECHERCHE UNE ALTERNANCE POUR SEPTEMBRE  DANS LE DOMAINE DE L'INFORMATIQUE SYSTEME ET RESEAU AU PLUS PROCHE DE DIJON SI POSSIBLE APRES JE PEUX VOIR POUR LE RESTE ME CONTACTER EN MESSAGE OU EN COMMENTAIRE MERCI D'AVANCE!!!

C'est mon dernier recours ici les gens ;) si vous avez des amis dans le domaine etc faite partager svp

 

As-tu envoyé des candidatures aux entreprises et administrations de Dijon ?

Regardes-tu les sites d'offres d'emplois (pour répondre aux offres d'alternance et envoyer des candidatures spontanées aux entreprises qui publient des offres d'emploi) ?

 

Pour ce type de recherche, il faut vraiment justifier de sa motivation... 

 

Que veux-tu dire par "c'est mon dernier recours" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lelie a dit :

Hello @Chris @lelillois @Animal @ouarang @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor @Maverick159 @Luvwahraan et tous ceux que j'ai oublié

 

comment ca va bien aujourd'hui??

ça va, journée bien remplie mais du coup je teste l'autonomie de la Zoé (soit-disant 120 km): j'ai déjà fait une centaine de km et il reste 50 km d'autonomie! J'ai vaincu les statistiques! YEAH!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça va, journée bien remplie mais du coup je teste l'autonomie de la Zoé (soit-disant 120 km): j'ai déjà fait une centaine de km et il reste 50 km d'autonomie! J'ai vaincu les statistiques! YEAH!:lol:

Seulement 120 km qu'ils annoncent !!!!

Pouah l'arnaque, vu le prix de l'engin O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ChakerBZH a dit :

 

As-tu envoyé des candidatures aux entreprises et administrations de Dijon ?

Regardes-tu les sites d'offres d'emplois (pour répondre aux offres d'alternance et envoyer des candidatures spontanées aux entreprises qui publient des offres d'emploi) ?

 

Pour ce type de recherche, il faut vraiment justifier de sa motivation... 

 

Que veux-tu dire par "c'est mon dernier recours" ??

oui j'ai déjà fait des candidatures aux entreprises dijonnaises sans forcement des réponses ou alors négatifs sauf une avec une entreprise ou j'ai eu un  entretiens mais au final une reponse négative

Je suis des plus motivé pour trouvé une alternance 

 

J'ai fait toute les boites que je connais et que j'ai trouvé avec mes recherches sans résultat positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ma Zoé est très aboutie, na!

 

Non justement... Plutôt que de favoriser un véritable développement on subventionne des véhicules pour ne pas mettre en défaut les entreprises qui les produisent... Franchement la Zoé a clairement une génération de retard... Ces subventions c'est de l'argent balancé par les fenêtres... Encore une fois on prend le problème à l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben ça va, on l'a payée 10 000€ au lieu de 20 000€ (grâce à 6 300€ d'aide de l'Etat et 3 700€ de reprise de notre vieille diesel morte!). Alors?!?:P

20 K€, je me dis que pour 10K de plus, tu as les premiéres Berlines familliales haut de gamme avec 500Kms d'autonomie.

Pour le coup, Tesla est loin devant à mon gout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Toune a dit :

20 K€, je me dis que pour 10K de plus, tu as les premiéres Berlines familliales haut de gamme avec 500Kms d'autonomie.

Pour le coup, Tesla est loin devant à mon gout. 

 

il y a 26 minutes, Animal a dit :

 

Non justement... Plutôt que de favoriser un véritable développement on subventionne des véhicules pour ne pas mettre en défaut les entreprises qui les produisent... Franchement la Zoé a clairement une génération de retard... Ces subventions c'est de l'argent balancé par les fenêtres... Encore une fois on prend le problème à l'envers...

Tout-à-fait d'accord avec vous, mais c'est pour une raison purement économique qu'on a choisi cette voiture! ça revenait moins cher que d'acheter une voiture d'occase pour laquelle on aurait payé 100€ d'essence par mois en plus. C'était ça ou on vendait ma moto:(... Vous auriez fait quoi les mecs? hein?

Voilà!

 

il y a 23 minutes, Lelie a dit :

moi je la trouve toute mimi ta Zoe dommage qu'elle n'ait pas assez d'autonomie car je pense que j'aurais craqué egalement :) 

Merci, enfin quelqu'un de compréhensif!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...