Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

J'imagine... pas la pour rigoler la frangine :P

 

Toutafaaayyyy ! ! C'est cool quand il fait beau : Short, tee-shirt et tongs aux pieds et let's gooo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée à la con. J'avais posé un jour de CP pour faire la balade de la journée moto avec la police/gendarmerie à 14h (car c'était super l'année dernière) sauf qu'il a fait un temps apocalyptique de 12h à un peu plus de 14h suivi d'un..... soleil de grand malade...


Ensuite je suis allé essayer des gants chez Dafy car j'ai 50€ de bon d'achat chez iCasque à valoir sur des gants et bien sûr, ceux sur lesquels j'ai flashé, ne sont pas vendus par iCasque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Journée à la con. J'avais posé un jour de CP pour faire la balade de la journée moto avec la police/gendarmerie à 14h (car c'était super l'année dernière) sauf qu'il a fait un temps apocalyptique de 12h à un peu plus de 14h suivi d'un..... soleil de grand malade...


Ensuite je suis allé essayer des gants chez Dafy car j'ai 50€ de bon d'achat chez iCasque à valoir sur des gants et bien sûr, ceux sur lesquels j'ai flashé, ne sont pas vendus par iCasque...

 

Si tu envoies un petit mail à Fred de iCasque des fois il peut faire des miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

ici ça va tourner à l'orage jle sens

 

 

Ca va, ça se maintient pour le moment ! Du coup, je ressors le barbecue pour ce soir  :) Miaaammmm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...