Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Bonjour ! Malgrès le temps incertain, Aujourd'hui je vais au taff à moto... J'ai plus d'essence dans la bagnole ! :P 

 

Hello ! Tu devrais prévoir la tenue de pluie juste au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Bonjour les enfants, chez nous pas de pluie au moment où j'aurai envie de sortir et trente litres d'essence en rab dans mon garage.B) À bas les retraités !:P

 

Salut Tchibi ! Les prévisions pour les jours à venir ne sont pas terribles ici ! Zut, je n'ai pas eu le temps de passer ma tondeuse hier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

Ca va j ai dormi comme une masse. Et toi ca roule ?

 

Pas mal occupée et pas de choses à gérer en cette fin d'année scolaire ! Vivement que tout ça, ça soit passé, histoire de souffler un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles @Chris, @Lolo-bikeuse, @Lelie et les boyes @Animal, @ouarang, @clemfarfar, @Maverick159, @VelocyRaptor et tout le monde.

 

@ouarang : ce sont les Givi Trekker Outback 37 litres. Qui servent aussi de crashbar en cas de chute :)     testé pour vous!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Salut les filles @Chris, @Lolo-bikeuse, @Lelie et les boyes @Animal, @ouarang, @clemfarfar, @Maverick159, @VelocyRaptor et tout le monde.

 

@ouarang : ce sont les Givi Trekker Outback 37 litres. Qui servent aussi de crashbar en cas de chute :)     testé pour vous!!!

 

 

Hello frangin ! 

 

@ouarang Je confirme les valises du frangin, c'est du costaud et elles sont magnifiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @chris ça va?

 

 

Je les ai prises dans l'optique (forcément) de les garder longtemps.

Et j'avais vu dans les comparatifs que les valises en plastique pouvaient, à la longue, avoir des soucis d'étanchéité.

 

Deux bémols... le prix exorbitant et les type même des valises qui ferait tâche sur une routière pure ou un roadster par exemple.

A priori, le top du top dans ce genre de valises ce sont les SW Motech Trax Adventure... encore plus chères :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de regarder la météo et c'est pas terrible pour demain après midi non plus :blink:

 

Oui, je vais voir ce soir pour le plein de la voiture...

Je suis passée devant 3 stations ce matin et il n'y avait quasiment personne [emoji2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...