Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Petite rencontre fortuite ce matin !

Le truc improbable quoi, les chances de se croiser à ce moment-là étaient vraiment, mais vraiment faibles !

234202vlcsnap2015121510h56m57s75.png

Ahhhh ce tunnel ! A chaque fois que j'y passais en voiture j'avais peur de toucher avec le toit haha

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ce tunnel ! A chaque fois que j'y passais en voiture j'avais peur de toucher avec le toit haha

See you guys !

 

PS : il manque le feu gauche chez Suri ^^

 

Alors premièrement tu confonds, le tunnel à 1m80 de haut c'est le précédent, et secondo c'est mon clignotant qui est allumé à droite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le cligno je viens de corriger... j'y ai pensé après, mais je me disais que c'était tôt pour le cligno ^^

Et puis je me suis trompé d'un tunnel sachant que les deux sont à la suite ça va hein !!! Sur une photo déjà c'est pas mal d'avoir reconnu l'endroit :P Arrête de casser mon moment nostalgique... Jo est plus sympa :D

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc intéressant à faire ces jours-ci !
En gros il faut aller sur le site lagrandeattente.bouyguestelecom.fr et y rester le maximum de temps possible pour gagner un cadeau !
Pour éviter que ce soit trop simple, on ne peut pas le laisser tourner en fond sinon ça coupe le chrono, de même que de petits tests s'affichent à intervalles irréguliers !
Par exemple, une image apparaît et on doit dire combien de chaussettes on voit, ou alors il y a un texte à recopier (ça serait intéressant pour Rameur ça ahahah) !
Pour le moment, j'en suis à 1 heure, et le chrono tourne encore^^
Il me semble que c'est un cadeau offert au meilleur toutes les 24 heures (à confirmer) !

1b1c0f602e3ecffc67ca65331923f9f4.jpg

 

Edit : 'me suis fait arnaquer !!! J'en étais à 01h53, et je n'ai pas entendu la petite musique qui annonce un test de présence, donc j'ai perdu ! Le meilleur avait tenu 2 heures !

Grrrr, je recommencerai un autre jour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...