Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Nouvelle séquence, maintenant c'est un avion type airbus A318 qui après avoir mis plein gaz et parcourus la totalité de la piste de décollage (je vous laisse imaginer la vitesse atteinte), s'arrête en 2sec après une simple coupure des gaz ! Ca a de sacré frein ces engins ! :lol:

 

Et je viens de remarquer une chose, assez surprenante... Quand il dégomme la pédale de frein, bizarrement la bagnole se met à accélérer violemment et démarre dans un joli burn ! Bizarre comme fonctionnement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle séquence, maintenant c'est un avion type airbus A318 qui après avoir mis plein gaz et parcourus la totalité de la piste de décollage (je vous laisse imaginer la vitesse atteinte), s'arrête en 2sec après une simple coupure des gaz ! Ca a de sacré frein ces engins ! :lol:

 

Et je viens de remarquer une chose, assez surprenante... Quand il dégomme la pédale de frein, bizarrement la bagnole se met à accélérer violemment et démarre dans un joli burn ! Bizarre comme fonctionnement ! :lol:

 

Normal, c'est Animal Rentjazz qui pilote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suriiiiiiiiiiiiiii Tu peux me faire un petit montage avec ma photo de profil plzzzzzzzzzzz  :P Moi aussi, j'veux ma photo de Noyeeeell  :)

 

Sans problème! 

 

J'ai essayé de te faire la surprise mais je ne peux pas récupérer le fichier de ta photo de profil. Si tu me l'envoies par MP je vais essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...