Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Bah oui la carte de Chris pardi ! Sauf que l'on défini un itinéraire et toi tu ne le suis pas :P donc on est obligé de ressortir la carte etc... 

 

"Pourquoi t'as pas tourné à droite ? On a bien dit qu'on passait par là !".... "Non Chris..." Et des fois elle me piège et du coup on perd la route :P

 

Après elle va dire que c'est moi qui ai un sens de l'orientation pourri !

 

On dirait un couple...un jour de départ en vacances  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un couple...un jour de départ en vacances  :lol:

 

 

Nan pas possible un jour de départ en vacances, je la fous dehors parce qu'elle emmène 3 mètres cubes de merde dans le coffre... Moi je voyage léger ( un slip a 4 faces) et elle emmène la moitié de la baraque pour 3 jours... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas possible un jour de départ en vacances, je la fous dehors parce qu'elle emmène 3 mètres cubes de merde dans le coffre... Moi je voyage léger ( un slip a 4 faces) et elle emmène la moitié de la baraque pour 3 jours... :P

 

Qu'est ce que tu en sais d'abord hein ?  :P

 

J'suis prévoyante c'est tout :)  et mes 2 schtroumphs sont super ravis parce que maman a pensé à prendre ceci ou cela  ;)

 

 

Un fil de fer qui perce à divers endroits le bonnet, et je serre le fil de fer autour des aérations du casque !

 

 

Et tu n'as pas peur que ça abîme ton casque ce fil de fer ?  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car je ne le mets que pour les balades, donc c'est limite du au pas, voir quelques accélérations à 50 km/h max.

De plus, c'est bien ficelé ;)

 

Haaaaaaa ok parce que je me disais qu'avec la vitesse, le bonnet devait bouger un peu sur le casque et si, le fil de fer est un minimum en contact avec le casque, il devait y avoir un frottement et du coup, des micro rayures sur celui-ci !

 

Après si le fil de fer que tu utilises est " enrobé" de plastique ( tu vois, comme pour les fils à linge ), ça limite le risque de rayures sur le casque grace à cette pellicule de plastique.

 

Par contre, avec un fil de fer lambda, j'aurai trop peur d'abîmer le casque  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas possible un jour de départ en vacances, je la fous dehors parce qu'elle emmène 3 mètres cubes de merde dans le coffre... Moi je voyage léger ( un slip a 4 faces) et elle emmène la moitié de la baraque pour 3 jours... :P

 

Oh quelle horreur!!!

 

J'imagine la scène  :unsure:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toi qui me l'a dit :P ! Tu rempli le picasso alors que vous partez à 3 ! Moi je pars en vacance avec des potes à 5 dans une AX et il reste de la place pour les binoches :P !

 

Bah quoi j'emmène le minimum syndical  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...