Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Ah non!!! Sauf erreur de ma part, le mot "quid" est tout à fait français  :lol:

 

Erreur de ta part alors, parce que "quid" est tout à fait latin et pas français, tout comme "et caetera". Par contre il est utilisé en français ça c'est sur. :P

 

Je plussoie !!!   ;)

 

 

Fallait que tu la ramènes toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le contraire, mais c'est que ces mots sont horribles à lire !

 

Tu peux coller un petit bout de scotch bien opaque sur le mot QUID que tu vois sur ton écran comme ça tu ne le verras plus  :P

 

QUID                                                         QUID                quid

 

 

Okkkkkkkk je sors .... :)  :P  :) 

 

 

quid                                 QUID                                                  QUID

 

 

J'ai pas pu résister  muahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque de respect pour les dames Suri ;)

 

J'essayais juste de caser le verbe "voussoyer" moi :P Ma prof de français en 1ère nous soutenait que c'était ce mot-là qu'il fallait qu'on utilise, et que si l'on ne l'utilisait pas, il allait vraiment se perdre au profit du "vouvoiement" qui n'est pas logique du tout étymologiquement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me feront toujours rire ces film d'actions du dimanche. 

 

Dans le dernier transporteur, des 307 break et des scenic pas tout jeunes, qui doivent faire tout au plus 150cv, aller soyons fou disons qu'ils ont des moteurs préparer avec quelques poney en plus,, ils arrivent toujours à tenir la culotte d'une Audi S8 dernière génération de 520cv...

Parlons également des Yamaha TDM 900 qui font à la fois un bruit de 4 cylindres équipé d'un pot modifié et en même temps celui d'un bon gros bi de Harley Davidson !

Et cerise sur le gâteau pour finir la scène, un rond point équipé de 4 bouches  incendie... 

 

La cohérence est génial ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...