Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

Râââh c'est pas juste!!!:angry: Vous faites trop envie là!!! (dites, c'est où cette plage? elle a l'air pas mal)

Bon allez, moi je vais aider à encadrer une centaine de gamins énervés... Ayez une petite pensée pour moi entre deux verres!^_^

Dis-toi que ce n'est qu'une Heineken et une Affli :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le soucis c'est que je pourrais foutre la clim mais ce qui est marrant c'est que mon bureau a été séparé en deux et le boitier de commande (qui fait aussi office de son de température) est dans l'autre partie. Donc si le mec de l'autre bureau active la clim, ça souffle dans les deux bureau en fonction de ses paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lelie a dit :

Bonjour @ouarang @Da FuFu @Chris @lelillois @Animal @Lolo-bikeuse @Maverick159 @Jo Lapoule @clemfarfar (meme si je t'ai dit bonjour en vrai ce matin mais c'est pour que tu ne sois pas jaloux :P ) et a tout le monde 

 

comment ca va bien ce matin ???

 

Aujourd'hui un peu hard la journée, pas mal de chose a faire et avec la chaleur c'est compliqué de trouver la motivation !

 

Il y a 17 heures, Jo Lapoule a dit :

T'es pas obligé de faire chépakoi avec les photos hein, tu les publient telles quelles et basta :)

 

J'ai finis le rendu mais du coup j'ai rien fais de spécial sur les vidéo mais certaine perde vraiment en qualité et on même un rendu des couleurs absolument dégueulasse !

 

Le temps de prendre le logiciel en main je retravaillerais les photo :) Je garde les fichiers d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Mais pourquoi il m'aime??? 

Je suis vieux, pas beau... y a bien mieux.

Ou il m'a confondu avec @Animal ??? :lol:

Non non, quand il voit @Animal... il est plié en quatre.:P

Par contre quand on lui montre ta photo... il frétille... et pourtant il n'aime pas les Babeluttes.

Il faut te faire une raison : c'est bien sur ton physique qu'il a craqué.:D

Ne t'inquiète pas si tu viens en Loire-Atlantique... on ne lui dira pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...