Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

 

@Red Rider tu as moins de pièces qu'avant le Morvan. [emoji14] Donc ce n'est pas si économique.

:lol: Non ma moto s'est trèèèès bien comporté pendant le rasso et elle a gardé toutes ses pièces [emoji6]

La moto a très bien ronronné la journée et le pilote a ronronné la nuit :P

Pour ce qui est de ta consommation, c'est vrai que le lundi, la route a été tranquille. On a même fait attention à la gendarmerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

J'étais confiant, je ne l'avais même pas prise :P !

 

Ceux qui étaient en cuir ou en jean l'ont quand même sorti la fameuse tenue de pluie à l'aller ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un café à la maison... Une tuerie ! Je suis en train de voir s'il y à moyen de le faire importer mais c'est compliqué :/

 

Il est tellement bon ! Bien fort mais en même temps il a un goûts vachement fleuri qui fait qu'il coule tout seul dans le gosier ! 

C'est un café organique qui vient du village de ma copine du Pérou, Oxapampa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moto est tjs dehors dégueulasse, du carbone rafistolé, l'ampoule de feu de croisement décédée... :D

 

Révision des 10000 dans 1200 bornes, je vais essayer de pas là faire avant juillet/aout. :P

 

Et piste le 9 juin faut réparer et remettre la meule en état "standard" et enlever tout ce à fondu sur la ligne. :angry::angry:

 

En plus je me réveille vers 8h tous les jours maintenant, mais je reste au lit bien sûr. :D

 

Edit: Niveau "ampoule" tu t'y connais @Animal?

Je sais pas si je remets la même ou mieux ou si je change les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kaouet a dit :

J'ai un café à la maison... Une tuerie ! Je suis en train de voir s'il y à moyen de le faire importer mais c'est compliqué :/

 

Il est tellement bon ! Bien fort mais en même temps il a un goûts vachement fleuri qui fait qu'il coule tout seul dans le gosier ! 

C'est un café organique qui vient du village de ma copine du Pérou, Oxapampa :)

 

Tu fais rêver niveau bouffe toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Animal a dit :

Bonjour tout le monde ! 

 

J'ai fait grasse mat' ce matin :) !

 

il y a une heure, Chris a dit :

En pleine crise de glandouille aigue ce matin ! En plus, la météo annonce du temps pourri pour cet après midi ! C'est nul :(

 

 

ca suffit vous 2 de nous faire envier :angry: 

Apres je rale mais un week end de 4 jours m'attend a partir de ce soir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...